CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wexes vs Sulth

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
12 juillet 2021 à 17:46:08

Hâte de voir cette confrontation !

Campute2501
Campute2501
Niveau 9
13 juillet 2021 à 01:29:10

Pire que Jake Paul vs Mayweather https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Un combat de Célestin du forum :rire:

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
13 juillet 2021 à 14:35:51

Aaaaah bordel, trop occupé avec mon déménagement en ce moment, j'ai raté ça !!!

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
13 juillet 2021 à 19:56:40

Le 12 juillet 2021 à 15:48:40 :
Début des combats dans 30 minutes

Ils l'ont fait putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492018132-goy-surpris.png

SuIth
SuIth
Niveau 60
14 juillet 2021 à 10:40:14

Ladies and gentlemen, the moment you've all been waiting for has finally arrived.
IIIIIT'S SHOWTIIIIME ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522006456-12ddfger-falling-hd.png

Après 2000km de route le week-end, j'ai été chaleureusement acceuilli par Wexes et son coach dans leur salle, ouverte juste pour nous. Le weekend a egalement été épuisant pour Wexes, avec plusieurs entrainements et mises de gants par jour. Il devait finir une séance de muscu avant de monter sur le ring avec moi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572756537-canelomontana.png

Arrive le moment tant attendu. J'ai du 16oz, Wexes du 18.
Wexes a été très professionel pendant la mise de gants, c'était tellement respectable de sa part surtout en sachant que c'etait filmé. Je m'attendais a être fatigué, mais a ma grande surprise j'etais physiquement lessivé et incapable d'enchainer plus de 2 rounds de suite. J'ai du prendre une longue pause de 5-10 minutes après le round 2 et 4. J'ai aussi demandé a boxer sur du 2 minutes au lieu de 3 après le round 2.

Ce fut une experience absolument fantastique pour ma part, merci encore a toi Wexes pour cette opportunité.

Enfin, petit rappel pour les deux du fond qui s'apprêtaient a nous trashtalker que ce n'est ni un combat, ni important de gagner, ni filmé pour vous faire plaisir. C'est un échange amicale entre deux passionnés de boxe sur leur temps libre, dans le seul et unique but de se faire plaisir.

Sur ce, bon visionnage!
https://www.youtube.com/watch?v=AfSi3r8j3p8
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542716050-delahoya-clapclap.png

Message édité le 14 juillet 2021 à 10:43:24 par SuIth
NoctisBG
NoctisBG
Niveau 10
14 juillet 2021 à 12:43:41

J'essaierai de regarder ça ce week end.

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
14 juillet 2021 à 13:03:56

Ah c'est génial ! Merci bcp pour ce partage ! J'ai bcp apprécié le visionnage !

Tu t'en sors très bien face à un pro Sulth, malgré les circonstances atténuantes que tu as précisées ! D'un point de vue technique, il y a vmt de belles choses je trouve.

J'ai fait qu'un seul visionnage rapide et tu sais bien que je suis un simple amateur de ce sport n'ayant pas de pratique dans le ring, mais j'ai l'impression que tu entames bcp d'offensives avec un direct ou un crochet du droit (plus particulièrement au plus le combat avance, p-e une perte de lucidité ?). Ca me parait un peu bizarre de pas démarrer ou se baser sur son jab ou des feintes de jab pour démarrer une offensive. Du coup, le démarrage avec un crochet du droit sorti de nulle part avait tendance à bcp t'ouvrir et t'exposer j'ai l'impression.

Mais sinon, j'ai kiffé qq coups placés au corps, qq combo au visage aussi, et puis certains gestes défensifs et des sorties aussi.

Wexes est évidemment monté en régime à partir de la deuxième reprise. Y avait clairement de très belles choses, notamment un vilain coup au corps où Sulth a été sauvé par le gong :-p

Merci encore pour le partage ! :ok:

Wexes88b
Wexes88b
Niveau 29
14 juillet 2021 à 17:22:03

Content que ça plaise et oui je étais un peu cuit mais j allait pas abandonner le forum et repousser le sparring un réel plaisir ce sparring et sulth est très appréciable 😁

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
14 juillet 2021 à 17:34:17

Ca va Sulth. J'avais des doutes que tu ais progressé depuis tes combats, mais je remarque une net progression et ce n'est pas forcément simple étant donné le cadre dans lequel tu évolues. Bravo à toi.

Puis bravo à Wexes d'avoir joué le jeu. Tu as une belle boxe à regarder c'est toujours agréable.

Sulth, tu restes combien de temps en France ? Ca te dit un petit sparring ? filmer ou pas osef.

SuIth
SuIth
Niveau 60
14 juillet 2021 à 20:56:09

Merci Mika pour ton commentaire très sympathique.

Concernant le point que tu soulèves, en effet c'est bien remarqué. Cependant ça s'explique. Oui ça aurait été mieux avec des jabs et une meilleure utilisation du bras avant lors des offenses.

Mais je ne pouvais pas. Comme précisé, j'étais absolument épuisé. A un point où je devais calculer absolument tout ce que je faisais. Envoyer des jabs et des bras avant était trop coûteux pour moi, surtout après le 3eme round. J'ai décidé (/été obligé) donc de ne boxer qu'en contre, réduire mon volume de coups au strict minimum afin de pouvoir me reposer le plus possible pendant les rounds.
Un autre contexte où j'envoyais un long direct est juste après avoir fait un pivot, souvent en sortant des cordes, en essayant de toucher Wexes avant qu'il se replace.

____

Anti-Dlc, merci pour ton message, c'est gentil. Un sparring avec toi ne m'interesse pas vraiment pour l'instant etant donné que je connais pas ton niveau

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
15 juillet 2021 à 19:33:31

J ai un niveau assez bizarre à vrai dire. Je vais me remettre en forme pour si tu changes d avis.

Un truc me derange, vous n avez pas donné, en tout cas publiquement, vos impressions sur le niveau d autrui.

SuIth
SuIth
Niveau 60
15 juillet 2021 à 23:34:12

Je sais pas si c'est super pertinent, en tout cas de mon coté. Le Wexes que j'ai rencontré est a 10 000 lieux du Wexes qui combat. Alors juger son niveau sur ce que j'ai vu en quelques rounds ou il etait suremement a peine a 50-60% ?

Mais comme point positif un peu original, j'ai adoré son uppercut du bras arriere qu'il utilise souvent et avec succes. Il est egalement tres bon pour gerer la distance et savoir exactement quand il est safe et quand il ne l'est pas. La combinaison des deux fait qu'il attirait souvent mon bras arriere seul qu'il contrait souvent avec un uppercut droit. J'ai trouvé ca cool

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
16 juillet 2021 à 02:26:01

Franchement c'est super cool et très agréable à regarder, vous avez écrit l'histoire du forum et vous êtes probablement les 2 meilleurs boxeurs d'ici !

Pour ce combat qui est la vérité juste d'une après-midi et dans des conditions tronquées, j'ai scoré 58-56 Wexès.
Sulth : R2, R3
Wexes : R1, R4, R5, R6

A part le dernier round, je vois pas du tout de rounds à sens unique et déséquilibré (à part peut-être le 6ème) ce qui rend la lecture du combat intéressante pour un passionné.
Sulth a définitivement un très bon ring IQ, des head movement très intéressants et c'est un counterpuncher précis.
Wexès est très juste et efficace, des fondamentaux propres et solides, une belle aisance avec les body shots, une expérience plus visible dans la gestion d'énergie et une puissance qui n'a (volontairement) pas été exploitée.

On voit aussi des différences assez visibles entre un style un peu amateur et plus à risque chez Sulth, et un style plus discipliné/gestion chez Wexès. On sent que l'un peut mettre l'autre KO mais probablement pas l'autre, c'est aussi lié à la nature même de vos pratiques respectives (pro vs amateur).

En tout cas, vidéo collector et respect Sulth d'avoir fait autant de chemins pour 6 rounds de sparring, mais je pense que ça en valait la peine.

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
16 juillet 2021 à 08:32:30

Bravo à vous deux et merci pour le partage !
Belle technique malgré la fatigue accumulée des deux côtés !

Merci et respect à vous deux :oui:

blas075
blas075
Niveau 72
16 juillet 2021 à 10:14:15

On sent que wexes se retient :hap:

Caca-AKB48-
Caca-AKB48-
Niveau 9
17 juillet 2021 à 23:39:01

:merci: pour le partage.

Wexes, c'est quoi ton avis sur le niveau de Sulth ? Il pourrait commencer un combat pro avec une bonne prépa physique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et Sulth paraissait franchement au point niveau technique j'ai trouvé.

Par contre je suis d'accord avec blas075, si on rentrait dans le dur et qu'on accélérait j'avais l'impression que Wexes pouvait finir par rouler sur Sulth, on sent l'impact d'un entrainement pro j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Après 2000km de route le week-end, j'ai été chaleureusement accueilli par Wexes et son coach dans leur salle, ouverte juste pour nous.

C'est sympa ça :cimer:

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
18 juillet 2021 à 00:28:20

Points forts :

- IQ boxe
- Habitué à sparrer des débutants
- Court vite sur 100m

Points faibles :
- Hors de forme
- Habitué à ne sparrer qu'avec des débutants
- N'a pas combattu depuis 2016
- Fais le show pour la caméra

:rire:

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
18 juillet 2021 à 19:27:19

En tant que juge qualifié et assermenté
Je donne la victoire a Sluth
Pas de chance Wexes :)

AlpoMartinez
AlpoMartinez
Niveau 9
18 juillet 2021 à 20:10:40

J'ai 60 - 48 Sulth, pas de chance Wexes mais c'est mon avis de juge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Street4Life
Street4Life
Niveau 10
19 juillet 2021 à 02:50:32

Le 18 juillet 2021 à 19:27:19 :
En tant que juge qualifié et assermenté
Je donne la victoire a Sluth
Pas de chance Wexes :)

"Slut" :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis