CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Usyk vs Joshua II

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BobuBoxix BobuBoxix
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 01:32:10

Le 21 août 2022 à 01:27:30 :
Anglais le juge si je dis pas de bêtises

C'était assez étrange il y avait un juge anglais et un ukrainien. :hap:

Miomoa Miomoa
MP
Niveau 11
21 août 2022 à 01:32:40

Le 21 août 2022 à 01:22:08 :
Et si quelqu’un peut me trouver la nationalité du juge qui a mis joshua devant sur la scorrcard

Il y avait un juge anglais américain ukrainien

Oennomaus Oennomaus
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 01:43:11

Franchement AJ ne fait pas un combat dégueulasse. Je ne l'avais pas gagnant, mais je n'aurais pas été étonner si on lui levait le bras à la fin, contextuellement, c'était même très probable.

J'ai les 3 derniers rounds et le round 4 pour Usyk, 4 rounds indiscutablement Ukrainien. Pour Joshua, le 9 et le 8 sont clairement pour lui.
Le reste il faudra que je revois

Message édité le 21 août 2022 à 01:45:21 par Oennomaus
darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
21 août 2022 à 01:47:38

Victoire plus serré mais au final Usyk est devant sur l'ensemble du combat. Le combat était plus accroché mais Usyk mérite clairement la victoire.

La dernière partie du combat Joshua termine en roue libre.

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
21 août 2022 à 02:00:57

Pour avoir boxé avec des combattants des catés supérieures a la mienne, chapeau bas a Usyk, je pense que peu de gens se rendent vraiment compte de ce que ca représente de parvenir a gagner un combat en etant a ce point en infériorité sur la puissance.

Franchement AJ ne fait pas un combat dégueulasse. Je ne l'avais pas gagnant, mais je n'aurais pas été étonner si on lui levait le bras à la fin, contextuellement, c'était même très probable.

AJ fait même un très bon combat, peut être même son meilleur et Usyk au contraire je ne le sentais pas trop dedans au début.
Mais bordel ce Usyk, quelle capacité d'adaptation. Les attaques au corps ne passaient presque plus en seconde moitie de combat. Je pense d'ailleurs que viser le corps est la bonne stratégie contre Usyk si on est Joshua.
Par contre pour ce qui est du pointage je ne vois pas trop dans quel monde on peut accepter de voir AJ devant, Usyk a nettement plus de volume et je le répète, les frappes lourdes de AJ atterrissaient très souvent dans les gants.
La question qui me reste en tête neanmoins c'est a quel point Usyk était dans le mal au 9eme. Je pense qu'on est potentiellement pas passé loin d'une toute autre issue, il y avait des moments de flottements ou il n'avait plus l'air très lucide mais il faudrait revoir l'action.

Bref très belle soirée de boxe en tout cas, malgré la défaite de Bauderlique.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
21 août 2022 à 02:03:07

Bon allez, un petit Usyk Fury maintenant. :cool:
Usyk devra certainement combattre Hrgovic avant, mais je le vois pas perdre ce combat donc faites ce qu'il faut messieurs. :-((

Joshua Wilder ce serait le bon moment de le faire aussi si Wilder arrive à passer Helenius (+1 combat pour Joshua entre temps histoire de garder le bon momentum que son nouvel entraîneur lui a donné).

Pseudo supprimé
Niveau 33
21 août 2022 à 02:07:03

Le 20 août 2022 à 16:56:31 :
Bon les kheys faut que je vous demande un truc. Suite aux conseils des mes potes go boxe j’ai misé 200 euros sur un KO d’Usyk.
Je connais quasiment rien à la boxe mais il me faut de la moula facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png
Est-ce du suicide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
Je suis à découvert de -10 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494723020-chatrsa.png

Aie aie aie mais qu'elle idée d'écouter les kheys ici :rire:

Hummelsaupsg3 Hummelsaupsg3
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 02:07:26

Mauvais gameplan de Joshua

Son crochet du gauche au corps est toujours passé, y a des rounds entiers où il a pas tapé au corps

Il aurait dû s'entraîner avec Fury, il aurait appris à clincher correctement

Il a tout donné et a fait un super combat quand même, dommage les quelques erreurs à certains moments

Usyk est vraiment incroyable, il est touché sévèrement au corps plusieurs fois et récupere toujours, il a un cardio incroyable, quel conditionnement

C'était intense, y avait de l'action, perso j'ai pas vu le temps passé

Je pense quand même que Fury battrait Usyk sans trop de soucis, il est bien plus intelligent que Joshua sur le ring

Joshua manque de Killer Instinct

kheysou kheysou
MP
Niveau 7
21 août 2022 à 02:08:18

Du coup le juge qui a donné le point à AJ c'est lequel ? me dite pas que c'est l'anglais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

MikeVick MikeVick
MP
Niveau 34
21 août 2022 à 02:08:58

La victoire de Badou Jack un vol.

La defaite de Bauderlique c'est dommage car il avait bien commencé les 3 premiers rounds. Mais bon c'était previsible.

La victoire d'Hrgovic un vol. Ça fait effet petard mouillé pour un sois disant gros prospect à surveiller.

Usyk rien à dire victoire meritée mais il pourra rien faire contre Fury...

MikeVick MikeVick
MP
Niveau 34
21 août 2022 à 02:37:52

https://youtube.com/watchch?v=OS3_RZ3sC7Q&feature=share

Joshua qui jette les ceintures hors du ring

Aiolia-ban- Aiolia-ban-
MP
Niveau 6
21 août 2022 à 06:09:58

Très bon combat

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 55
21 août 2022 à 07:41:18

Joshua fait un bien meilleur combat que le 1er. Il m'aurait presque impressionné. J'avais 8 rounds à 4 pr Usyk perso.
Après, humainement, ça reste une merde et son discours n'avait aucun sens.

LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 53
21 août 2022 à 08:17:49

Le 21 août 2022 à 06:24:49 :

Le 21 août 2022 à 02:37:52 :
https://youtube.com/watchch?v=OS3_RZ3sC7Q&feature=share

Joshua qui jette les ceintures hors du ring

C'est après le speech malaisant ça ?
Wtf
Quelle sous race. Hâte de voir le pieux christique nous expliquer ça :)

Je veux savoir ça aussi
J'avais bu un verre mais en direct je me souviens juste de son speech de merde. J'étais écroulé de rire

Mais il a vrillé après ou avant ? Dans tous les cas il est malade, quel karma bordel. Entre lui et usman de l'ufc :bave:

Manque plus que canelo se fasse dérouiller et je pourrai crever en paix

Tousimplement Tousimplement
MP
Niveau 7
21 août 2022 à 08:48:13

C'est avant le speech.

FRANKENSTORM FRANKENSTORM
MP
Niveau 35
21 août 2022 à 08:59:12

Joshua s'est fait éteindre psychologuement au 10eme round

Il finit le 9eme ultra confiant en pensant mettre usyk KO

Et au 10eme il voit pas le jour

Passé le 10eme round il était plus là, plus de jambes, plus de mental et équilibre vacillant, beau travail d'usyk

Dino30 Dino30
MP
Niveau 6
21 août 2022 à 09:56:33

Usyk et Fury commencent à être vieux...il faut que le combat se fasse 2023

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 10:00:06

AJ crack il a peut être compris que cette défaite est le début de la fin.

Qu'il aille chercher Wilder pour restaurer la flamme \[Y]/.

BvlgariStreet BvlgariStreet
MP
Niveau 4
21 août 2022 à 10:06:23

Le 21 août 2022 à 07:41:18 :
Joshua fait un bien meilleur combat que le 1er. Il m'aurait presque impressionné. J'avais 8 rounds à 4 pr Usyk perso.
Après, humainement, ça reste une merde et son discours n'avait aucun sens.

Au contraire humainement c'est un type bien. Je pense qu'il est revenu sur le ring après avoir regretter de balancer les ceintures, s'excuser et féliciter Usyk(ou alors mon anglais est à chier et j'ai pas compris le sens)

cannon74banni cannon74banni
MP
Niveau 13
21 août 2022 à 11:02:32

Faudrait utiliser le passage où Joshua fait de la merde avec les ceintures et raconte n'importe quoi comme un clip pour la prévention contre les dangers de la prise de stéroïdes anabolisants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment