Le 02 mai 2024 à 20:15:26 :
Le 02 mai 2024 à 20:06:11 :
Le 02 mai 2024 à 20:02:53 :
Inoue par KO. Nery s'ouvre beaucoup quand il attaque non?
Énormément même, mais bon, on verra bien, ça tape fort et encaisse bien Nery, et il a jamais été aussi bien préparé que pour ce combat, moi je sens que ça va être un minimum compétitif. Enfin j'espère bien en tout cas mdr, mais c'est Inoue en face, les body shots vont pleuvoir je pense, la seule fois où Nery est tombé c'est suite à un coup au corps. 
Franchement ça m'étonnerait pas qu'on voit Inoue bien touché quelques fois, Nery ça contre dur, surtout dans les phases offensives d'Inoue où ce dernier a tendance à s'ouvrir 
Après je vois Inoue quand même bien favori, je pense qu'il va l'avoir vers le 8-9e après des rounds compétitifs 
Mais bon autant Tapales je lui donnait quasi aucune chance avant le combat, autant Nery a ses arguments, qui peuvent jouer aussi bien pour que contre lui 
Inoue recule souvent en ligne, c'est son plus gros défaut à mon sens. Après je pense que c'est délibéré, il cherche toujours à caler son crochet gauche en contre et il l'a souvent calé dans ces phases où il recule de manière rectiligne. Cela dit il se fait souvent amener aux cordes bêtement à cause de ça, on le voit bien contre Tapales, même si ça l'a jamais vraiment mis dans la merde, on dirait presque que c'est voulu des fois pour forcer l'adversaire à s'ouvrir. Sauf contre Donaire au premier combat mais il avait un oeil en moins on va dire.
Après en vrai Inoue ça dépend qui il a en face aussi, s'il respecte ta puissance il sait se montrer bien plus discipliné défensivement, par contre s'il te respecte pas c'est foutu et c'est pas ses quelques errances qui vont le mettre en danger. Le mec a une boxe hyper offensive aussi, faut pas oublier, il s'ouvre un peu pour chercher le KO, il cherche à contrer le moindre jab c'est abusé, normal de se faire toucher. Et encore je trouve pas qu'il se fait tant toucher que ça vu son style. 
Message édité le 02 mai 2024 à 20:51:27 par Eiki_X