Le 22 mai 2023 à 21:03:57 :
Le 22 mai 2023 à 20:49:14 :
Vidéo de Michael Montero : https://www.youtube.com/watch?v=Ld0hj2__P3U
Sinon Montero a raison, Dave Moretti qui score le 10è round pour Haney, c'est littéralement un "insurance round" pour assurer la victoire à Haney.Exactement comme les trois juges qui avaient donné le 10ème round à Ward contre Kovalev.
Sans ça la victoire de Kovalev était quasi inéluctable.
Dans ce cas là ça n'aurait rien changé au résultat final
Arrêtez vos conneries sérieux ![]()
Même si Haney avait gagné par décision partagée vous auriez crié au vol, arrêtez votre hypocrisie
Le 22 mai 2023 à 22:31:33 :
Sinon Montero a raison, Dave Moretti qui score le 10è round pour Haney, c'est littéralement un "insurance round" pour assurer la victoire à Haney.Exactement comme les trois juges qui avaient donné le 10ème round à Ward contre Kovalev.
Sans ça la victoire de Kovalev était quasi inéluctable.Dans ce cas là ça n'aurait rien changé au résultat final
Arrêtez vos conneries sérieux
Si, quand Moretti donne le 10ème à Haney, il sécurise la victoire de Haney même si Loma remporte les deux derniers rounds et marque un KD.
Le 22 mai 2023 à 22:34:46 :
Même si Haney avait gagné par décision partagée vous auriez crié au vol, arrêtez votre hypocrisie
La décision aurait toujours été contestable mais un 115-113 Loma à la place du 116-112 Haney rendait tout de même la décision globale plus représentative du combat.
Hier on a eu les mêmes pointages que pour Canelo vs GGG III par exemple.
Le 22 mai 2023 à 22:44:40 :
Sans ça la victoire de Kovalev était quasi inéluctable.Dans ce cas là ça n'aurait rien changé au résultat final
Si, quand Moretti donne le 10ème à Haney, il sécurise la victoire de Haney même si Loma remporte les deux derniers rounds et marque un KD.
"même si Loma remporte les deux derniers rounds et marque un KD." ok
Le 22 mai 2023 à 22:46:18 :
Le 22 mai 2023 à 22:34:46 :
Même si Haney avait gagné par décision partagée vous auriez crié au vol, arrêtez votre hypocrisieLa décision aurait toujours été contestable mais un 115-113 Loma à la place du 116-112 Haney rendait tout de même la décision globale plus représentative du combat.
Hier on a eu les mêmes pointages que pour Canelo vs GGG III par exemple.
Y a rien de contestable en fait, faut vous le mettre en tête
Soro vs Kurbanov ça c'est un vol
N'empêche Noctis t'es assez stupide pour croire à l'excuse bidon de Lomachenko, ça en dit long sur toi en vrai ![]()
"J'avais le combat dans la poche sans soucis donc je me suis reposé au 12ème round du combat le plus important de ma carrière" ![]()
Change rien
Ben non. ![]()
Dans le cas que tu proposes, ça aurait fait 114-113 Loma x2 et 114-113 Haney. Victoire de Loma ou Draw sans le KD.
Mais je suis d'accord avec la logique derrière ce pointage du R10.
Continuez de nier l'existence des "insurance round" joué d'avance.
Continuez de faire comme si tout est normal quand y a 3% de chances qu'Haney obtienne UD (si on considère les 3 issues possibles 115-113, 114-114, 113-115 à chances équivalentes) et qu'il l'obtient (comme par hasard, un boxeur de Vegas pour lequel la très faible proba passe, c'est inédit vraiment).
y a un truc que je comprends pas 
S'il y a des rounds très serrés pourquoi les juges ne scorent pas 10-10 dans le doute, pour éviter de se gourer ?
https://youtu.be/W15hV7hjN7Y
Le 23 mai 2023 à 10:47:31 :
Ben non.
Dans le cas que tu proposes, ça aurait fait 114-113 Loma x2 et 114-113 Haney. Victoire de Loma ou Draw sans le KD.Mais je suis d'accord avec la logique derrière ce pointage du R10.
Je parlais bien de Moretti.
Le 23 mai 2023 à 13:37:00 :
y a un truc que je comprends pasS'il y a des rounds très serrés pourquoi les juges ne scorent pas 10-10 dans le doute, pour éviter de se gourer ?
C'était le cas avant mais les rounds 10-10 sont assez rares depuis Leonard vs Duran I pour lequel un juge avait donné... 10 rounds nul sur 15
Pour ma part je m'autorise un round 10-10 par combat.
Pourtant dans le dernier tiers du combat le coin de Haney était mega serein et lui disait qu'il mène et qu'il faut juste assurer les rounds mnt. A l'inverse, ça ne respirait pas vraiment la sérénité chez Loma (qui comme je le disais ci-dessus mais personne n'est revenu dessus, avait un bodylanguage de perdant)
M'ouais je vois pas trop d'où tu sors ça ? Qui a pris des séries pleine poire parmi les deux ? Qui a le plus accroché ? Qui a vacillé ?
Bordel je me remate le combat et j'ai deja les 3 premiers round pour haney 
Le 23 mai 2023 à 22:00:07 :
Bordel je me remate le combat et j'ai deja les 3 premiers round pour haney
![]()
au final j'ai :
haney 7-5
round 1 haney
round 2 haney
round 3 haney
round 4 haney
round 5 haney
round 6 loma
round 7 haney
round 8 loma
round 9 loma
round 10 loma
rund 11 loma
round 12 haney
Le 23 mai 2023 à 22:44:46 :
au final j'ai :haney 7-5
round 1 haney
round 2 haney
round 3 haney
round 4 haney
round 5 haney
round 6 loma
round 7 haney
round 8 loma
round 9 loma
round 10 loma
rund 11 loma
round 12 haney
Tellement ils forcent avec le vol t’as re regardé le combat ![]()
Moi je l’ai vu une fois ça m’a suffit y’a 0 vol ![]()
Jamais de la vie Loma fait assez pour gagner les ceintures
En plus il est challenger lol
C'est quand-même bizarre Hanyer est maintenant un Free Agent c'était son dernier combat avec Top Rank, alors que Loma lui est en contrat avec eux et l'un de leur boxeur phare, c'était l'occasion rêvé de mettre une carotte à Haney.
Perso après re visionnage sans son, j'ai un 114-114 mais si je devais donner un vainqueur ou le plus méritant ça aurait été Loma au poil de Cul, étant donné que les rounds qu'il prend son plus net.
Quelle suite pour Loma ? Perso j'aimerai qu'il descende à 130lb ( coucou Antoine) pour unifier la caté en prenant le vainqueur de Valdez-Navarrette en Aout, ensuite Foster, Cordina c'est faisable.
Quand à Haney qui est maintenant un Free Agent il a le choix du Roi...Money Fight contre Tank, Shakur ( j'ai un doute) ou le winner de Taylor-Lopez
Le 23 mai 2023 à 23:04:35 :
Le 23 mai 2023 à 22:44:46 :
au final j'ai :haney 7-5
round 1 haney
round 2 haney
round 3 haney
round 4 haney
round 5 haney
round 6 loma
round 7 haney
round 8 loma
round 9 loma
round 10 loma
rund 11 loma
round 12 haneyTellement ils forcent avec le vol t’as re regardé le combat
Moi je l’ai vu une fois ça m’a suffit y’a 0 vol
Il m'en fallait le coeur net, je me suis dit peut etre avec la fatigue etc
Ca parait dur à croire qu'un tel 'biais' que l'on ne nommera pas puisse à ce point altérer le jugement d'autant de personne (je parle de ceux qui crient au vol pas ceux qui admettent un combat serré), mais si c'est bien le cas ![]()