CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canelo vs Ryder

nectardezob
nectardezob
Niveau 29
07 mai 2023 à 03:26:41

pui

nectardezob
nectardezob
Niveau 29
07 mai 2023 à 03:26:51

oui

Big-Dosser
Big-Dosser
Niveau 58
07 mai 2023 à 04:18:08

Le 06 mai 2023 à 14:48:52 :
Je pense que Ryder a un style sur-mesure pour Canelo contrairement à Callum Smith ou Jacobs.
Le Super Canelo dans cette catégorie devrait pouvoir l'arrêter en deuxième partie de combat.

Je suivrai sur mon téléphone en soirée avec DAZN je pense, pas sur le forum.

J'ai un pari Canelo par KO au round 8, et un pari Canelo par KO R10-12, les cotes étant plutôt alléchantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si il sort un ko au round 9, putain j'efface mon compte betclic et j'arrête la boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BigBeenieBoi
BigBeenieBoi
Niveau 29
07 mai 2023 à 06:14:21

Allez hop on encaisse :rire:

J'aurais dû combiner avec Julio Cesar Martinez en 7-12, j'ai pas voulu faire le vorace dommage

J'aurais encaissé gros

dvid8
dvid8
Niveau 9
07 mai 2023 à 08:08:36

Bon combat finalement, meilleur que le troisième contre Golovkin, celui contre Callum Smith et celui contre BJS. Canelo impréssionant niveau puissance. Par contre, ca donne vraiment pas envie de voir une revanche contre Bivol :( Le combat contre Benaviez fait beaucoup plus envie.

Big-Dosser
Big-Dosser
Niveau 58
07 mai 2023 à 09:02:22

Le 07 mai 2023 à 06:14:21 :
Allez hop on encaisse :rire:

J'aurais dû combiner avec Julio Cesar Martinez en 7-12, j'ai pas voulu faire le vorace dommage

J'aurais encaissé gros

Et moi rien du tout, j'aurais du la jouer safe putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BigBeenieBoi
BigBeenieBoi
Niveau 29
07 mai 2023 à 09:41:58

J'ai quand même sué mais bon c'est passé comme je l'avais pressenti

Ryder c'est un véritable guerrier, il a tout donné

SuIth
SuIth
Niveau 60
07 mai 2023 à 10:14:25

GG a ceux qui ont eu le courage de poser sur la decision.

Perso j'ai pas osé. J'ai failli mettre sur Canelo over 8.5 a 2.2, dommage.

Sinon il semble qu'on assiste au déclin de Canelo. Pas étonnant après toutes ces années en pro, et sa chirurgie a la main gauche. C'etait fun le temps que ca a duré.

dvid8
dvid8
Niveau 9
07 mai 2023 à 10:43:15

Je pense aussi que les 3 derniers boxeurs qu'il a affronté sont plus solide physiquement et mentalement que les 3 qu'il a battu pour prendre les ceintures en super-moyen :( BJS, Plant et Callum Smith étaient des champions du monde corrects mais pas des grands champions.

blas075
blas075
Niveau 72
07 mai 2023 à 11:21:39

Visiblement il veut bivol en mi lourd

SuIth
SuIth
Niveau 60
07 mai 2023 à 11:30:10

Ryder est au mieux dans la même ligue que BJS, Plant et Smith.

Bivol est bien au-dessus donc ce n'est pas un argument, mais même la performance moyenne contre un GGG de 40ans est un signe de déclin. A l'oeil nu ca se voit qu'il y a un sacré écart entre le Canelo de GGG II et celui du GGG III.

Mais ce qui me surprend le plus, c'est que ça semble être tactique.

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
07 mai 2023 à 11:39:22

Vraiment un super combat. Probablement le plus beau de Canelo hormis GGG II. Respect infini envers Ryder pour avoir tenu les 12 rounds en se faisant sonner plusieurs fois, péter le nez dès le début et le tout dans une cabine téléphonique.

ChaussuresLIDL
ChaussuresLIDL
Niveau 36
07 mai 2023 à 11:45:28

Je comprends pas ce que Canelo va proposer de nouveau face à Bivol hormis le ring plus petit qu'on a vu :(

Le 07 mai 2023 à 11:39:22 :
Vraiment un super combat. Probablement le plus beau de Canelo hormis GGG II. Respect infini envers Ryder pour avoir tenu les 12 rounds en se faisant sonner plusieurs fois, péter le nez dès le début et le tout dans une cabine téléphonique.

J'ai pas l'impression que Ryder soit un Boxeur qui gère mal le combat de près mais je suis peut être biaisé par son physique de tank il a pas la morphologie d'un boxeur ultra évasif :(

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
07 mai 2023 à 11:47:40

Le 07 mai 2023 à 11:45:28 :
Je comprends pas ce que Canelo va proposer de nouveau face à Bivol hormis le ring plus petit qu'on a vu :(

Bivol n'acceptera jamais de boxer dans ce ring je pense :hap:

Le 07 mai 2023 à 11:39:22 :

J'ai pas l'impression que Ryder soit un Boxeur qui gère mal le combat de près mais je suis peut être biaisé par son physique de tank il a pas la morphologie d'un boxeur ultra évasif :(

Même il y a sans doute eu des phases où il s'est retrouvé coincé dans le petit ring. Une cabine téléphonique avantage le plus puissant et on a vu qu'en terme de punch Canelo était nettement au-dessus.

BobuBoris
BobuBoris
Niveau 33
07 mai 2023 à 12:12:21

Le 04 mai 2023 à 07:28:00 :
Moi je crois pas trop en Ryder, il a pas vraiment de grosse victoire, que des décisions controversés et une blessure. :(

Je le vois bien tenir la distance par contre, disons Canelo par UD.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

BigBeenieBoi
BigBeenieBoi
Niveau 29
07 mai 2023 à 12:32:10

Même sur ce ring Bivol gagne en vrai :rire:

À part sur un vol Canelo n'a aucune chance de l'emporter

Pazsurlefofo2
Pazsurlefofo2
Niveau 8
07 mai 2023 à 12:33:31

Canelo est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png
C’est quoi cette perf de merde, ce combat avec canelo prime finis avant la 6eme reprise
Bivol le mettra au moins knock-down https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

blas075
blas075
Niveau 72
07 mai 2023 à 12:55:03

Il a peut être décliné mais pour moi sa baisse de niveau vient du fait qu’il fait le yoyo entre les catégories et que sa vraie catégorie c’est poids moyen.

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
07 mai 2023 à 13:13:38

@ Noctis : le meilleur de Canelo depuis GGG II ? Dans quel sens ? Même si je dois dire que dans aucun des sens (1) Canelo a été bon 2) le combat a été intéressant), je ne serai d'accord avec toi sur ce coup.

Je trouve aussi que le déclin de Canelo est ultra flagrant, sans manquer de respect à Ryder que j'adore.

Un Canelo prime ou même juste avant prime aurait fini ce combat sans décision, j'en suis absolument convaincu. Mais comme dit Sulth, au-delà du déclin général, c'est aussi sur le plan tactique qu'il a paru incapable de trouver la solution.

Bivol est très large favori et honnêtement, je pense que Benavidez l'est aussi à présent.

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
07 mai 2023 à 13:20:20

Par contre ton habituel "chanceux auprès des juges" est plus vrai que jamais... Sérieusement, 120 à 107 de la part d'un des juges... :monoeil:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat