CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ÉNORME soirée boxe japonaise le 1er novembre !!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 57
14 septembre 2022 à 20:59:20

Amateurs de petites catégories ( pas que ) et petits lutins japonais, y a du lourd qui arrive dans un mois et demi, pour ce qui est sans doute l'une des plus grosses cartes de l'année.

Alors j'ai la flemme de faire un long topic pour présenter les boxeurs et leur passif, donc on va faire concis et on va commencer par le main event, à savoir une unification chez les 108 entre Kenshiro Teraji qui met en jeu sa ceinture WBC contre Hiroto Kyoguchi, détenteur de la ceinture WBA ( et Ring accessoirement ).

C'est littéralement les deux plus gros de la catégorie qui vont se foutre sur la gueule, et c'est la deuxième unification entre japonais de l'histoire. Honnêtement je pense que ça va être ultra serré, les deux sortent de deux combats rondement menés, ça enchaîne les grosses victoires convaincantes depuis des années ( malgré un petit accident de parcours post COVID à cause d'une blessure pour Teraji mais c'est que du détail ), mais je mise quand même sur Kyoguchi, ancien champion du monde chez les 105 d'ailleurs. Et franchement je dis ça juste parce que c'est mon favori, c'est impossible à prédire comme résultat, même si oui, je le vois quand même devant. C'est très fort comme boxeur, ça sait tout faire, et ça a un débit de coups et un cardio hallucinants, ça m'étouffe. Enfin bref, on va avoir droit à toute la panoplie boxe avec ces deux-là, ça va être génial. Et bordel vous allez assister à une masterclass du jab de la part de Kenshiro, vous êtes pas prêts, même s'il a pas un haut débit avec. Et puis ça tape assez fort des deux côtés en plus, les bodyshots de Teraji ça fait faire prout, et ceux de Kyoguchi ne sont pas en reste. Non mais vraiment, c'est un combat que tout amateur de boxe se doit de voir, et c'est le super fight que tout le monde attendait chez les 108 depuis trois ans. Deux boxeurs ultra offensifs en plus, ça va se foutre méchamment sur la gueule. Ah et titre de lineal champion en jeu aussi, ça sert à rien mais c'est toujours bon à prendre.

Donc ça c'est pour le main event mais j'ai bien parlé de carte de qualité, et donc y aura trois autres combats de haut niveau également. On a Shokichi Iwata, encore chez les light fly pour la ceinture WBO contre Jonathan Gonzalez. Honnêtement je connais pas très bien le portoricain, je me souviens de lui quand il s'est fait poutrer par Kosei Tanaka, et franchement ça m'avait pas l'air dégueulasse du tout, il avait vraiment souffert du déficit physique ce jour-là. Bon gaucher, ça ressemble à du Rigondeaux en miniature, littéralement, ça va pas être de la tarte je pense, mais Iwata c'est vraiment bon aussi, j'espère qu'il saura concrétiser sa première chance mondiale. Dans tous les cas, si on voit ce combat en sous-carte, c'est pas pour rien, y a moyen qu'on enchaîne dans pas longtemps sur une autre unification avec le futur champion unifié du main event, ce qui sera une première historique pour la catégorie, jamais trois ou quatre ceintures mondiales n'ont été mises en jeu.

Ensuite on a Shuichiro Yoshino contre Masayoshi Nakatani chez les légers ! Bon, Nakatani vous connaissez sûrement, mais Yoshino peut-être moins. C'est un gars qui continue son ascension chez les légers gentiment mais sûrement, et il sort d'une très bonne prestation contre l'ancien champion du monde super plume Masayuki Ito, je vous conseille d'aller voir un peu ce combat, ça donne un aperçu très complet de ce que peut faire Yoshino. Ça va être un très beau combat à voir, j'espère que Yoshino passera cette étape pour consolider sa place dans le top 10/15 et pourquoi pas s'offrir un gros nom de la catégorie prochainement, voir une chance mondiale dans maximum deux ans, allez !

Et pour finir, on a Junto Nakatani qui lâche sa ceinture WBO en fly et qui monte d'une catégorie pour combattre donc Francisco Rodriguez Jr. chez les 112 livres. Bon, Junto Nakatani si vous connaissez pas faut commencer à suivre dès maintenant parce que c'est un tueur. Étoile montante japonaise, 24 ans, il est monté dans une catégorie hyper relevée, et c'est pas pour faire de la figuration bordel de merde. Il a le profil de boxeur qui fait chier par excellence, surtout dans les petites catégories. À savoir grand, allonge de bâtard qu'il sait bien utiliser, southpaw, et ça tape hyper fort sa mère, quasiment 80% de KO, c'est du poison. Footwork de dinguo et techniquement c'est très très fort, il a un jab mon poto... Moi je vous le dis, je veux le voir contre Bam Rodriguez l'année prochaine, JE VEUX RIEN SAVOIR ! Bon du coup bien sûr, c'est un combat de montée, et je pense que ça va pas lui poser grand problème. Nakatani futur grand multiple champion du monde et P4P contender, souvenez-vous en.

Et bien sûr, pour une telle soirée boxe ( enfin chez-eux, nous il fera jour ), faut le cadre qui va avec. Et tout ça aura lieu donc à la Super Arena de Saitama, ils font les choses bien ces japonais.

Et oui, je sais pas si vous l'aviez déjà remarqué sur le forum, mais J'ADORE les petites catégories. Des plumes aux pailles je graille tout !

EDIT : J'ai refait le topic y avait des fautes.

Message édité le 14 septembre 2022 à 21:03:35 par Eiki_X
BobuBoxix BobuBoxix
MP
Niveau 9
14 septembre 2022 à 21:03:18

https://boxrec.com/en/event/862238

Belle carte en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

S'il y a un seul combat à surveiller (pour ceux qui ne s'intéressent pas aux petites catégories) c'est Yoshino contre Nakatani (ancien adversaire de Loma et de Teofimo) en light weight.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 57
14 septembre 2022 à 22:25:36

Le 14 septembre 2022 à 21:03:18 :
https://boxrec.com/en/event/862238

Belle carte en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

S'il y a un seul combat à surveiller (pour ceux qui ne s'intéressent pas aux petites catégories) c'est Yoshino contre Nakatani (ancien adversaire de Loma et de Teofimo) en light weight.

Ce topic c'est une promotion des petites catégories et toi tu viens faire tout l'inverse, un peu de respect poto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png .

Sinon petit complément sur Junto Nakatani, c'est un droitier naturel, c'est sympa comme info quand on voit ce qu'il peut faire avec son jab. Vraiment faut juste qu'il travaille d'avantage sa défense et le temps fera son affaire. Bon après ça c'est un peu le problème des boxeurs japonais en général.

blas075 blas075
MP
Niveau 58
15 septembre 2022 à 08:46:17

Sûrement en replay khey

Tu m’as hype :hap:

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
15 septembre 2022 à 16:57:20

Génial comme carte, un peu surpris de voir Kyoguchi en Main Event et hors de DAZN, il a signé chez Matchroom, c'était pour donner une dimension internationale à sa carrière. Pas très cohérent.

Paquet de super boxeurs sur la carte, je me demandais si Nakatani étaient de la même famille mais je suppose que c'est courant comme nom au Japon.

BobuBoxix BobuBoxix
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 17:02:57

Le 14 septembre 2022 à 22:25:36 Eiki_X a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 21:03:18 :
https://boxrec.com/en/event/862238

Belle carte en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

S'il y a un seul combat à surveiller (pour ceux qui ne s'intéressent pas aux petites catégories) c'est Yoshino contre Nakatani (ancien adversaire de Loma et de Teofimo) en light weight.

Ce topic c'est une promotion des petites catégories et toi tu viens faire tout l'inverse, un peu de respect poto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png .

Sinon petit complément sur Junto Nakatani, c'est un droitier naturel, c'est sympa comme info quand on voit ce qu'il peut faire avec son jab. Vraiment faut juste qu'il travaille d'avantage sa défense et le temps fera son affaire. Bon après ça c'est un peu le problème des boxeurs japonais en général.

Je vois pas trop en quoi je fais l'inverse de promouvoir les petites catés, et je vois pas en quoi je manque de respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

MikeVick MikeVick
MP
Niveau 34
15 septembre 2022 à 19:19:46

Tu m'as hypé, je lookerais en replay :hap:

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 57
15 septembre 2022 à 19:21:36

Le 15 septembre 2022 à 08:46:17 :
Sûrement en replay khey

Tu m’as hype :hap:

-

Le 15 septembre 2022 à 19:19:46 :
Tu m'as hypé, je lookerais en replay :hap:

La propagande est en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642362553-1512053756-jesus-smoking-pipe.png .

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
15 septembre 2022 à 19:38:16

Tennô heika banzai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517076116-risitas-japon-wtf-2.gif

dark_des dark_des
MP
Niveau 7
16 septembre 2022 à 15:09:49

Le vainqueur de Kenshiro contre Kyoguchi va très certainement affronter le vainqueur de Gonzales--Iwata, donc potentiellement on pourrait avoir un champion un 3 ceintures prochainement, c'est pourquoi ils ont mit le Portoricain sur la carte.
Le nouveau champion IBF est un Sud-Africain qui a récemment signé avec Matchroom.
Vraiment hypé pour le main event, j'espère que DAZN diffusera ça.

Junto Nakatani sur la carte ça fait plaisir aussi, il affronte un top 10 de ma catégorie ça devrait être intéressant.

Veneraa01 Veneraa01
MP
Niveau 62
16 septembre 2022 à 15:34:40

Très belle carte entre le kyoguchi-kenshiro et junto Nakatani que j'adore voir combattre
Si je peux ,je regarderais en direct :hap:

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 57
16 septembre 2022 à 21:34:59

Le 16 septembre 2022 à 15:09:49 :
Le vainqueur de Kenshiro contre Kyoguchi va très certainement affronter le vainqueur de Gonzales--Iwata, donc potentiellement on pourrait avoir un champion un 3 ceintures prochainement, c'est pourquoi ils ont mit le Portoricain sur la carte.
Le nouveau champion IBF est un Sud-Africain qui a récemment signé avec Matchroom.
Vraiment hypé pour le main event, j'espère que DAZN diffusera ça.

Ouais j'en ai parlé justement, la hype.

Junto Nakatani sur la carte ça fait plaisir aussi, il affronte un top 10 de ma catégorie ça devrait être intéressant.

C'est plutôt un top 20, et honnêtement ça va pas survivre longtemps je pense.

MikeVick MikeVick
MP
Niveau 34
22 septembre 2022 à 21:42:56

Ah mais la carte sera diffusée sur Dazn

Source : l'insta d'Eddie Hearn

Message édité le 22 septembre 2022 à 21:43:20 par MikeVick
dark_des dark_des
MP
Niveau 7
22 septembre 2022 à 21:58:28

Super nouvelle ça !

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 57
31 octobre 2022 à 13:42:03

C'est demain BORDEL !!! J'ai trop hâte j'en peux plus, assurément la carte de l'année et potentiellement l'un des combats de l'année aussi.

Petit article de Ring qui résume bien la situation entre Kyoguchi et Teraji sinon :

https://www.ringtv.com/645804-hiroto-kyoguchi-dismisses-amateur-losses-to-teraji-says-hes-a-different-fighter-now/

Ah et les huit boxeurs ont fait le poids, y a plus qu'à attendre demain.

Ce sera disponible sur DAZN les gars, franchement passez pas à côté. C'est férié chez-nous en plus.

Message édité le 31 octobre 2022 à 13:43:16 par Eiki_X
dark_des dark_des
MP
Niveau 7
31 octobre 2022 à 13:48:16

Junto Nakatani abandonne sa ceinture WBO des mouches pour monter, s'il bat Rodriguez il prendra le vainqueur de Kazuto Ioka vs Franco.

Thouls Thouls
MP
Niveau 12
31 octobre 2022 à 14:32:13

Hype et vu que je taff pas ,je materais sa en direct ,sa fait 3-4 mois que j'ai pas maté une soirée Boxe et il y a des boxeurs que j'apprécie bien (surtout Junto nakatani)
C'est quel heure khey ? :hap:

Message édité le 31 octobre 2022 à 14:32:27 par Thouls
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 57
31 octobre 2022 à 14:36:43

Le 31 octobre 2022 à 13:48:16 :
Junto Nakatani abandonne sa ceinture WBO des mouches pour monter, s'il bat Rodriguez il prendra le vainqueur de Kazuto Ioka vs Franco.

Yep. Nakatani contre Ioka je tuerais pour avoir ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png .

Et on a le vainqueur de Kyoguchi VS Teraji qui affrontera le vainqueur de Iwata VS Gonzalez le printemps prochain.

Qu'est-ce que j'adore quand tout se goupille bien comme ça dans le monde de la boxe, dommage que ce soit pas une tendance... Et vraiment j'espère aussi que Nakatani viendra foutre le zbeul chez les 115 parce les différents champions se regardent trop dans les yeux sans rien faire depuis un moment, même si oui, en soi y a eu des raisons à cela, les timings étaient pas bons et les gars du top 10 se sont quand même affrontés entre-eux. J'espère aussi qu'après le Chocolatito VS Estrada 3 on aura de potentielles perspectives d'unification. Et qu'on redonne une chance mondiale pour Tanaka après son prochain combat svp, faut pas déconner. N'empêche cette catégorie de ouf avec deux générations qui s'entrecroisent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png !

Message édité le 31 octobre 2022 à 14:41:28 par Eiki_X
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 57
31 octobre 2022 à 14:37:38

Le 31 octobre 2022 à 14:32:13 :
Hype et vu que je taff pas ,je materais sa en direct ,sa fait 3-4 mois que j'ai pas maté une soirée Boxe et il y a des boxeurs que j'apprécie bien (surtout Junto nakatani)
C'est quel heure khey ? :hap:

La soirée, enfin la matinée pour nous mdr, commence à 10h30.

Thouls Thouls
MP
Niveau 12
31 octobre 2022 à 14:44:37

Le 31 octobre 2022 à 14:37:38 :

Le 31 octobre 2022 à 14:32:13 :
Hype et vu que je taff pas ,je materais sa en direct ,sa fait 3-4 mois que j'ai pas maté une soirée Boxe et il y a des boxeurs que j'apprécie bien (surtout Junto nakatani)
C'est quel heure khey ? :hap:

La soirée, enfin la matinée pour nous mdr, commence à 10h30.

Mdr niquel pour moi :cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment