CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon on aura quand un autre Tyson ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TeisiseHack TeisiseHack
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 22:11:24

Un poids lourd d'1m78 qui unifie les ceintures ?

E-RESURRECTION E-RESURRECTION
MP
Niveau 20
23 septembre 2022 à 22:26:35

Et Tyson Fury :question:

Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 47
23 septembre 2022 à 22:56:29

Ces mecs qui sont incapables de regarder autre chose que le passé...

Profitez un peu de l'époque actuelle et des excellents boxeurs qu'on a au lieu de vous pignoler sur des compils de Tyson sur youtube remplies de commentaires de boomers qui râlent : "et gnegnegne ct mieu avan maque taille zone auré fumait fury en 2 rounds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623879079-picsart-06-30-11-30-49.png"

Enfin peut être que vous regretterez cette époque quand la boxe sera morte au profit du mma dans 10-15 ans :)

TeisiseHack TeisiseHack
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 23:02:32

Le 23 septembre 2022 à 22:26:35 :
Et Tyson Fury :question:

Tyson Fury mesure 1m78 et a unifié les ceintures ?

Message édité le 23 septembre 2022 à 23:02:42 par TeisiseHack
TeisiseHack TeisiseHack
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 23:06:30

Le 23 septembre 2022 à 22:56:29 :
Ces mecs qui sont incapables de regarder autre chose que le passé...

Profitez un peu de l'époque actuelle et des excellents boxeurs qu'on a au lieu de vous pignoler sur des compils de Tyson sur youtube remplies de commentaires de boomers qui râlent : "et gnegnegne ct mieu avan maque taille zone auré fumait fury en 2 rounds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623879079-picsart-06-30-11-30-49.png"

Enfin peut être que vous regretterez cette époque quand la boxe sera morte au profit du mma dans 10-15 ans :)

Souvent on dit que si Tyson a réussi à unifier les ceintures alors qu'il ne mesurait que 1m78 c'était parce que la génération était faible et le niveau de la génération de Lewis et Holyfield était trop forte pour reproduire l'exploit et que Tyson était cramé avec son hygiène dégueulasse et son jeu de jambe absent (notamment lors de la première défaite de Tyson contre Douglas).

Message édité le 23 septembre 2022 à 23:06:59 par TeisiseHack
NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
23 septembre 2022 à 23:11:12

1m78 surement plus jamais mais depuis les années 80 la moyenne des poids lourds a dû monter de 3-5cm.

L'équivalent serait donc 1m81-83 et Ruiz serait donc assez proche de ce que tu cites.

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
23 septembre 2022 à 23:21:26

Les deux premiers posts totalement HS

Pour répondre à l'auteur je pense qu'on n'en verra plus jamais des comme Tyson, c'était un OVNI

TeisiseHack TeisiseHack
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 23:55:00

Ah mince pardon j'avais oublié que Fury avait unifié les ceintures contre Klitschko

ChaussuresLIDL ChaussuresLIDL
MP
Niveau 36
24 septembre 2022 à 08:05:07

Jeudi prochain il me semble

Sergiomomo70 Sergiomomo70
MP
Niveau 7
24 septembre 2022 à 17:40:52

Ben à l'époque la boxe était vraiment populaire. Mon père mettait le réveil à 2-3 heure du matin pour pouvoir voir les combats de Tyson en direct à la télé. Moi même j'ai vu mon premier match de boxe en direct sur TF1 (Benichou contre Jacob ça date). Même ma grand-mère connaissait Tyson de nom à l'époque, mais ça c'était avant parce qu'il avait un focus sur ce sport à l'époque. C'était vraiment mainstream. Après est arrivé le K1, avec des gars comme Le Banner qui ont commencé à éclipser l'anglaise.
Maintenant, il y a le MMA, le kickboxing, le Thai voir des trucs genre catch qui sont passé devant en terme d’audience. Ce qui ne veut pas dire que le niveau d'anglaise ait baissé. D'ailleurs pas sur que des Ali ou des Tyson soient au même niveau avec leurs styles de l'époque contre des boxeurs actuels (tout comme des Pelé ou Platini dans le foot, le marquage n'étant pas du tout le même à leur époque qu’actuellement).
Tout ça pour dire quoi finalement ? Ben qu'il n'y aura plus de Tyson parce que l'anglaise est juste un sport combat parmi d'autre et plus LE SPORT DE COMBAT comme il a pu l'être jusque dans les années nonante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment