Il m'a fallu 2sec pour comprendre que j'avais jeté des piécettes par la fenêtre. L'un des rings les plus petits que j'ai vu de ma vie, c'est honteux et de la triche d'une certaine façon.
Quelle naïveté de ma part, pourtant on en avait déjà parlé plein de fois, ici par exemple : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203401075
Comment EOTM peuvent penser que c'est bon pour la progression de Mbilli de booster son résumé boxrec mais le faire boxer systématiquement dans un environnement complétement fait-maison pour sa boxe énergivore ?
Ni PBC, ni Top Rank, personne lui donnera ce genre de rings au niveau mondial.
Combat sans intérêt contre Nicholson, Mbilli dans une cabine contre son sac de frappe à se faire contrer occasionnellement.
Quand on en arrive à faire ça, c'est que ton boxeur plafonne. Des tueurs comme Golovkin n'avaient pas besoin d'un petit ring pour enchainé les KO et les victoires convaincantes.
Bref, Mbilli a sa carrière parallèle, tant mieux pour lui si ça lui permet de bien vivre.
Le 09 septembre 2023 à 07:31:28 :
Il a géré grosse victoire par KO au 4ème, c'est un Statement.
0 statement. Il a affronté Nicholson dans des conditions déloyales.
Tous les Berlanga ou Andrade que j'ai vu récemment contre Nicholson l'ont affronté dans des rings normaux. Et Nicholson s'en sortait mieux, il a un KD non compté contre Andrade.
Message édité le 09 septembre 2023 à 12:33:57 par VlamonZob