CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beterbiev vs Smith

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
12 janvier 2024 à 18:07:14

Pesée validée pour les deux, shape de bâtard pour les deux.

Big-Dosser
Big-Dosser
Niveau 58
12 janvier 2024 à 19:02:58

Mbilli pareil, quelle shape bordel :ouch:

Le mec on dirait qu'il est taillé dans du roc

SolideRebeu5
SolideRebeu5
Niveau 70
12 janvier 2024 à 19:30:27

Bordel, j'ai eu peur en lisant Noctis, mon coeur est sorti de mon torse...

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
12 janvier 2024 à 19:33:30

Le 12 janvier 2024 à 19:02:58 :

Lui c'est vraiment abusé, il est chargé comme une mule, on dirait Pascal.

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
12 janvier 2024 à 22:09:06

Le 12 janvier 2024 à 19:33:30 :

En plus fin quand même faut pas deconner :hap:

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
12 janvier 2024 à 22:43:05

Le 12 janvier 2024 à 22:09:06 :

Le 12 janvier 2024 à 19:33:30 :

En plus fin quand même faut pas deconner :hap:

Toutes proportions gardées oui. Mais bon, y a qu'une catégorie d'écart issou. :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 janvier 2024 à 00:34:21

Ca vaut quoi l'adversaire de Mbilli? :(

Je vais sans doute veiller pour le combat mais j'espère que celui de Mbilli vaudra le coup aussi. :(

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
13 janvier 2024 à 00:59:55

J'ai jamais vu l'adversaire de Mbilli mais il a une victoire sur Sam Goodman (le Milan Prat australien :rire: ), à ne pas sous estimer.
Même si à la maison et dans un ring à ses aides, on sait que tout va bien pour Mbilli.

Je serai en soirée au Mexique à l'heure américaine, je ne suis pas sûr de pouvoir suivre le combat en live malheureusement mais j'essayerai.

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
13 janvier 2024 à 12:38:50

Le ring est petit, c'est confirmé KO rounds 5-9.

NoctisConfiant
NoctisConfiant
Niveau 68
13 janvier 2024 à 13:16:02

Le 13 janvier 2024 à 12:38:50 :
Le ring est petit, c'est confirmé KO rounds 5-9.

Source ? Si c'est vrai je suis pas sûr que Smith voit le round 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

RUST_
RUST_
Niveau 39
14 janvier 2024 à 06:02:13

Nom de dieu le combat parfait de Beterbiev 😳
Techniquement redoutable, les jabs, les contres, les déplacements, la puissance sans effort juste démentielle c'est dingue

J0hn_C3na
J0hn_C3na
Niveau 43
14 janvier 2024 à 08:42:23

Pas vu encore le combat, de ce que j'ai lu, Yarde a fait mieux que Callum, c'est exact ?

BobuFlood
BobuFlood
Niveau 5
14 janvier 2024 à 09:48:58

Respect à Smith, il a fait ce qu'il a pu dans des conditions honteusement en sa défaveur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il a quand même montré des bonnes choses par moment... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais bon, Beterbiev est une machine, il semble vraiment invincible. Callum Smith n'était jamais allé au sol de carrière et Beterbiev l'a arrêté presque sans passer la seconde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On a pas trop à s'inquiéter pour le combat contre Bivol qui arriverait trop tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 14 janvier 2024 à 09:51:35 par BobuFlood
MikeVick
MikeVick
Niveau 41
14 janvier 2024 à 11:04:58

J'ai halluciné à la taille du ring :hap:

Bon ben road to Beterbiev vs Bivol :hap:

godanR
godanR
Niveau 34
14 janvier 2024 à 11:13:51

Bon bah j'aurais aimé me planter un peu plus sur mon pronostic, j'ai eu aucune surprise. Même dans un grand ring, cela n'aurait pas changé grand chose (même si je suis d'accord avec vous), Smith n'est pas du calibre de Beterbiev, aucun mi-lourd ne l'est.

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
14 janvier 2024 à 14:17:09

Tout s'est passé comme prévu et KO dans les rounds annoncés mais bon combat tout de même. Smith avait du débit et pour autant dur de lui donner le moindre round.
Beterbiev toujours timing parfait, 1-2 terrifiant le meilleur du game et gestion parfaite de son énergie.

Ne pas avoir Beterbiev dans son top 5-6 P4P est impardonnable après cette perf.
On veut Beterbiev vs Bivol maintenant, match-up stylistique sensationnel.

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
14 janvier 2024 à 14:23:44

Beterbiev c'est le boogeyman, tu sais que tu vas y laisser quelques années de ta vie sur le ring :mort:

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
14 janvier 2024 à 14:25:20

J'ai même pas envie de dire victoire impressionnante parce que je le voyais venir, je l'avais dit sur le précédent topic que ça allait être une démolition, j'étais persuadé que Smith n'était pas du calibre de Beterbiev. Ses deux dernières victoires étaient trompeuses, fallait voir l'adversité, puis c'est clairement pas sa catégorie de poids idéale, pour l'instant du moins. Bref, sans surprise, même si oui, Beterbiev a été super bon, le travail du jab sur ce combat est impressionnant. Rien du côté de Smith à ce niveau d'ailleurs, la clé était sûrement là pour lui s'il voulait gagner intelligemment, même si le résultat final serait le même mdr. C'est ouf aussi de voir comment Beterbiev gère son rythme, il est jamais dans une boxe forcée, c'est très économe, c'est peut-être l'un des secrets de sa longévité...

J'aurais aimé voir ce que ça donne sur un ring un peu plus grand cela dit, même si je suis persuadé que le déroulement serait identique vu que Smith utilise mal ses atouts d'allonge.

Message édité le 14 janvier 2024 à 14:29:32 par Eiki_X
godanR
godanR
Niveau 34
14 janvier 2024 à 14:27:21

Le 14 janvier 2024 à 14:25:20 :
J'ai même pas envie de dire victoire impressionnante parce que je le voyais venir, je l'avais dit sur le précédent topic que ça allait être une démolition, j'étais persuadé que Smith n'était pas du calibre de Beterbiev. Ses deux victoires étaient trompeuses, fallait voir l'adversité, puis c'est clairement pas sa catégorie de poids idéale, pour l'instant du moins. Bref, sans surprise, même si oui, Beterbiev a été super bon, le travail du jab sur ce combat sérieux. J'aurais quand même aimé voir ce que ça donne sur un ring un peu plus grand, même si je suis persuadé que le déroulement serait identique vu que Smith utilise mal ses atouts d'allonge.

100% d'accord avec toi sur toute la ligne, ça réhausse la performance de Yarde, qui aura été plus un danger pour le russe.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
14 janvier 2024 à 14:50:05

J'ai rattrapé Moloney VS Sanchez sinon et très beau combat ! Le premier 12 rounds de Sanchez mdr en plus ( d'ailleurs on l'a senti qu'il était en manque de jus vers la fin ), j'adore ces challengers sortis de nulle part et qui t'affichent un niveau de boxe insoupçonné. Moloney a eu chaud franchement, pour moi c'est un draw voir victoire Sanchez. Si l'australien cherche vraiment à unifier comme il le dit, perso j'ai des doutes, il se fera découper par les autres champions. Même le frère Inoue je pense. Perso je signe pour un rematch là tout de suite, c'est ce qu'il faudrait dans l'idéal.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat