CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Andy Ruiz vs Luis Ortiz en discussion pour le spot #1 WBC

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
EnzoLS18 EnzoLS18
MP
Niveau 4
05 septembre 2022 à 06:23:30

Ruiz était large meilleur mais il s'est peut être trop mefié d'ortiz, et a laissé échappé quelques round a cause de ça. Peut être qu'ils perdent 5-10 pounds pour être un peu plus vif de jambe mais j'ai globalement apprécié sa prestation. Pas oublié que c'était son premier gauche. Gg Andy.

Itachi_748 Itachi_748
MP
Niveau 46
05 septembre 2022 à 06:23:43

Et voilà, victoire de Ruiz aux points, pas une excellente performance, mais je pense après coup que c'était un des pires matchs ups possibles pour lui : gaucher, une grande allonge et un excellent jab :ok:

Fulci Fulci
MP
Niveau 24
05 septembre 2022 à 06:25:00

Papi Ortiz courageux mais il s'est pris 3 KD, victoire mérité pour Ruiz.
Je pense que le Ortiz de 2015/2018 bat Ruiz par contre.

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
05 septembre 2022 à 08:26:07

Heureusement que j'ai pas misé sur ce combat :rire:

GantsdeBoxeLIDL GantsdeBoxeLIDL
MP
Niveau 40
05 septembre 2022 à 09:34:27

C'est moi ou des profils tel que Joyce ou Bakole peuvent poser de très très gros soucis au Ruiz qu'on a vu ce matin ?

BigBeenieMan BigBeenieMan
MP
Niveau 15
05 septembre 2022 à 09:48:48

C'est même certain

Pas le même style mais je le vois vraiment pas battre Wilder

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 45
05 septembre 2022 à 11:00:35

J'ai 113-112 Andy Ruiz avec cette scorecard : http://www.eyeonthering.com/scorecards/andy-ruiz-vs-luis-ortiz-scorecard-vlamonzob Plutôt bon boulot des juges

Ça fait mal au cul pour mon pari parce que Luis Ortiz avec 10 ans de moins prenait largement ce combat.
Déjà sans son âge avancé, je pense qu'il prend pas tous ces flash-knockdown et qu'il les aurait encaissé mieux. Ses fondamentaux sont toujours là, sa puissance et sa vitesse un peu moins forcément à 60 ans passés.
Pour son âge, ça reste toute fois une bonne performance, ça s'est pas joué à grand chose ce combat.

Quand à Andy Ruiz, rien de nouveau sous les tropiques, il n'a pas de poids idéal c'est tout.
Si il est trop léger comme contre Arreola, oui il arrive à contester les rounds plus facilement mais sa défense pas parfaite l'expose à un KO.
Si il est trop lourd ou ne serait ce que ce poids à 120kg, il est trop fatigué et tout repose sur les moments forts qu'il arrive à capitaliser tous les 2 rounds. C'est trop peu pour espérer gagner une majorité de rounds.
L'équation Andy Ruiz est impossible à résoudre et ne lui permettra probablement plus de battre un top 5 à nouveau, surtout que son style va très mal vieillir.

Et Isaac Cruz en sous-carte, c'est vraiment un monstre contre les outboxers. L'enfer à boxer ce type, t'as intérêt à être très complet autant mentalement que physiquement.

Message édité le 05 septembre 2022 à 11:05:30 par VlamonZob
NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 11:03:51

Quelqu'un a la vidéo du combat ?

GantsdeBoxeLIDL GantsdeBoxeLIDL
MP
Niveau 40
05 septembre 2022 à 11:05:07

Le 05 septembre 2022 à 11:03:51 :
Quelqu'un a la vidéo du combat ?

https://www.youtube.com/watch?v=p8acxn2f_wY

NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 11:26:28

Haha je vais attendre la sortie d'un beau lien HD avant de regarder le combat mais sans avoir vu on peut être un peu déçu que Ruiz ait perdu autant de rounds.

blas075 blas075
MP
Niveau 57
05 septembre 2022 à 12:43:14

Franchement ortiz est passé à côté d’un titre de champion du monde dans sa carrière. :-(
Le ortiz de wilder tue ruiz.

NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 13:53:33

Le 05 septembre 2022 à 12:43:14 :
Franchement ortiz est passé à côté d’un titre de champion du monde dans sa carrière. :-(
Le ortiz de wilder tue ruiz.

Et faut se dire que le Ortiz de Wilder n'est déjà probablement plus le grand Ortiz de Jennings-Thompson.

Comme Povetkin il s'est fait arnaquer avec les contrôles antidopages.

Fulci Fulci
MP
Niveau 24
05 septembre 2022 à 14:05:00

Le 05 septembre 2022 à 11:03:51 :
Quelqu'un a la vidéo du combat ?

https://www.dailymotion.com/video/x8dh3ss

J'ai que trouvé ça.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
05 septembre 2022 à 14:51:46

Le 05 septembre 2022 à 11:00:35 :
J'ai 113-112 Andy Ruiz avec cette scorecard : http://www.eyeonthering.com/scorecards/andy-ruiz-vs-luis-ortiz-scorecard-vlamonzob Plutôt bon boulot des juges

Ça fait mal au cul pour mon pari parce que Luis Ortiz avec 10 ans de moins prenait largement ce combat.
Déjà sans son âge avancé, je pense qu'il prend pas tous ces flash-knockdown et qu'il les aurait encaissé mieux. Ses fondamentaux sont toujours là, sa puissance et sa vitesse un peu moins forcément à 60 ans passés.
Pour son âge, ça reste toute fois une bonne performance, ça s'est pas joué à grand chose ce combat.

Quand à Andy Ruiz, rien de nouveau sous les tropiques, il n'a pas de poids idéal c'est tout.
Si il est trop léger comme contre Arreola, oui il arrive à contester les rounds plus facilement mais sa défense pas parfaite l'expose à un KO.
Si il est trop lourd ou ne serait ce que ce poids à 120kg, il est trop fatigué et tout repose sur les moments forts qu'il arrive à capitaliser tous les 2 rounds. C'est trop peu pour espérer gagner une majorité de rounds.
L'équation Andy Ruiz est impossible à résoudre et ne lui permettra probablement plus de battre un top 5 à nouveau, surtout que son style va très mal vieillir.

Et Isaac Cruz en sous-carte, c'est vraiment un monstre contre les outboxers. L'enfer à boxer ce type, t'as intérêt à être très complet autant mentalement que physiquement.

J'arrive au même score que toi mais pas avec le même pointage. Après, ça reste un visionnage avec une qualité vidéo passable.

Quand je vois ce qu'Ortiz fait à Ruiz au 12e, je ne peux m'empêcher d'être frustré qu'il ne se soit pas fait un peu violence plus tôt dans le combat... Il l'aurait sans doute gagner. Il a été suffisant par moment, notamment ce qui précède et amène le 3e KD au 7e que j'ai vu venir à des kilomètres...

Il s'est montré ultra nonchalant et bcp trop confiant, et rentré dans la zone/distance de Ruiz dont on sait que la plus grande qualité est sans doute sa vitesse de bras. Et évidemment il se prend un énorme direct en pleine poire car il n'a pas le temps d'esquiver.

Il a été stupide je trouve, il avait les armes pour battre Ruiz mais il ne s'est pas assez fait violence offensivement en étant trop nonchalant par moments, trop suffisant en défense parfois aussi...

Ruiz, lui, a été appliqué pendant 12 rounds. Certes, lors de certaines reprises il était trop passif, mais à aucun moment il n'a pris de coups par réel et flagrant manque de concentration, comme Ortiz.

GantsdeBoxeLIDL GantsdeBoxeLIDL
MP
Niveau 40
05 septembre 2022 à 15:13:48

Le 05 septembre 2022 à 14:05:00 :

Le 05 septembre 2022 à 11:03:51 :
Quelqu'un a la vidéo du combat ?

https://www.dailymotion.com/video/x8dh3ss

J'ai que trouvé ça.

:cimer:

Fulci Fulci
MP
Niveau 24
05 septembre 2022 à 15:38:05

Ruiz est solide, il tape fort et il est très rapide, c'est un solide top 10 mais personnellement je ne le vois pas battre Usyk et Fury.

GantsdeBoxeLIDL GantsdeBoxeLIDL
MP
Niveau 40
05 septembre 2022 à 15:57:21

Le 05 septembre 2022 à 15:38:05 :
Ruiz est solide, il tape fort et il est très rapide, c'est un solide top 10 mais personnellement je ne le vois pas battre Usyk et Fury.

Je le vois pas non plus encaisser un gauche de droite de Wilder ni battre le Joshua 2.0 qu'on a vu face à Usyk

NoctisLeBon NoctisLeBon
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 16:31:47

Le 05 septembre 2022 à 15:57:21 :

Le 05 septembre 2022 à 15:38:05 :
Ruiz est solide, il tape fort et il est très rapide, c'est un solide top 10 mais personnellement je ne le vois pas battre Usyk et Fury.

Je le vois pas non plus encaisser un gauche de droite de Wilder ni battre le Joshua 2.0 qu'on a vu face à Usyk

Wilder impossible de se prononcer sur son état avant son retour en octobre. Il peut être totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Fulci Fulci
MP
Niveau 24
05 septembre 2022 à 16:36:56

Le 05 septembre 2022 à 15:57:21 :

Le 05 septembre 2022 à 15:38:05 :
Ruiz est solide, il tape fort et il est très rapide, c'est un solide top 10 mais personnellement je ne le vois pas battre Usyk et Fury.

Je le vois pas non plus encaisser un gauche de droite de Wilder ni battre le Joshua 2.0 qu'on a vu face à Usyk

Si Wilder est resté le même, oui je le vois mettre KO Ruiz.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment