CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [IBF] Yoka - Hrgovic annulé.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jeanabdeloui jeanabdeloui
MP
Niveau 53
21 janvier 2022 à 20:58:06

Dommage ça aurait été un bon combat je pense, j’espère que yoka va le punir

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 23
21 janvier 2022 à 21:04:20

Le 21 janvier 2022 à 20:25:24 :
C'est assez curieux de trouver qu'il y a un sentiment de gâchis.
Il gagne des JO controversés avec 2 SD,il a un bilan de 57/29 en amateur ce qui est à des années lumière d'être fou,il a une suspension idiote de sa faute.

J'ai plutôt l'impression qu'il sera à sa place vers les 8/10 meilleurs lourds.

Le côté positif c est que je pense que Usyk,Joshua,Wilder et Fury vont pas tarder à prendre leurs retraites.

Le côté négatif c'est que Joyce, Hrgovic,Jared Anderson,Dubois prendront sans doute la place.

tu l’as trouvé où ce palmarès amateur ? me semble que c’est pas du tout ça.

Caca--__-martyr Caca--__-martyr
MP
Niveau 6
21 janvier 2022 à 22:06:44

C'est une blague....Son équipe pouvait pas s'arranger avec Bakole en le rassurant sur un combat cette année ?
Ce sont vraiment des bras cassés

Pire que le covid la boucle yoko https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.gif

Dans 15 ans :

"Boxrec me classe numéro 5, je prends le petit fils de Joshua keskia ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613079561-msc.png "

Message édité le 21 janvier 2022 à 22:08:17 par Caca--__-martyr
RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
21 janvier 2022 à 22:25:08

Mother : Boxrec qui a tout répertorié.
Il a même pris 3 KO en amateur

NoctisViril NoctisViril
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 23:10:12

Le 21 janvier 2022 à 22:06:44 :
C'est une blague....Son équipe pouvait pas s'arranger avec Bakole en le rassurant sur un combat cette année ?

Déjà il y a le risque que Yoka perde.
Ensuite il y a celui que Yoka soit appelé direct après pour le championnat s'il gagne.

Cacantitrap Cacantitrap
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 23:18:56

Le 21 janvier 2022 à 23:10:12 :

Le 21 janvier 2022 à 22:06:44 :
C'est une blague....Son équipe pouvait pas s'arranger avec Bakole en le rassurant sur un combat cette année ?

Déjà il y a le risque que Yoka perde.
Ensuite il y a celui que Yoka soit appelé direct après pour le championnat s'il gagne.

Ya zéro risque d'etre appelé par Usyk, restons sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

NoctisViril NoctisViril
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 23:26:19

Le 21 janvier 2022 à 23:18:56 :

Le 21 janvier 2022 à 23:10:12 :

Le 21 janvier 2022 à 22:06:44 :
C'est une blague....Son équipe pouvait pas s'arranger avec Bakole en le rassurant sur un combat cette année ?

Déjà il y a le risque que Yoka perde.
Ensuite il y a celui que Yoka soit appelé direct après pour le championnat s'il gagne.

Ya zéro risque d'etre appelé par Usyk, restons sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

L'IBF pourrait parfaitement ordonner le vainqueur de Hrgovic vs XX pour la fin d'année.

Pour rappel Pulev en 2014 c'était l'IBF.
Fin 2015 l'IBF destituait Fury (scandaleux au passage)
Takam fin 2017 c'était l'IBF.
Pareil pour Pulev fin 2020.

Perso je pense que Yoka vient de perdre sa seule chance d'avoir un championnat du monde sous 18 mois.

Cacantitrap Cacantitrap
MP
Niveau 7
22 janvier 2022 à 00:05:51

Bha ça serait parfait. Hrgovic la, Bakole en juin-juillet tout sera ouvert sur à 100% et Usyk en fin d'année, c'est totalement jouable franchement.
Puis les timing étaient bien meilleurs qu'aujourd'hui. Si Usyk gagne la revanche, tout le monde attendra le Fury-Usyk en fin d'année.
Voir Joshua - Fury dans le sens inverse.
Qui peut penser qu'ils laisseront tomber le combat que tout le monde de la boxe attend juste pour Yoko ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Comme j'avais déja dit, tout le monde parle encore de malchance mais à ce niveau ce n'est plus de la malchance. C'est juste une équipe d'incapables.

Candibanni Candibanni
MP
Niveau 22
22 janvier 2022 à 10:56:50

Le 21 janvier 2022 à 20:25:24 :
C'est assez curieux de trouver qu'il y a un sentiment de gâchis.
Il gagne des JO controversés avec 2 SD,il a un bilan de 57/29 en amateur ce qui est à des années lumière d'être fou,il a une suspension idiote de sa faute.

J'ai plutôt l'impression qu'il sera à sa place vers les 8/10 meilleurs lourds.

Le côté positif c est que je pense que Usyk,Joshua,Wilder et Fury vont pas tarder à prendre leurs retraites.

Le côté négatif c'est que Joyce, Hrgovic,Jared Anderson,Dubois prendront sans doute la place.

Il vole contre Hrgovic mais contre Joyce c'est pas honteux du tout.

T'obtiens un argent olympique.

T'ajoutes à ça qu'il produit de bonnes performances pour ses débuts. Certes c'est des seconds couteaux mais on peut déjà y voir de bonnes choses.

Et la carrière amateure franchement ça a jamais été une référence, rien que Fury avait 20-5 en amateur.

Et si tu veux vraiment parler amateur, sache qu'il a défoncé Parker et Dychko en amateur.
On encore : il a fait jeu égal avec Joyce, qui avait 55-11.
Mais tu vois ça a pas de sens de parler de ça.

PS : en fait il a battu Joyce et Hrgovic avant même les JO.

Stylé d'ailleurs, ça lui fait une trilogie contre Joyce.

Message édité le 22 janvier 2022 à 11:00:38 par Candibanni
RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
22 janvier 2022 à 11:05:15

Bien sûr que si ça a du sens,20-5 c est bien quand tu passes pro tout de suite.Je te signale que ça fait 4 fois plus de victoires que de défaites.
Pour 29 défaites ça ferait...116 victoires avec ce ratio et ce serait très bien.

Faire jeu égal avec Joyce en amateur veut juste dire qu'il est bon contre Joyce.
Quand tu as une fiche de 57-29 c est vraiment moyen.
Ses prestations convainquantes?!
C'est une blague ?

Tu ne m as pas du tout convaincu.

Candibanni Candibanni
MP
Niveau 22
22 janvier 2022 à 11:19:44

Le 22 janvier 2022 à 11:05:15 :
Bien sûr que si ça a du sens,20-5 c est bien quand tu passes pro tout de suite.Je te signale que ça fait 4 fois plus de victoires que de défaites.
Pour 29 défaites ça ferait...116 victoires avec ce ratio et ce serait très bien.

Faire jeu égal avec Joyce en amateur veut juste dire qu'il est bon contre Joyce.
Quand tu as une fiche de 57-29 c est vraiment moyen.
Ses prestations convainquantes?!
C'est une blague ?

Tu ne m as pas du tout convaincu.

20-5 et 116-29 ça a aucun rapport réfléchis sérieux. Arrêter après 25 combats et arrêter après environ 150 c'est totalement différent.
Mais sérieux je parle avec un mur.

Tu parles de Joyce mais j'ai cité Parker, Dychko et Joyce, et Hrgovic premier combat.

Bizarrement t'en parles pas ?

Bien sûr que ses prestations sont convaincantes. À chaque fois qu'on compare sa victoire contre un boxeur donné à celle d'autres top 10 face à ce même boxeur, il a environ des scores similaires.

Ca montre pas qu'il va devenir champion du monde.
Mais c'est convaincant, c'est tout.

DavidONeill DavidONeill
MP
Niveau 18
22 janvier 2022 à 12:36:31

Pour moi Yoka a perdu contre Hrgovic en demi-finale. Mais la finale contre Joyce était serré et lui donner la victoire n’avait rien de honteux.
C’était très loin d’un vrai vol comme Joshua contre Cammarelle en 2012 qui pour le coup était une décision honteuse. Yoka a aussi déjà battu nettement Joyce et Hrgovic avant les JO oui et je trouve qu’il du faire face à l’une des meilleures générations de lourds en amateur.
Mais de toute façon, se baser sur ces combats pour déduire la future carrière pro n’est pas pertinent. Je le voyais morfler contre Hrgovic et Joyce si le combat durait deux ou trois rounds de plus. J’ai l’impression qu’il est moins bien armé qu’eux pour des guerres de poids lourds.

PolPotPaz12 PolPotPaz12
MP
Niveau 7
22 janvier 2022 à 15:23:49

Le 22 janvier 2022 à 00:05:51 :
Bha ça serait parfait. Hrgovic la, Bakole en juin-juillet tout sera ouvert sur à 100% et Usyk en fin d'année, c'est totalement jouable franchement.
Puis les timing étaient bien meilleurs qu'aujourd'hui. Si Usyk gagne la revanche, tout le monde attendra le Fury-Usyk en fin d'année.
Voir Joshua - Fury dans le sens inverse.
Qui peut penser qu'ils laisseront tomber le combat que tout le monde de la boxe attend juste pour Yoko ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Comme j'avais déja dit, tout le monde parle encore de malchance mais à ce niveau ce n'est plus de la malchance. C'est juste une équipe d'incapables.

This
La team Yoka fuit , leur business est trop juteux

et franchement , un cadeau qu'on pourrait lui faire , c'est d'arrêter de le défendre et du coup de lui donner une justification pour faire rouler son business

si on lui crache dessus à fond , personne voudra aller à ses matchs claqués , y aura plus de pognon autour de lui , et la seule façon qu'il aura de s'en tirer , c'est de faire des vrais matchs

tant qu'on acceptera ses excuses , il s'arrêtera pas de nous décevoir

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
22 janvier 2022 à 16:02:38

Je ne trouve vraiment pas ses victoires "convainquante".
Il fait le taf mais sans plus.

Et tu peux me sortir quelques adversaires,le fait est que 57/29 c est vraiment pas terrible.

Et qu'à partir de son passif,on ne peut pas vraiment parler de "prometteur".

Verge-Detendu Verge-Detendu
MP
Niveau 39
22 janvier 2022 à 17:39:53

Le 21 janvier 2022 à 23:26:19 :

Le 21 janvier 2022 à 23:18:56 :

Le 21 janvier 2022 à 23:10:12 :

Le 21 janvier 2022 à 22:06:44 :
C'est une blague....Son équipe pouvait pas s'arranger avec Bakole en le rassurant sur un combat cette année ?

Déjà il y a le risque que Yoka perde.
Ensuite il y a celui que Yoka soit appelé direct après pour le championnat s'il gagne.

Ya zéro risque d'etre appelé par Usyk, restons sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

L'IBF pourrait parfaitement ordonner le vainqueur de Hrgovic vs XX pour la fin d'année.

Pour rappel Pulev en 2014 c'était l'IBF.
Fin 2015 l'IBF destituait Fury (scandaleux au passage)
Takam fin 2017 c'était l'IBF.
Pareil pour Pulev fin 2020.

Perso je pense que Yoka vient de perdre sa seule chance d'avoir un championnat du monde sous 18 mois.

100% d'accord, au mieux il aura un title shot fin 2023 ou en 2024, la conquête, bon

Message édité le 22 janvier 2022 à 17:40:54 par Verge-Detendu
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment