CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question : Tyman percé

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
03 juillet 2023 à 08:39:46

Bonjour à tous,

Je me suis fais percer le tympan hier pendant un combat suit à un crochet sur l'oreille droite . Est-ce que ça vous ai déjà arrivé et comment avez-vous traiter cela . Perso c'était le dernier combat de la saison cependant je compte sparrer quand même un peu cet été et j'ai peur d'aggraver mon cas si je remet les gants trop rapidement

NoctisDiscret
NoctisDiscret
Niveau 8
03 juillet 2023 à 13:10:30

Un ancien khey, salim34 de mémoire, avait eu le même problème. C'était une fille qui lui avait fait ça d'ailleurs.

Sqmp
Sqmp
Niveau 41
03 juillet 2023 à 13:40:06

J'ai fissuré le tympan d'un copain il y a quelques mois, l'ORL lui a dit de plus faire de sparring pendant au moind 1 mois et d'acheter un bouchon pour la douche/baignade.

Tu spares dans casques? Nous on avait fait sans mais normalement quand t'as ceux avec le donut sur l'oreille ça craint rien.

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
03 juillet 2023 à 14:00:00

Je met tous le temps le casque pour les sparring mais je vais faire un break ce mois ci . Je vais voir le doc cette aprem et buy un bouchon

MacronLopsa
MacronLopsa
Niveau 6
03 juillet 2023 à 23:43:18

Aya

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
05 juillet 2023 à 15:45:19

Bon du coup, 10 jours sans contact d'après le doc avec des gouttes à mettre matin et soir pour faciliter la cicatrisation . Je retourne le voir fin de semaine pro pour voir si tout est ok .

Mon entraineur m'a dit que je peux tourner léger mais je vais attendre que ca se referme
Vidéo du round où j'y laisse mon tympan pour les amateurs : https://youtu.be/LQJu3x7nv-M

ChaussuresLIDL
ChaussuresLIDL
Niveau 36
05 juillet 2023 à 16:53:23

Le 05 juillet 2023 à 15:45:19 :
Bon du coup, 10 jours sans contact d'après le doc avec des gouttes à mettre matin et soir pour faciliter la cicatrisation . Je retourne le voir fin de semaine pro pour voir si tout est ok .

Mon entraineur m'a dit que je peux tourner léger mais je vais attendre que ca se referme
Vidéo du round où j'y laisse mon tympan pour les amateurs : https://youtu.be/LQJu3x7nv-M

Tu serais nous dire à quel moment ça s'est produit dans la vidéo ?

En tout cas t'es dans un bon club un gars de chez était venu s'entrainer dans notre club en début d'année et il était très propre

Sqmp
Sqmp
Niveau 41
05 juillet 2023 à 19:31:10

Ayi c'est toi, passe le bonjour à Bryan 😉

GoldFist
GoldFist
Niveau 21
06 juillet 2023 à 10:38:05

Le 05 juillet 2023 à 16:53:23 :

Le 05 juillet 2023 à 15:45:19 :

Tu serais nous dire à quel moment ça s'est produit dans la vidéo ?

Vers 2:10, je prend bien la paume du gant sur l'oreille et ça a fait l'effet ventouse redouté, d'ailleurs j'ai pris un autre crochet dans le menton juste après qui m'a sonné mais que j'ai bien encaissé :fou: ( normalement ça se voit sur ma jambe arrière qui flanche légèrement ) .

En tout cas t'es dans un bon club un gars de chez était venu s'entrainer dans notre club en début d'année et il était très propre

Ah oui ? Ta un nom ou savoir à quoi il ressemblait ?

Ayi c'est toi, passe le bonjour à Bryan 😉

Compte sur moi :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques