CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous pensez que Joshua peut battre Fury ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PogbaPSG PogbaPSG
MP
Niveau 4
12 août 2022 à 19:27:20

Ou pas ?

NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 20:10:29

Bien sûr qu'il aurait pu. Le Fury du troisième combat contre Wilder aurait probablement perdu contre AJ.

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
12 août 2022 à 20:47:46

Bien sûr qu'il peut

Inge_Calvitie Inge_Calvitie
MP
Niveau 8
12 août 2022 à 21:48:47

Oui il peut il serait clairement outsider mais ça reste un très bon boxeur

RUST_ RUST_
MP
Niveau 38
12 août 2022 à 22:03:23

En lourd tout est possible

PogbaPSG PogbaPSG
MP
Niveau 4
13 août 2022 à 13:59:13

Je voulais dire Usyk*

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 21
14 août 2022 à 21:54:26

Le 12 août 2022 à 20:10:29 :
Bien sûr qu'il aurait pu. Le Fury du troisième combat contre Wilder aurait probablement perdu contre AJ.

Un Fury qui a pas dormi avec sa fille en réanimation et qui se force a boxer sans le flicker pour faire taire l'autre idiot? Peut être, et encore. Mais un Fury en pleine possession de ses moyens roule sur Joshua j'en suis convaincu.
D'ailleurs je maintiens que Joshua perd contre Wilder si ils se combattent avant leurs défaites respectives, en dépit des analyses basées sur le palmarès.
Je note d'ailleurs que Joshua bénéficie d'un biais assez favorable dans ce domaine, avant que Fury déglingue Whyte, c'était considérer comme une très bonne victoire pour AJ, et puis après finalement Whyte est devenu juste un boxeur médiocre.

NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 21:59:33

Le 14 août 2022 à 21:54:26 :

Le 12 août 2022 à 20:10:29 :
Bien sûr qu'il aurait pu. Le Fury du troisième combat contre Wilder aurait probablement perdu contre AJ.

Un Fury qui a pas dormi avec sa fille en réanimation et qui se force a boxer sans le flicker pour faire taire l'autre idiot? Peut être, et encore. Mais un Fury en pleine possession de ses moyens roule sur Joshua j'en suis convaincu.

J'aurais bien aimé voir le combat. Je pense que le fameux contre du droit de Joshua aurait pu donner quelques sueurs froides à Fury et le désarconner.

D'ailleurs je maintiens que Joshua perd contre Wilder si ils se combattent avant leurs défaites respectives, en dépit des analyses basées sur le palmarès.

Pareil on pourra jamais être sûr. Je pense toujours pour ma part que AJ gagne 8 fois sur 10.

Je note d'ailleurs que Joshua bénéficie d'un biais assez favorable dans ce domaine, avant que Fury déglingue Whyte, c'était considérer comme une très bonne victoire pour AJ, et puis après finalement Whyte est devenu juste un boxeur médiocre.

Whyte a encaissé beaucoup de dégât depuis 2015 et notamment le KO stratosphérique contre Povetkin. Sans dire qu'il aurait gagné je pense toujours que le Whyte de 2017-2020 aurait fait un peu mieux.

routier22cm routier22cm
MP
Niveau 10
17 août 2022 à 18:57:43

70/30 pour Fury

ZemmourPresidnt ZemmourPresidnt
MP
Niveau 8
17 août 2022 à 20:15:00

Joshua, c'est un sous-Fury dans tous les domaines : boxing IQ, technique, puissance (enfin, quasi 50/50, Fury a quand meme couché 2x Wilder), meilleur deplacement, ...

Fulci Fulci
MP
Niveau 25
17 août 2022 à 23:32:12

Le 17 août 2022 à 18:57:43 :
70/30 pour Fury

Je dirai pareil, Joshua a sa chance mais cela risque d'être compliqué.
Je vois qu'Usyk capable de battre Fury pour être honnête.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment