CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mimoune vs Jukembayev

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
13 décembre 2023 à 09:05:21

Salut les boxeurs du dimanche, ce mercredi soir, "The French Problem" Mohamed Mimoune ( pour pas ne pas faire de confusion avec AB ), classé 14 ème challenger mondial par la WBA vient chercher la ceinture WBA-Continental détenue par son adversaire Batyrzhan Jukembayev pour son 29 ème combat, en Floride .

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702451862-hq720-live-4e9b10f882.jpeg

Je suis pas un expert en réalisation de topic fight et je sais que nous ne sommes pas sur un combat d'ampleur mondial mais en tant que boxeur du même club, je me dois d'en faire la promotion auprès de vous ami du cuir et de la sueur :pacg:

Les boxeurs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702452084-oip.jpg

Mohamed "The Problem" Mimoune, boxeur français gaucher d'origine Camerounaise continue de croiser les gants dans la catégorie des super-léger à 36 ans malgré ses dernières défaites controversées contre Tyron Mckeena et César Francis. Il ressort de sa 4 ème victoire par K.O contre le jeune boxeur Steven Galeneao et compte aller cherche son titlefight probablement contre Rolando Romero .
Provenant de l'écurie toulousaine du Boxoum, il s'entraîne notamment aux côtés de notre champion amateur Sofiane Oumiha dans la catégorie des légers et a pour promoteur le célèbre Roy Jones Jr .

Palmarès : 23-5 (4 KO)
Victoires notables : Sam Eggington par décision partagée en 2017, Franck PetitJean par décision unanime en 2018
Défaites notables : Viktor Postol en 2019 par UD

Points forts :
Bon crochet du droit
Bon timing

Points faibles :
Peu puissant
Faiblesse au niveau de la mâchoire ( il faut savoir qu'il avait la mâchoire fracturé lors de ses combats contre McKenna et Francis )

-

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702453156-oip-1.jpg

Batyrzhan Jukembayev est un boxeur Kazakh de 32 ans s'entrainant au sein de l'écurie montréalaise EOTTM (salut David Lemieux ) et effectuera son 23 ème combat après avoir enchainé 3 victoires dont 2 par K.O depuis sa défaite contre l'actuel champion IBF Mathias Subriel suite au jet d'éponge de son camp ( RTD ) durant la soirée où notre ancien champion Nordine Oubaali s'est fait battre par le Filipino Flash Nonito Donaire .

Palmarès : 21-1 (16 KO)
Victoires notables : Xolan Mcotheli par TKO en 2022, Miguel Vazquez par UD en 2019
Défaite notable : Subriel Mathias par RTD en 2021

Points forts :
Bon cardio
Grosse droite
Mentalité de Kazakh

Points faibles :
Menton douteux
Gaucher vs Gaucher ?

Comment et où regarder le combat ?

Le combat devrait avoir lieu à 8:00 PM aux Etats-Unis, soit 2h00 du matin en France si je ne me trompe pas, sur la plateforme ProBox TV.

Message édité le 13 décembre 2023 à 09:06:24 par GoldFist
Gantsdeboxelidl
Gantsdeboxelidl
Niveau 65
13 décembre 2023 à 10:33:30

Goldfist qui soutient les membres de son club jusque dans le fofo :bave:

Sqmp
Sqmp
Niveau 41
14 décembre 2023 à 06:29:00

Je pensais qu'il avait arrêté la boxe. Il avait pas prit sa retraite un temps ?

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
14 décembre 2023 à 09:01:04

Le 14 décembre 2023 à 06:29:00 :
Je pensais qu'il avait arrêté la boxe. Il avait pas prit sa retraite un temps ?

Non, il s'était arrêté plusieurs fois à cause de sa mâchoire cassée

Malheureusement il perd par UD , il se serait blessé au bras ( pas eu le temps de voir le fight pour le moment ) :( : https://youtu.be/4Ol2TRDyEXc?t=6226

Par ailleurs Kelvin Davis, le frère de Keyshawn a combattu et gagné dans la même soirée sur un 8 rounds

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
14 décembre 2023 à 11:36:45

Je viens de regarder le combat, super prod de Probox TV. Ces rings girls nom de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png
Mimoune a pas mal boxé et c'est un bon combat. Juste même bien entrainé, il a plus l'air d'avoir la caisse, il se fait out-timer par Jukenbayev dans les gants trop souvent.
C'est vraiment la deuxième fois après Postol que je vois Mimoune vraiment perdre (d'habitude il se fait toujours carotter salement dont le combat contre McKenna qui est probablement dans mon top 5 des pires vols que j'ai vu en direct). Au round 4, Jukenbayev l'a salement rocké et Mimoune a montré un grand supplément d'âme.
Jukenbayev c'est niveau mondial, aucune honte à perdre contre lui (d'ailleurs, j'ai vu qu'il est coaché par BoMac et de facto il est plus avec le Québecois Marc Ramsay bmg).
Sympa aussi de voir Roy Jones faire le corner de Mimoune, belle fidélité Roy Jones.

Comme tu l'as dis, Mimoune avec toutes ses blessures, 36 ans, 227 rounds à son actif. Encore une fois sur ce combat, il ramasse quand même. Temps de prendre sa retraite.

Gantsdeboxelidl
Gantsdeboxelidl
Niveau 65
14 décembre 2023 à 12:33:04

Merci d'avoir relevé pour les ring girls en effet c'était du high level

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
14 décembre 2023 à 15:26:35

Effectivement j'avais pas reconnu BigMac à la fin, il me semble qu'il était pas dans le coin de Jukem quand il avait affronté Subriel .

Et oui les RG c'est du lourd sur ProBox :noel:

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
03 juin 2024 à 22:27:15

Mimoune revient le 3 août pour sa revanche contre McKenna et remettre l’église au milieu du village

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat