CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shakur Stevenson il peut battre Lomachenko ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MauvaisGamin MauvaisGamin
MP
Niveau 6
24 septembre 2022 à 11:01:40

Titre

Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 47
24 septembre 2022 à 11:41:32

Oui

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
24 septembre 2022 à 13:46:44

Bien sûr

Il le fume

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
24 septembre 2022 à 14:20:01

Pas sur après ce soir. Il manque de puissance pour arrêter Loma. 55/45 Loma pour ma part.

Message édité le 24 septembre 2022 à 14:20:30 par SuIth
BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
24 septembre 2022 à 14:27:59

Il a pas besoin de mettre KO Loma pour le battre

Et il a suffisamment de puissance pour gagner le respect de Loma

Je miserais sur Stevenson sans hésiter perso

Itachi_748 Itachi_748
MP
Niveau 47
24 septembre 2022 à 17:07:55

A moins qu'on ait un Loma sur le déclin, je pense pas perso

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
24 septembre 2022 à 17:20:09

Quand je dis arrêter Loma, je veux dire l'arrêter dans son élan, pas le mettre KO.

Loma est habitué a affronter des gros 135lbs, qui frappent fort. Il sort qu'un combat contre Lopez, ou il gagne realistiquement 5 des 6 derniers rounds.

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
24 septembre 2022 à 18:27:33

Ah ok

Mais comme je l'ai dit Stevenson a assez de puissance pour gagner le respect de Loma

Et puis y a d'autres facteurs à prendre en compte

Je vois un combat disputé entre eux mais je vois vraiment pas Loma l'emporter

En tout cas j'espère voir Shakur contre un top de la catégorie en premier combat en 135

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
24 septembre 2022 à 18:29:40

Styles make fights comme on dit

D'ailleurs quasi tout le monde voyait Loma rouler sur Lopez, encore heureux qu'il lui prend quelques rounds

Inge_Calvitie Inge_Calvitie
MP
Niveau 8
24 septembre 2022 à 19:20:06

Je vois un combat serré, avec quelques inconnues

- quel est le niveau actuel de Loma ? On pourra le voir avec son combat de retour mais il avait très bon dans ses deux dernières performances

- comment Shakur se débrouillera dans une nouvelle catégorie au-dessus ? Naturellement il est plus gros que Loma ne l'était en faisant sa transition donc on peut imaginer que ce soit plus facile, mais bon à voir un premier combat de Shakur contre un top 135 avant, Loma dominait tout le monde en 126 et 130 puis arrivé en 135 c'était plus compliqué

En tout cas comme dit sur un autre topic je pense que Stevenson est un meilleur matchup pour Loma que Lopez car ce dernier a le pouvoir de KO sur un punch, Loma contre Stevenson ça sera un combat de techniciens donc il pourra plus faire parler de boxe

Je dirais proche d'un 50/50 actuellement

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
24 septembre 2022 à 22:06:19

Shakur sera forcément plus à l'aise en 135, à voir s'il arrivera à se faire respecter en terme de puisse dans cette catégorie, mais bon vu son bagage technique je m'en fais pas trop pour lui

Les deux derniers fights de Loma ont été de bonnes performances de sa part c'est vrai, mais faut voir l'opposition qu'il y avait en face, Nakatani qui est un solide B tier fighter et Commey est qui de la même trempe qui n'oublions pas s'est fait annihiler par Lopez avant ça

Shakur a pour commencer tous les avantages de son côté d'un point de vue physique et il est aussi bon voir meilleur technicien que Loma en plus d'être plus jeune, en plus de ça il aura pas l'avantage d'être gaucher vu que Stevenson l'est aussi

Je vois un combat compétitif dans lequel Loma aura ses moments, mais je vois Shakur faire la différence, pour moi Stevenson est un mauvais matchup pour lui

Pour moi, le seul vrai danger pour lui en light c'est Tank

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
24 septembre 2022 à 22:21:59

Les 2 se connaissent très bien et c'est un facteur qui peut tout changer.

Il me semble que c'est Gvordzyk qui en parlait, Shakur est le seul qui pouvait rivaliser avec Loma.

Je pense qu'il est impossible de prédire quoi que ce soit sur ce combat.

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
24 septembre 2022 à 23:39:04

Y a rien d'impossible à prédire quand tu prends le temps d'analyser les facteurs déterminants dans un matchup

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
24 septembre 2022 à 23:51:09

Et vraiment si tu veux te baser sur leurs sessions de sparring, prends en compte le fait que Stevenson n'avait que 19 ans à ce moment là et qu'il a fait selon les dires jeu égal avec Lomachenko le génie

Aujourd'hui Shakur a pris de l'expérience et a quasiment atteint sa maturité physique, de plus Lomachenko prend de l'âge bien qu'il n'ait pas encore montré de vrais signes annonçant un déclin proche

Message édité le 24 septembre 2022 à 23:51:41 par BigBeenieMan
RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
25 septembre 2022 à 00:38:16

C'est un biais que l'on appelle raisonnement panglossien de penser que l'on peut prédire un combat.
Parfait cas bien connu en philosophie.

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
25 septembre 2022 à 00:50:02

Je t'invite à lire la définition du mot PREDIRE, si on te suit ton raisonnement chacun ferme son uc ici et on arrête de faire des PRÉDICTIONS

Je sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre après tout ce temps, je prends le temps d'argumenter histoire d'échanger pour qu'au final tu me sortes ta philosophie de comptoir

J'ai capté comment tu fonctionnais depuis le temps t'inquiète, c'est ta manière à toi de montrer que t'as absolument rien à dire

Contente-toi d'ignorer mes posts la prochaine fois ce sera plus simple, je ferais de même à partir de maintenant, force à toi néanmoins

Message édité le 25 septembre 2022 à 00:53:54 par BigBeenieMan
Inge_Calvitie Inge_Calvitie
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 01:04:42

Je ne me baserais pas trop sur ce que Gvozdyk avait dit car d'une part c'était il y a longtemps donc les deux ont pas mal évolué, et de deux ce qu'il a dit ça veut tout et rien dire ses formulations, je viens de réécouter et je me rappelais que c'était bien ambigu

Car il dit à un moment que Shakur se débrouillait très bien contrairement aux autres qui se faisaient détruire ("all other guys were destroyed but not Shakur, he did great") et qu'il arrivait parfois à faire manquer Loma ("couple of times he would make Lomachenko miss")

Mais en même temps il dit dans la vidéo qu'il a mal été compris dans une autre interview à ce sujet et qu'il ne voulait pas dire que Shakur avait été meilleur que Loma, surtout bien meilleur que les autres

Donc moi ce que j'en comprends c'est qu'à ce moment là Loma était sûrement meilleur mais pas d'une grosse marge, et depuis forcément Shakur a pas mal progressé d'où le fait que maintenant je les mette à 50/50

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
25 septembre 2022 à 01:37:07

J'ai rien contre toi Big, effectivement chaque prédiction tombe là dedans.

Mais il faut juste ne pas se laisser berner tout seul.

Oui on peut essayer de voir à peu près ce que ça va donner et parfois on tombe juste maisbm c'est de la probabilité c'est tout.

Personne n'évite ce biais de toute façon.

Par contre il ne faut pas être péremptoire c'est tout.

BlondeGrosCul BlondeGrosCul
MP
Niveau 5
25 septembre 2022 à 01:59:41

BigBeenie c’est un tribaliste

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
25 septembre 2022 à 11:40:47

J'ai rien contre toi non plus mais je comprends vraiment pas l'intérêt de ce genre d'intervention

"Blondegroscul" ok le puceau, t'as si peu de burnes que tu te sens obligé de prendre un secondaire pour m'envoyer des piques, c'est chaud quand même, porte tes couilles un peu mec

Et t'étais pas forcé d'effacer le topic que t'avais fait à mon nom tu sais, c'était flatteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment