Il faut vous le rentrer dans le crâne. On acquiert 90% de son potentiel maximum en 2 ans d'entrainement acharné de boxe. Les décennies d'entrainement qui suivent ne servent qu'à péniblement gratter les 10% restant ![]()
Comme en musculation, aucune différence entre un mec qui a 4 ans de muscu et un mec qui a 20 ans de muscu, la progression est logarithmique les singix ![]()
Si en plus on rajoute à ça 10cm d'allonge supplémentaire et 16kg. L'écart se resserre encore plus. ![]()
Ceux qui croient que Floyd n'était pas à fond ont un Q.I. et une capacité d'observation proche du néant ![]()
Il faut l'accepter les amis, même si t'as 10 ans de boxe et qu'un Celestin fan de Logan Paul se lance dans la boxe demain suite à ce combat, sachant que tu n'es pas Floyd, il aura le même niveau que toi dans 1 an, et s'il est plus lourd, il te démontera ![]()
Loi de paretoED ![]()
Bordel Floyd le "plus grand boxeur" de tous les temps ![]()
Floyd qui fait match nul face à un amateur ![]()
Floyd qui sait pas mettre un ko à un amateur ![]()
Floyd
![]()
La boxe anglaise cette joke ![]()
Le 07 juin 2021 à 09:39:53 :
Bordel Floyd le "plus grand boxeur" de tous les temps
Floyd qui fait match nul face à un amateur
Floyd qui sait pas mettre un ko à un amateur
Floyd![]()
La boxe anglaise cette joke
La boxe c'est le noble art 
Floyd était pas à fond toute façon 
N'importe quel boxeur qui s'entraine 1 an démonte n'importe quel mec de 100kg easy 
Merci Logan maintenant je sais que je démonte Floyd en combat de rue 
pas la même catégories + boxeur retraité + j'ai pas regarder le combat d’exhibition
Il est très fatigué ton troll.
Du coup Mayweather ancien boxeur pro ne peut rien faire face à un jeune youtubeur ![]()
Le gabarit fait tout. Faites de la muscu c'est mieux ![]()
Franchement il fait honte à votre sport le Mayweather. C’est comme si Federer dans 5 ans fait match nul contre un youtubeur. J’aurai honte perso
Ah oui y a du lvl là
Le 07 juin 2021 à 10:47:40 :
Franchement il fait honte à votre sport le Mayweather. C’est comme si Federer dans 5 ans fait match nul contre un youtubeur. J’aurai honte perso
y a des limitations physiques liés à l'âge aussi.
Dans 5 ans Federer il peut avoir les genoux en compote et ne plus tenir 3 sets même contre des amateurs avec un bon niveau et une bonne préparation.
Dans 8 ans Ronaldo se fera bouffer physiquement contre n'importe quel espoir du bassin parisien
Y a que pour Lebron James pour qui je me dis qu'à 44 ans il peut toujours être une machine ![]()
Le 07 juin 2021 à 12:13:58 :
Franchement il fait honte à votre sport le Mayweather. C’est comme si Federer dans 5 ans fait match nul contre un youtubeur. J’aurai honte persoy a des limitations physiques liés à l'âge aussi.
Dans 5 ans Federer il peut avoir les genoux en compote et ne plus tenir 3 sets même contre des amateurs avec un bon niveau et une bonne préparation.
Dans 8 ans Ronaldo se fera bouffer physiquement contre n'importe quel espoir du bassin parisienY a que pour Lebron James pour qui je me dis qu'à 44 ans il peut toujours être une machine
Quelle limitation physique ? ![]()
Floyd a toujours la même explosivité qu'à 20 ans
2 fois plus rapide que Logan ![]()
Le seul point qui aurait pu faire dire que l'age à joué c'est l'endurance. Mais non, raté, Floyd avait 10 fois l'endurance de Logan ![]()
Stop trouver des excuses. Il a pas réussi à coucher un bagarreur de bistrot faut l'accepter ![]()
Et donc ? Tu penses que Paul tiendra mieux contre un champion actif du poids de Mayweather ? ![]()
Genre Jermell Charlo.
Si tu veux limiter les biais nombreux sur ce genre de rencontre anecdotique (en terme statistique) il faudrait un mec du même poids que Paul et champion du monde en titre. Là tu pourrais commencer à émettre une hypothèses. Ensuite faudrait la vérifier avec autre chose qu'un seul combat.
C'est pas parce que ta mère a donné naissance à un débile que tous les enfants de ta mère seront débile.
Le 07 juin 2021 à 12:18:37 :
Franchement il fait honte à votre sport le Mayweather. C’est comme si Federer dans 5 ans fait match nul contre un youtubeur. J’aurai honte persoy a des limitations physiques liés à l'âge aussi.
Dans 8 ans Ronaldo se fera bouffer physiquement contre n'importe quel espoir du bassin parisienY a que pour Lebron James pour qui je me dis qu'à 44 ans il peut toujours être une machine
Quelle limitation physique ?
2 fois plus rapide que Logan
Le seul point qui aurait pu faire dire que l'age à joué c'est l'endurance. Mais non, raté, Floyd avait 10 fois l'endurance de Logan
Stop trouver des excuses. Il a pas réussi à coucher un bagarreur de bistrot faut l'accepter
C’est pas un puncheur Floyd et oui la différence de gab à cet âge là ça se fait ressentir ![]()
Le 07 juin 2021 à 10:28:38 :
Il est très fatigué ton troll.
Le 07 juin 2021 à 12:18:37 :
:
tais-toi stp, t'es ridicule, sortir une connerie pareil ça prouve que t'as jamais regardé de combats de Mayweather à son top.
Je vois pas l'intérêt de poster de la merde comme ça, troll ou non. 2 ans = 10 ans en boxe ? t'es pas un peu con ? Non ? ![]()
Logan Paul a 4ans de boxe maitenant. Sachant qu'il a toujours était un minimum sportif, a un bon gabarit et aussi dans la force de l'age, aujourd'hui nul doute qu'il faudrait plus le considèrer comme un boxeur amateur plutôt qu'influenceur.
Ps: Je cherche pas excuse pour Floyd, il aurait du le coucher.
Encore une preuve que la boxe ds la street ça sert à rien.
N'importe quel boxeur contre un mec qui fait des bastons de rue il se fait demonter.
Ce sport de tanche ![]()
Plus de 11 ans que j'ai ce pseudo sur jvc et j'ai rarement vu des trolls aussi éclatés ![]()
Faites un effort pour que ça soit un minimum crédible les gars, là vous donnez même pas l'impression de croire à ce que vous bavez ![]()
Sauf qu'il a pas tord mais qu'il comprend pas que c'est justement les fameux 10% restants qui font la différence ![]()