CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préparation combat de boxe difficile

Boxing76
Boxing76
Niveau 2
27 juillet 2021 à 12:37:07

Bonjour à tous, alors voilà je boxe depuis a peu prêt 2 3 ans (boxe anglaise) je n'ai que 3 combat à cause du covid et ce sont des victoires.
Le soucis que je rencontre aujourd'hui et que jai accepter un combat en montant d'une catégorie je combat d'habitude en -64kg et mon adversaire et a autant de victoire.

Maintenant j'ai vu comment il était et je ne m'attendais pas à ça physiquement c'est un vrai monstre je ne suis pas pourrie mais il est bien au dessus t malgrés ca il semble explosif en plus de ça son père est l'entraîneur, malgrés moi-même si je sais que je monterais sur le ring et je ferais de mon mieux jai a vrai dire un peu peur, je pense qu'il frappe très fort et qu'il a certaine qualité technique au vue de sa musculature et le fais qu'il soit le fils de l'entraîneur (il doit boxer depuis longtemps et assez jeune il a sûrement pas mal de combat en éducative) .

Maintenant les points sur lesquels j'aimerais avoir des conseils c'est:

Comment arriver confiant et avec moins de peur si vous avez des techniques ou autres je prend tout les conseils.

Comment malgrés le stress et la pression rester concentrer du début à la fin et donner le max (souvent au début je fais nimporte quoi et après ça va mieux)

Est ce que le sexe ou la masturbation avant un combat à t'elle réellement un impact? selon votre propre expérience au niveau des performances ou du mental.

Est ce que manger des chewing gum muscle peut muscler la mâchoire?

Comment faire un beau combat même si l'adversaire et plus fort que moi?

Est ce que faire des abdos et muscler ma nuque quelques jours ou le jour avant combat peut me prendre de l'énergie ?

C'est très important pour moi s'il vous plaît je souhaite des vrais réponses et pas des moqueries ou autre, beaucoup de gens que jai peur de décevoir crois en moi et j'aime ce sport, jai vraiment envie de gagner ou au pire des cas faire un combat ou je pourrais garder la face.

Je suis a l'écoute de tout les conseils qui pourront me permettre de faire un beau combat face à ce boxeur qui semble meilleur que moi.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat