CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet de top 100

godanR
godanR
Niveau 34
13 février 2023 à 17:49:34

Je comprends pas comment on peut mettre Charles et Fury plus haut que Frazier mais surtout Holyfield (en règle générale je te trouve d'une dureté incroyable avec lui). Sinon je trouve Marciano trop Haut et surtout Tyson.

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
13 février 2023 à 19:43:42

Le 13 février 2023 à 17:49:34 :
Je comprends pas comment on peut mettre Charles et Fury plus haut que Frazier mais surtout Holyfield (en règle générale je te trouve d'une dureté incroyable avec lui). Sinon je trouve Marciano trop Haut et surtout Tyson.

Honnêtement Frazier et Holyfield serait surement 11ème et 12ème.
Ensuite il faut se dire que Holyfield va également bénéficier de son parcours en lourds-légers dans le top 100 final :ok:

BobuBoris
BobuBoris
Niveau 33
13 février 2023 à 20:16:56

En fait c'est impossible de faire un top 10 heavyweight objectif, cherchez pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744410-ahi-gonfle.png

Limite ça serait plus pertinent de faire un top par période genre
Louis, Marciano, Liston, Ali, Holmes/Tyson, Lewis, Klitschko, Fury

godanR
godanR
Niveau 34
14 février 2023 à 11:45:07

Le 13 février 2023 à 19:43:42 :

Ensuite il faut se dire que Holyfield va également bénéficier de son parcours en lourds-légers dans le top 100 final :ok:

Ok, sinon qu'est-ce qui fait que tu mets Fury aussi haut? Je trouve son palmarès encore un peu léger pour ça.
Sinon pour Frazier, je peux comprendre.

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
14 février 2023 à 20:32:28

Le 14 février 2023 à 11:45:07 :

Le 13 février 2023 à 19:43:42 :

Ok, sinon qu'est-ce qui fait que tu mets Fury aussi haut? Je trouve son palmarès encore un peu léger pour ça.
Sinon pour Frazier, je peux comprendre.

Juste son palmarès. Je ne compte rien d'autre que ça.

NoctisCalment
NoctisCalment
Niveau 42
01 mars 2023 à 10:56:37

J'ai rentré 60 boxeurs sur 100 :(

cezzzz
cezzzz
Niveau 19
01 mars 2023 à 15:08:32

Je pense pas qu'on puisse, aujourd'hui, mettre Hollyfield derrière Fury. Hollyfield c'est victoire sur Holmes, Foreman, Tyson, Ray Mercer, trilogie légendaire contre Bowe, nul contre Lewis. Et tout ça en étant pas un lourd naturel (oui très sûrement chargé comme jamais, mais Fury c'est une autre sphère niveau gabarit). Je pense qu'on pourra en discuter si Fury bat Usyk, mais à l'instant je pense que son bilan est trop maigre (aussi la faute de son époque)

Fulci
Fulci
Niveau 44
01 mars 2023 à 21:46:04

J'adore Holyfield mais :
Foreman et Holmes plus de 40 ans.
Mercer n'était plus la terreur qui avait mis KO Morisson, il avait une défaite contre le vieux Holmes.
Pour Tyson, beaucoup de gens disent qu'il était cramé mais pour moi peu de boxeur aurait battu ce Tyson malgré que c'était plus le mike de 86-88. Sans doute la plus grande victoire d'Holyfield à mes yeux.
Contre Bowe il a perdu la trilogie et le nul contre Lewis est un vol.

Holyfield a affronté tout le monde contrairement aux autres HW de sa génération (on se pleins actuellement qu'on a pas les grands combats mais à l'époque c'était le cas également) donc il a sa place dans le top 10 pour moi mais comme tu dis si Fury bat Usyk (même si je crois plus au combat) alors le gitan passera devant.

godanR
godanR
Niveau 34
01 mars 2023 à 23:49:17

Le 01 mars 2023 à 21:46:04 :
J'adore Holyfield mais :
Mercer n'était plus la terreur qui avait mis KO Morisson, il avait une défaite contre le vieux Holmes.
Pour Tyson, beaucoup de gens disent qu'il était cramé mais pour moi peu de boxeur aurait battu ce Tyson malgré que c'était plus le mike de 86-88. Sans doute la plus grande victoire d'Holyfield à mes yeux.

Holyfield a affronté tout le monde contrairement aux autres HW de sa génération (on se pleins actuellement qu'on a pas les grands combats mais à l'époque c'était le cas également) donc il a sa place dans le top 10 pour moi mais comme tu dis si Fury bat Usyk (même si je crois plus au combat) alors le gitan passera devant.

Je ne suis pas d'accord, même si Foreman avait 42 ans le combat en lui même démontre le danger qu'il représentait, et Holmes restait un pénible à cette époque de par son savoir faire.
De plus, le combat contre Dokes est complètement dingue même si un peu oublié. Il a ensuite une victoire contre Bowe, et les deux défaites ne sont en rien infamantes pour Holyfield.

Enfin, comme tu le soulignes il a pris tout le monde, ça ne peut que plaider en sa faveur. Quand on réalise que ce mec est naturellement un lourd léger, ça ne renforce que l'impression qu'il était un boxeur hors norme, je le place donc très largement devant Fury (qui est loin d'avoir nettoyé sa génération pour l'instant).

Fulci
Fulci
Niveau 44
02 mars 2023 à 11:41:48

Le 01 mars 2023 à 23:49:17 :

Le 01 mars 2023 à 21:46:04 :
J'adore Holyfield mais :

Je ne suis pas d'accord, même si Foreman avait 42 ans le combat en lui même démontre le danger qu'il représentait, et Holmes restait un pénible à cette époque de par son savoir faire.
De plus, le combat contre Dokes est complètement dingue même si un peu oublié. Il a ensuite une victoire contre Bowe, et les deux défaites ne sont en rien infamantes pour Holyfield.

Enfin, comme tu le soulignes il a pris tout le monde, ça ne peut que plaider en sa faveur. Quand on réalise que ce mec est naturellement un lourd léger, ça ne renforce que l'impression qu'il était un boxeur hors norme, je le place donc très largement devant Fury (qui est loin d'avoir nettoyé sa génération pour l'instant).

Après je suis dur en affaire, tous les grands poids lourds il y a des "mais" dans leur palmarès.
Mais si Fury bat Usyk, je ne vois pas comment on peut pas le mettre dans un top 10. Mais bon il est loin d'avoir gagné ce combat pour le moment.

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
19 mars 2023 à 18:53:58

J'ai terminé la sélection des 100 ! Il me reste qu'à écrire les derniers textes et les classer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat