CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mbilli boxe ce soir

blas075
blas075
Niveau 72
09 septembre 2022 à 17:08:12

Pas très suivi ce boxeur sur le forum :(

Je viens de voir qu’il s’est arraché le biceps

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
09 septembre 2022 à 17:50:53

Son biceps gauche est arraché depuis un petit moment ouais je le voyais partager des photos/vidéos de son camp d'entrainement :(

23h sur RMC sport ce soir si je ne dis pas de bêtise

BigBeenieMan
BigBeenieMan
Niveau 15
09 septembre 2022 à 18:02:41

J'étais même pas au courant

BigBeenieMan
BigBeenieMan
Niveau 15
10 septembre 2022 à 11:04:39

Ça a été expéditif

C'est un plaisir de le voir boxer

Mais il serait temps de monter en compétition

blas075
blas075
Niveau 72
10 septembre 2022 à 12:04:57

Il a un super croche en tout cas :ok:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
10 septembre 2022 à 13:29:52

Sa garde me fait un peu flipper, il se fait quand même contrer, contre le haut du panier ça peut être dangereux

dark_des
dark_des
Niveau 7
10 septembre 2022 à 15:22:54

Le 10 septembre 2022 à 13:29:52 :
Sa garde me fait un peu flipper, il se fait quand même contrer, contre le haut du panier ça peut être dangereux

La défense est son principale axe de progression attention à ne pas être suffisant, c'est ce qui était arrivé à Melikuziev avant de se prendre le contre contre Rosado, j'espère qu'il va step up prochainement.

BigBeenieMan
BigBeenieMan
Niveau 15
10 septembre 2022 à 16:15:49

C'est vrai qu'il s'est mangé des contres qui auraient pu lui coûter cher face à un puncher, va falloir qu'il apprenne à être plus patient lors de ses offensives

Mais bon, il a roulé sur adversaire pour le coup...

Il serait temps de step up

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
11 septembre 2022 à 01:36:53

Il met encore des roustes, il prend son temps pour step-up, moi ça me dérange pas.
Prendre des Mohammedi, Ellis ou ce gars, c'est très correct.

Et n'oubliez pas que Mbilli a signé la co-promotion avec Top Rank récemment, c'était son premier combat diffusé sur ESPN.

Pour Mbilli, je pense qu'on se berce de beaucoup d'illusions car il met des KO fracassants à chaque fois. Mais j'ai peur que le jour où il tombe sur un top 10 mondial, ça se heurte au réel techniquement.

Et si il arrive à affronter un de ces top 10... parce que le roster Top Rank en SM c'est pas terrible.
Y a Berlanga et c'est tout.

ChaussuresLIDL
ChaussuresLIDL
Niveau 36
11 septembre 2022 à 16:15:37

Le 11 septembre 2022 à 01:36:53 :
Il met encore des roustes, il prend son temps pour step-up, moi ça me dérange pas.

Et n'oubliez pas que Mbilli a signé la co-promotion avec Top Rank récemment, c'était son premier combat diffusé sur ESPN.

Pour Mbilli, je pense qu'on se berce de beaucoup d'illusions car il met des KO fracassants à chaque fois. Mais j'ai peur que le jour où il tombe sur un top 10 mondial, ça se heurte au réel techniquement.

Et si il arrive à affronter un de ces top 10... parce que le roster Top Rank en SM c'est pas terrible.

C'est assez bizarre car il met beaucoup d'incertitudes avec ses mains et son buste mais j'ai l'impression que ça peut créer des opportunités pour un top 10 comme tu dis qui parviendra à les exploiter

J'ai vraiment vraiment envie de le voir face à Sadjo

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
13 septembre 2022 à 20:11:02

Le 11 septembre 2022 à 16:15:37 :

C'est assez bizarre car il met beaucoup d'incertitudes avec ses mains et son buste mais j'ai l'impression que ça peut créer des opportunités pour un top 10 comme tu dis qui parviendra à les exploiter

ça serait sympa à voir mais ça arrivera pas khey.

Sauf si Mbilli finit accro aux gonz (il change de plus en plus souvent), foire sa carrière nord-américaine et rentre toucher le RSA en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663084760-moix.png

ChaussuresLIDL
ChaussuresLIDL
Niveau 36
13 septembre 2022 à 20:16:20

Le 13 septembre 2022 à 20:11:02 :

Le 11 septembre 2022 à 16:15:37 :

ça serait sympa à voir mais ça arrivera pas khey.

Sauf si Mbilli finit accro aux gonz (il change de plus en plus souvent), foire sa carrière nord-américaine et rentre toucher le RSA en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663084760-moix.png

Il est abonné à Cassandre Cano https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Prions la sainte libido mes clefs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat