CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Joshua vs Usyk le 25 septembre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
blas075 blas075
MP
Niveau 59
20 juillet 2021 à 18:17:14

https://www.instagram.com/p/CRjaM2ZrAlf/?utm_medium=copy_link

LOMUSYK LOMUSYK
MP
Niveau 7
20 juillet 2021 à 18:25:28

https://youtu.be/EXV3cn4La-Y

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
20 juillet 2021 à 18:37:06

https://www.youtube.com/watch?v=fLUTLhE7dNw&ab_channel=Motivedia-Boxing

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
20 juillet 2021 à 18:39:58

ALORS PEUT ÊTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598137368-usyk-derek.jpeg

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
20 juillet 2021 à 18:42:52

Pour l'instant je reste assez sceptique. Usyk a fait une bonne performance contre Chisora, qui a un style que Usyk contre a merveille.

En revanche Tony Bellew a eu beaucoup en succes en outboxant Usyk. Il gagne 3 a 4 rounds avant de gas out. Je vois Joshua appliquer la meme technique en boxant long derriere un jab empechant Usyk de casser la distance facilement. Joshua a egalement un tres bon uppercut pour garder Usyk hesitant.

Je vois Usyk avoir ses moments et mettre Joshua en difficulté, mais il perdra certainement par UD 116-112 ou 117-111.

Message édité le 20 juillet 2021 à 18:44:09 par SuIth
Mikevick Mikevick
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 20:00:07

Belle affiche :bave:

NoctisBG NoctisBG
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 20:14:13

Une affiche prometteuse et sans délire Covid j'aurais pris une place.

Bien sûr Joshua part favori mais je ne serais pas du tout surpris qu'Usyk l'emporte même si ce serait très mauvais pour le boxing business. Usyk dit lui-même qu'il a fait une mauvaise performance contre Chisora et il sera à nouveau entrainé par Papa Chenko, comme lors de son chef-d'oeuvre contre Gassiev.

LOMUSYK LOMUSYK
MP
Niveau 7
20 juillet 2021 à 20:48:47

Je vois Joshua finir comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559465279-joshua-shook-down.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Caca-AKB48- Caca-AKB48-
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 22:38:27

Le 20 juillet 2021 à 18:39:58 :
ALORS PEUT ÊTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598137368-usyk-derek.jpeg

[[sticker:p/1lmb]]

Généralement c'est pas bon signe comme phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541861710-usyk-hide.png

Le 20 juillet 2021 à 20:14:13 :
Une affiche prometteuse et sans délire Covid j'aurais pris une place.

Bien sûr Joshua part favori mais je ne serais pas du tout surpris qu'Usyk l'emporte même si ce serait très mauvais pour le boxing business. Usyk dit lui-même qu'il a fait une mauvaise performance contre Chisora et il sera à nouveau entrainé par Papa Chenko, comme lors de son chef-d'oeuvre contre Gassiev.

L'emporter contre Joshua à Londres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624022939-jesus-main-bouche.png
Je lui souhaite bonne chance. KO voir KD ou rien.

Le 20 juillet 2021 à 18:42:52 :
Pour l'instant je reste assez sceptique. Usyk a fait une bonne performance contre Chisora, qui a un style que Usyk contre a merveille.

En revanche Tony Bellew a eu beaucoup en succes en outboxant Usyk. Il gagne 3 a 4 rounds avant de gas out. Je vois Joshua appliquer la meme technique en boxant long derriere un jab empechant Usyk de casser la distance facilement. Joshua a egalement un tres bon uppercut pour garder Usyk hesitant.

Je vois Usyk avoir ses moments et mettre Joshua en difficulté, mais il perdra certainement par UD 116-112 ou 117-111.

Donc je prédis que ce n'est pas ce qu'il va se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598137368-usyk-derek.jpeg

Je suis hype du coup, un des deux finira sur le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545060796-usyk-se-moque.png

NoctisBG NoctisBG
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 22:40:18

L'emporter contre Joshua à Londres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624022939-jesus-main-bouche.png
Je lui souhaite bonne chance. KO voir KD ou rien.

Usyk part clairement pour le KO, et à raison, Joshua n'étant pas un encaisseur.

Caca-AKB48- Caca-AKB48-
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 22:53:14

Il va falloir qu'il prenne des risques alors. Je crains qu'il n'en fasse pas assez et qu'on ait un combat chiant.

BobuBan BobuBan
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 23:12:45

L'emporter contre Joshua à Londres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624022939-jesus-main-bouche.png

La routine pour Usyk. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545060796-usyk-se-moque.png

dagokop dagokop
MP
Niveau 7
22 juillet 2021 à 18:23:06

Je pense que jvais craquer le pel et y aller ça va être mythique

mauricemoss mauricemoss
MP
Niveau 17
14 août 2021 à 12:12:47

Je viens de voir qu'Usyk n'a jamais affronté de colosse de sa carrière. :peur:

Définition de ce que j'appelle un colosse :d) Un boxeur poids lourds (généralement de plus de 95 voire 100kg) qui mesure plus de 1m98 et a une allonge de plus de 2m00). Joshua, Wilder, Fury et les frères Klitscko sont des exemples de colosses. :ok:

Les boxeurs sérieux avant d'affronter un champion du monde qui est un colosse font toujours un combat professionnel contre un boxeur de moins bon niveau qui est un colosse. Ca sert à s'habituer en situation réelle (qui est différent du sparring) à l'allonge et la taille, ainsi que la pression dégagée par le gabarit de l'adversaire.

Voici quelques exemples
:d) Alexander Povetkin
:d):d) Affronte Daniel Price (2m03 - 2m08) en mars 2018 pour se préparer à éventuellement combattre Joshua plus tard dans l'année. (Même si Parker aurait pu battre Joshua, ce qui était le moins probable, au moins il est préparé à affronter un colosse).
:d):d) Affronte Mariuzs Wach (2m02 - 2m08) en novembre 2015, en vue d'un éventuel combat contre Wilder en 2016 (combat qui a été annulé au dernier moment pour les raisons que nous connaissons).

:d) Luis Ortiz
:d):d) Affronte Razvan Cojanu (2m02 - 2m06) en juillet 2018 en vue de tenter sa revanche contre Wilder.
:d):d) Affronte Daniel Martz (2m01 - 2m01) en décembre 2017 afin de se préparer à son premier combat contre Wilder.

:d) Andy Ruiz
:d):d) Affronte Alexander Dimitrenko (2m01 - 2m08) en avril 2019, ce qui ferra une bonne préparation pour Joshua (même si le combat s'est fait un peu à la dernière minute pour Joshua et que Ruiz n'avait pas du anticiper ça. A mon avis, il a quand même choisi d'affronter un colosse comme Dimitrenko pour se préparer à un potentiel futur combat contre Joshua ou Wilder).

:d) Joseph Parker
:d):d) Affronte Hughie Fury (1m98 - 2m03) en septembre 2017, le but étant de se préparer à une unification contre Joshua ou Wilder en 2018.
:d):d) Affronte Alexander Dimitrenko (2m01 - 2m08) en octobre 2016. A ce moment là, il pensait en tant que n°1 IBF affronter en novembre/décembre 2016 Joshua, qui était champion IBF.

:d) Antony Joshua
:d):d) Dominic Breazeale (2m01 - 2m07) en juin 2016. Le but étant de se préparer à une éventuelle unification contre Wilder ou contre le vainqueur du combat T.Fury/W.Klitschko, qui devait avoir lieu en octobre 2016.

:d) Deontay Wilder
:d):d) Dominic Breazeale (2m01 - 2m07) en mai 2019. Le but étant de se préparer contre un colosse pour son éventuel combat revanche contre Tyson Fury.
:d):d) Gerald Washington (1m98 - 2m08) en février 2017. A ce moment là, Wilder voulait se préparer contre un boxeur proche du gabarit de Joshua et Klitschko pour être prêt à affronter le vainqueur de leur combat prévu en mai 2017.

De son côté, Usyk n'a jamais affronté de poids lourd de plus de 1m93. Idem en lourd léger, il a affronté que des gens d'environ 1m90 lors de ces derniers combats.

C'est de la folie d'aller affronter Joshua sans avoir fait de combat pro contre un colosse avant.

N'aurait-il mieux pas valu qu'il essaye de placer entre son combat contre Chisora et son combat contre Joshua, un combat contre un colosse de second rang, afin de s'affiner :question:

Message édité le 14 août 2021 à 12:16:30 par mauricemoss
LOMUSYK LOMUSYK
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 12:45:36

En WSB il en a affronté au moins 3, même si c'est pas extrêmement révélateur, on a vue qu'il adoptait comme une sorte de technique ou il levait les gants et frappait fort ce qui à bien fonctionner.

Avec Papachenko comme entraîneur il n'aura pas de Grand problème à affronter des mecs un peu plus grand que lui.

Car je vois quand même des Kékés qui disent que Pacquiao éclaté Spence avec 11cm de différence de d'autre dire que les 7 cm entre Joshua et Usyk sont un trop grand écart...

blas075 blas075
MP
Niveau 59
14 août 2021 à 12:59:15

Ce combat ça me rappelle un peu Haye vs W.K

Sauf que W.K est 5 crans au dessus de joshua et Haye était déjà champion et avait une bonne expérience chez les lourds :(

J’espère qu’usyk va gagner :oui:

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
14 août 2021 à 13:01:52

"Car je vois quand même des Kékés qui disent que Pacquiao éclaté Spence avec 11cm de différence de d'autre dire que les 7 cm entre Joshua et Usyk sont un trop grand écart..."

Rapport ?

Je me pose vraiment la question

LOMUSYK LOMUSYK
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 13:05:32

C'est simple, la différence de taille n'est pas flagrante.
Et tu seras surpris que la différence de gabarit ne sera pas abyssale.

NoctisConfined NoctisConfined
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 13:27:46

Le 14 août 2021 à 12:12:47 :
Je viens de voir qu'Usyk n'a jamais affronté de colosse de sa carrière. :peur:

Définition de ce que j'appelle un colosse :d) Un boxeur poids lourds (généralement de plus de 95 voire 100kg) qui mesure plus de 1m98 et a une allonge de plus de 2m00). Joshua, Wilder, Fury et les frères Klitscko sont des exemples de colosses. :ok:

Les boxeurs sérieux avant d'affronter un champion du monde qui est un colosse font toujours un combat professionnel contre un boxeur de moins bon niveau qui est un colosse. Ca sert à s'habituer en situation réelle (qui est différent du sparring) à l'allonge et la taille, ainsi que la pression dégagée par le gabarit de l'adversaire.

Voici quelques exemples
:d) Alexander Povetkin
:d):d) Affronte Daniel Price (2m03 - 2m08) en mars 2018 pour se préparer à éventuellement combattre Joshua plus tard dans l'année. (Même si Parker aurait pu battre Joshua, ce qui était le moins probable, au moins il est préparé à affronter un colosse).
:d):d) Affronte Mariuzs Wach (2m02 - 2m08) en novembre 2015, en vue d'un éventuel combat contre Wilder en 2016 (combat qui a été annulé au dernier moment pour les raisons que nous connaissons).

:d) Luis Ortiz
:d):d) Affronte Razvan Cojanu (2m02 - 2m06) en juillet 2018 en vue de tenter sa revanche contre Wilder.
:d):d) Affronte Daniel Martz (2m01 - 2m01) en décembre 2017 afin de se préparer à son premier combat contre Wilder.

:d) Andy Ruiz
:d):d) Affronte Alexander Dimitrenko (2m01 - 2m08) en avril 2019, ce qui ferra une bonne préparation pour Joshua (même si le combat s'est fait un peu à la dernière minute pour Joshua et que Ruiz n'avait pas du anticiper ça. A mon avis, il a quand même choisi d'affronter un colosse comme Dimitrenko pour se préparer à un potentiel futur combat contre Joshua ou Wilder).

:d) Joseph Parker
:d):d) Affronte Hughie Fury (1m98 - 2m03) en septembre 2017, le but étant de se préparer à une unification contre Joshua ou Wilder en 2018.
:d):d) Affronte Alexander Dimitrenko (2m01 - 2m08) en octobre 2016. A ce moment là, il pensait en tant que n°1 IBF affronter en novembre/décembre 2016 Joshua, qui était champion IBF.

:d) Antony Joshua
:d):d) Dominic Breazeale (2m01 - 2m07) en juin 2016. Le but étant de se préparer à une éventuelle unification contre Wilder ou contre le vainqueur du combat T.Fury/W.Klitschko, qui devait avoir lieu en octobre 2016.

:d) Deontay Wilder
:d):d) Dominic Breazeale (2m01 - 2m07) en mai 2019. Le but étant de se préparer contre un colosse pour son éventuel combat revanche contre Tyson Fury.
:d):d) Gerald Washington (1m98 - 2m08) en février 2017. A ce moment là, Wilder voulait se préparer contre un boxeur proche du gabarit de Joshua et Klitschko pour être prêt à affronter le vainqueur de leur combat prévu en mai 2017.

De son côté, Usyk n'a jamais affronté de poids lourd de plus de 1m93. Idem en lourd léger, il a affronté que des gens d'environ 1m90 lors de ces derniers combats.

C'est de la folie d'aller affronter Joshua sans avoir fait de combat pro contre un colosse avant.

N'aurait-il mieux pas valu qu'il essaye de placer entre son combat contre Chisora et son combat contre Joshua, un combat contre un colosse de second rang, afin de s'affiner :question:

Un combat contre Price ou Hughie Fury aurait été bien mais il n'y a pas le temps.
Mais bon Usyk a sans doute eu de nombreux sparrings partner grands depuis des années. Il est notamment connu pour avoir bolossé Klitschko devant des journalistes en sparring.

https://www.thesun.co.uk/sport/13053886/oleksandr-usyk-wladimir-klitschko-sparring-nelson/

Et comme un khey l'a dit on part sur une différence de 7-8cm. C'est pas rien mais c'est pas énorme. Pacquiao et Canelo battent régulièrement des mecs 10cm plus grands.

Et Joshua a perdu contre Ruiz qui doit faire 1m83-85...

mauricemoss mauricemoss
MP
Niveau 17
14 août 2021 à 17:35:46

Le 14 août 2021 à 13:27:46 :

Le 14 août 2021 à 12:12:47 :
Je viens de voir qu'Usyk n'a jamais affronté de colosse de sa carrière. :peur:

Définition de ce que j'appelle un colosse :d) Un boxeur poids lourds (généralement de plus de 95 voire 100kg) qui mesure plus de 1m98 et a une allonge de plus de 2m00). Joshua, Wilder, Fury et les frères Klitscko sont des exemples de colosses. :ok:

Les boxeurs sérieux avant d'affronter un champion du monde qui est un colosse font toujours un combat professionnel contre un boxeur de moins bon niveau qui est un colosse. Ca sert à s'habituer en situation réelle (qui est différent du sparring) à l'allonge et la taille, ainsi que la pression dégagée par le gabarit de l'adversaire.

Voici quelques exemples
:d) Alexander Povetkin
:d):d) Affronte Daniel Price (2m03 - 2m08) en mars 2018 pour se préparer à éventuellement combattre Joshua plus tard dans l'année. (Même si Parker aurait pu battre Joshua, ce qui était le moins probable, au moins il est préparé à affronter un colosse).
:d):d) Affronte Mariuzs Wach (2m02 - 2m08) en novembre 2015, en vue d'un éventuel combat contre Wilder en 2016 (combat qui a été annulé au dernier moment pour les raisons que nous connaissons).

:d) Luis Ortiz
:d):d) Affronte Razvan Cojanu (2m02 - 2m06) en juillet 2018 en vue de tenter sa revanche contre Wilder.
:d):d) Affronte Daniel Martz (2m01 - 2m01) en décembre 2017 afin de se préparer à son premier combat contre Wilder.

:d) Andy Ruiz
:d):d) Affronte Alexander Dimitrenko (2m01 - 2m08) en avril 2019, ce qui ferra une bonne préparation pour Joshua (même si le combat s'est fait un peu à la dernière minute pour Joshua et que Ruiz n'avait pas du anticiper ça. A mon avis, il a quand même choisi d'affronter un colosse comme Dimitrenko pour se préparer à un potentiel futur combat contre Joshua ou Wilder).

:d) Joseph Parker
:d):d) Affronte Hughie Fury (1m98 - 2m03) en septembre 2017, le but étant de se préparer à une unification contre Joshua ou Wilder en 2018.
:d):d) Affronte Alexander Dimitrenko (2m01 - 2m08) en octobre 2016. A ce moment là, il pensait en tant que n°1 IBF affronter en novembre/décembre 2016 Joshua, qui était champion IBF.

:d) Antony Joshua
:d):d) Dominic Breazeale (2m01 - 2m07) en juin 2016. Le but étant de se préparer à une éventuelle unification contre Wilder ou contre le vainqueur du combat T.Fury/W.Klitschko, qui devait avoir lieu en octobre 2016.

:d) Deontay Wilder
:d):d) Dominic Breazeale (2m01 - 2m07) en mai 2019. Le but étant de se préparer contre un colosse pour son éventuel combat revanche contre Tyson Fury.
:d):d) Gerald Washington (1m98 - 2m08) en février 2017. A ce moment là, Wilder voulait se préparer contre un boxeur proche du gabarit de Joshua et Klitschko pour être prêt à affronter le vainqueur de leur combat prévu en mai 2017.

De son côté, Usyk n'a jamais affronté de poids lourd de plus de 1m93. Idem en lourd léger, il a affronté que des gens d'environ 1m90 lors de ces derniers combats.

C'est de la folie d'aller affronter Joshua sans avoir fait de combat pro contre un colosse avant.

N'aurait-il mieux pas valu qu'il essaye de placer entre son combat contre Chisora et son combat contre Joshua, un combat contre un colosse de second rang, afin de s'affiner :question:

Un combat contre Price ou Hughie Fury aurait été bien mais il n'y a pas le temps.
Mais bon Usyk a sans doute eu de nombreux sparrings partner grands depuis des années. Il est notamment connu pour avoir bolossé Klitschko devant des journalistes en sparring.

https://www.thesun.co.uk/sport/13053886/oleksandr-usyk-wladimir-klitschko-sparring-nelson/

Et comme un khey l'a dit on part sur une différence de 7-8cm. C'est pas rien mais c'est pas énorme. Pacquiao et Canelo battent régulièrement des mecs 10cm plus grands.

Et Joshua a perdu contre Ruiz qui doit faire 1m83-85...

Oui, mais il y a toujours une différence entre un sparring ou un combat amateur ou même semi-pro (comme les WBS) et les combats impitoyables professionnels ou il y a des gants moins rembourrés, plus d'enjeux, pas de protection et où les combats sont en général des 10 voire 12 rounds :peur:

Pour Ruiz, il avait affronté Dimitrenko juste avant Joshua pendant 5 rounds. Il avait une bonne expérience des colosses avant d'affronter Joshua.

Il y a 11 mois d'intervalle entre son combats contre Chisora et son combat contre Joshua.
Vous n'allez pas me faire croire, qu'il n'aurait pas pu prendre 2/3 mois pour organiser un combat rapide contre un Price, Wach, Martz, Dimitrenko ou autre. :peur:

Le 14 août 2021 à 12:45:36 :
En WSB il en a affronté au moins 3, même si c'est pas extrêmement révélateur, on a vue qu'il adoptait comme une sorte de technique ou il levait les gants et frappait fort ce qui à bien fonctionner.

Avec Papachenko comme entraîneur il n'aura pas de Grand problème à affronter des mecs un peu plus grand que lui.

Car je vois quand même des Kékés qui disent que Pacquiao éclaté Spence avec 11cm de différence de d'autre dire que les 7 cm entre Joshua et Usyk sont un trop grand écart...

En WBS, c'est 5 rounds. Et est-ce que leur gants sont rembourrés ? Un combat de 10-12 rounds pro, ça n'a rien à voir :peur:

Perso, j'estime que c'est de la folie ce qu'il est en train de faire, mais bon on verra bien. Peut-être qu'il a de bonnes raisons de ne pas avoir fait ça. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment