On en a déjà parlé un paquet de fois. C'est un ovni, un alien, un prodige unique.
Le gars à 17 ans, il cassait la gueule des gars dans les championnats du monde pour jeune à St-Petersbourg et avait été nommé meilleur boxeur du tournoi.
A son retour (toujours à 17 ans), il fait les championnats nationaux et il perd en finale contre Julio Cesar La Cruz (qui venait de prendre la médaille d'or à Rio) et apparemment c'est le déclencheur. Il se serait fait volé et il a compris que comme il y a à chaque fois qu'un Cubain par catégorie envoyé aux grands évènements, l'establishment Cubain continuerait d'envoyer les boomers à sa place.
C'est l'origine de son exil de Cuba et la suite avec PBC on l'a connait.
Le gars a 25 ans, je pense que déjà il aurait largement ses chances contre Canelo ou Benavidez. C'est un génie qui va pas bider, c'est le gars tu te dis OK alors lui y a aucune doute il va devenir une légende.