CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mbilli combat ce week end !

ChaussuresLIDL
ChaussuresLIDL
Niveau 36
09 septembre 2023 à 12:07:38

Mbilli a fait craquer Nicholson

Physiquement il était complètement à bout c'était sans issu

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
09 septembre 2023 à 12:32:08

Il m'a fallu 2sec pour comprendre que j'avais jeté des piécettes par la fenêtre. L'un des rings les plus petits que j'ai vu de ma vie, c'est honteux et de la triche d'une certaine façon.
Quelle naïveté de ma part, pourtant on en avait déjà parlé plein de fois, ici par exemple : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203401075

Comment EOTM peuvent penser que c'est bon pour la progression de Mbilli de booster son résumé boxrec mais le faire boxer systématiquement dans un environnement complétement fait-maison pour sa boxe énergivore ?
Ni PBC, ni Top Rank, personne lui donnera ce genre de rings au niveau mondial.

Combat sans intérêt contre Nicholson, Mbilli dans une cabine contre son sac de frappe à se faire contrer occasionnellement.

Quand on en arrive à faire ça, c'est que ton boxeur plafonne. Des tueurs comme Golovkin n'avaient pas besoin d'un petit ring pour enchainé les KO et les victoires convaincantes.

Bref, Mbilli a sa carrière parallèle, tant mieux pour lui si ça lui permet de bien vivre.

Le 09 septembre 2023 à 07:31:28 :
Il a géré grosse victoire par KO au 4ème, c'est un Statement.

0 statement. Il a affronté Nicholson dans des conditions déloyales.
Tous les Berlanga ou Andrade que j'ai vu récemment contre Nicholson l'ont affronté dans des rings normaux. Et Nicholson s'en sortait mieux, il a un KD non compté contre Andrade.

Message édité le 09 septembre 2023 à 12:33:57 par VlamonZob
Big-Dosser
Big-Dosser
Niveau 58
09 septembre 2023 à 13:01:02

Oh le con je croyais que c'était demain :rire:

Je vais rattraper ça

Sqmp
Sqmp
Niveau 41
09 septembre 2023 à 13:24:27

Nicholson qui monte sur le ring avec un short de Muay Thai et des chaussures de lutte. Son prochain combat ce sera quoi, une raquette de ping pong dans chaque main? Tu m'étonnes que M'Bili M'Bili ait gagné.

Dark__54
Dark__54
Niveau 8
09 septembre 2023 à 19:10:32

Je te rejoins totalement Vlamon sur les conditions favorables et le petit ring, quand il va Step Up face aux meilleurs ça va lui faire tout drôle, on a vu qu'il avait du mal sur un 18x18 ou 20x20 à couper le ring de la même manière, surtout face à des puncher, techniciens type Morrell

Mais ici pour Eottm leur but était qu'il ait un KO contre un mec que ni Andrade ni Berlange n'ont réussi à mettre KO, tu verras qu'ils vont le vendre comme ça.

Néanmoins c'est bon pour les highlights c'est déjà ça...

Okidokiokidoki
Okidokiokidoki
Niveau 3
15 novembre 2023 à 09:59:41

Après le WBC, la WBA a placé Christian Mbilli, le super-moyen tricolore, numéro 1 de sa catégorie. Depuis qu'il existe quatre fédérations mondiales (1988), aucun prétendant français n'a été si bien classé.

Sqmp
Sqmp
Niveau 41
15 novembre 2023 à 21:15:56

Un highlight tout frais de Mbili par le GOAT DES highlights!

https://youtu.be/UyoTf9DHObQ?feature=shared

CarlJung33
CarlJung33
Niveau 42
14 janvier 2024 à 10:39:33

https://youtu.be/ePFFKeTC8Bg?si=MdWFvV80Qikao11u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2024 à 10:59:59

https://www.dailymotion.com/video/x8rfy9k

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
14 janvier 2024 à 11:05:22

Belle perf de sa part.
Menton en acier de son adversaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2024 à 12:22:07

franchement c'était un beau combat d'un point de vue action mais je suis pas forcément rassuré par la performance de Mbili

contre un contreur qui a du punch il risque de se faire allonger et son cardio est encore à travailler, dans un combat de 12 rounds ça va être tendu

blas075
blas075
Niveau 72
14 janvier 2024 à 12:53:25

Il manque trop de jab Mbilli pour moi

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
14 janvier 2024 à 14:21:09

Derev Mbilli serait un bon step up même si l'Ukrainien commence a avoir un peu trop de guerre sur le cigare

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
14 janvier 2024 à 14:32:25

On sait tous qu'il se ferait allumer par le top de la catégorie, c'est pas une surprise. Puis avec ces rings de chiasse on le met toujours dans les meilleurs conditions, le jour où il aura plus l'environnement adéquat ça va être difficile pour lui. Y en a qui veulent le voir contre Morrell ou Benavidez mdr, il se ferait couper en deux, soyons sérieux. Par contre qu'il prenne le gagnant de Ryder VS Munguia ça c'est une coline en plus qu'il est possible de gravir. Je dis bien possible.

Message édité le 14 janvier 2024 à 14:34:47 par Eiki_X
Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
14 janvier 2024 à 15:33:27

Sinon la vache ce qu'a pris Murdock dans la gueule, comment ne pas mettre un seul genou à terre après tout ça ?

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
14 janvier 2024 à 16:01:39

[15:33:27] <Eiki_X>
Sinon la vache ce qu'a pris Murdock dans la gueule, comment ne pas mettre un seul genou à terre après tout ça ?

Parce qu'Mbilli ne tappe pas fort du tout et qu'il doit compenser avec du volume.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
14 janvier 2024 à 18:30:06

Le 14 janvier 2024 à 16:01:39 :

[15:33:27] <Eiki_X>

Parce qu'Mbilli ne tappe pas fort du tout et qu'il doit compenser avec du volume.

Isse, la tête de Murdock faisait des demi tours presque mdr, ta théorie est peut-être vraie mais ça n'a pas franchement d'incidence sur ce que je dis, il a mangé des ogives sans mettre genou à terre, ça reste assez incroyable à voir. :noel:

Message édité le 14 janvier 2024 à 18:30:22 par Eiki_X
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket