Bonjour à tous,
Cela fait depuis septembre que je fais de la boxe anglaise une fois par semaine puisque le club est loin. Ça faisait un moment que le sport m'intéressait et donc un jour je me suis lancé. Et depuis ce jour, j'ai débuté une relation très bizarre avec ce sport.
Chaque fois que je me lève le samedi pour y aller, j'me dis "oh non purée" mais dès que j'y suis ou que la séance se termine, je me dis que c'était trop cool.
J'aime ce sport et il m'a clairement marqué mais je doute tout le temps de si j'ai vraiment envie de continuer. J'aimerais bien tenté au moins un match en boxe amateur mais pendant les sparrings, encore ce contraste, j'aime et à la fois j'ai peur des coups.
En fait, j'ai l'impression que je ressens pas de côté réellement "amusant". Les cours sont intenses et c'est un plaisir de dépasser ses limites, mais c'est juste ça quoi. Je m'intègre pas trop bien que j'essaye. J'ose pas rire ou quoi par peur que le coach me lâche un "ça te fait rire ?". Les autres ont l'air de s'amuser ou de ne pas se poser de questions.
Si vous êtes arrivé jusque là, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez svp ? Serait-ce un problème de club, de sport, de trajet ou juste de moi-même ? Je prends tous les avis. Merci d'avoir lu