Il pourrait faire un carton contre charlo ou errol spence qui vienne du Texas
Le 09 mai 2021 à 22:00:09 :
Le 09 mai 2021 à 21:50:21 :
N'empêche Golovkin est le seul a avoir dominé Canelo en +50 combats et a 36 balais. Le GOAT.Le 1er perso j’ai GGG gagnant et le second c’est un nul. En réalité l’ancien coach de GGG est vraiment l’un des meilleurs, ils avaient opté pour la bonne stratégie.
Mais Canelo est chanceux auprès des juges car il est plus marketable
73000 spectateurs en période de pandémie
Contre bjs qui est un no name pour ceux qui ne suivent pas la boxe.
Imaginez Canelo prend Beterbiev
Il remplit un stade de 200000 personnes easy
Le 1er est un vol absolu. Le 2eme non mais j'avais nul.
Le 09 mai 2021 à 22:04:54 :
Il pourrait faire un carton contre charlo ou errol spence qui vienne du Texas
J’avoue khey et en plus c’est largement moins risqué 
Après les gens aiment le côté conquérant de Canelo, un mec d’environ 1m70 qui met des patates de forains et éclate des mecs plus grands que lui ça fait rêver 
Reynoso avait parler d'un possible fight face à Spence en middle mais bon, j'y crois pas trop
et je pense pas que Canelo redescendra en dessous des 168
Le 09 mai 2021 à 20:17:30 :
Parker ça comptait pas, combat secondaire. Je t'attendrai au tournant au prochain gros combat, histoire de confirmer tes capacités de prédiction, je pourrai ainsi miser sur un autre résultat
Il y a une différence entre les paris et les prédictions.
Les paris c'est des proba, la balance risk-reward. Les prédictions c'est tout au même niveau.J'aurai predi Canelo par KO, mais les odds étaient tellement faible que le jeu n'en valait pas la chandelle. En revanche Canelo UD a 3.40 était intéressante, d'où le pari avec le backup sur le KO
Ces excuses 
Quand il y a de l'argent c'est forcemment différent mais faut accepter de jouer le jeu. Par contre c'est bien joué le back-up sur le KO ça je l'accorde en effet, on verra si la prochaine fois tu as autant de chance cependant 
Canelo a le choix entre monter de caté et prendre des risques énormes avec Beterbiev et Bivol qui ne sont pas vendeurs ou des gros combats dans la caté inférieure.
Une vidéo de follow up sur l'aspect médical de la blessure de BJS maintenant que le diagnostic est confirmé : https://www.youtube.com/watch?v=cEshBdFqsg4
C'est chaud... à voir s'il pourra reboxer un jour, s'il pourra revoir avec cet oeil, etc.
Bon je viens de regarder le combat, j'ai 5-3 Canelo. Saunders montait en puissance je trouve, c'est dommage cette blessure à l'oeil. Hormis Golovkin, c'était son combat le plus serré.
Le 09 mai 2021 à 21:14:36 :
Le 09 mai 2021 à 21:00:03 :
CANELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Cette ambiance de FOU FURIEUX dans le stade dans les derniers rounds quand Canelo les chauffe !!!!!!!!!Canelo THE MAN !
J'en ai déjà parlé hier mais c'est dommage qu'aux USA les stars préfèrent se battre dans des "petites" salles comme le MGM Grand.
Mayweather n'a jamais rempli un stade et Pacquiao ne l'a fait que deux fois en 2020, c'est dommage.
Après, les places pour les combats de boxe sont plus chères que pour d'autres sports (enfin même si ça dépend des matchs avec plus ou moins d'enjeux, genre entre une coupe du monde de foot et une finale de ligue 1). Dur dur pour Mayweather de remplir des stades je pense que il devait vendre des places à quasi 100 dollars pour les moins chères je pense. ![]()
En vrai les places de l'Euro ou de CDM sont pas très chères pour la plupart des matchs hein.
Bien sur ça augmente pour les quarts/demi/finale mais meme la les places les moins chères devaient etres aux alentours de 50 euros en France. Ce qui n'est pas excessif pour ce niveau de compétition et la rareté.
Sachant que tu vois bien mieux le jeu de loin que durant un match de boxe. En France tu dois payer 25 balles minimum des combats qui sont loins d'etres des championnats du monde, je trouve que c'est abusé.
Le 10 mai 2021 à 10:37:32 :
Une vidéo de follow up sur l'aspect médical de la blessure de BJS maintenant que le diagnostic est confirmé : https://www.youtube.com/watch?v=cEshBdFqsg4C'est chaud... à voir s'il pourra reboxer un jour, s'il pourra revoir avec cet oeil, etc.
Il lui a carrément enfoncé l'os sous l'oeil apparemment, jamais vu un truc comme ça 
D'ailleurs on a vu tout de suite qu'il était marqué juste après l'uppercut.
Malgré tout il a pas mis un genou au sol et il a fini le round, rien que ça c'est déja énorme.
Tout leur blabla de gipsy warrior je commence à y croire, Saunders est monstrueux d'avoir réussi à finir le round alors qu'il restait 1m30, contre un Canelo en feu.
Sans vouloir le critiquer mais ça n'a rien à voir avec Dubois, qui lui a bien abandonné (a raison selon moi, mais abandonné quand même).
Un peu HS, mais vu qu'on a évoqué à nouveau le combat Canelo vs GGG 1, je me le suis rematé pour la première fois sur ce temps de midi ! Je ne l'avais pas refait depuis l'époque et je m'intéressais moins à la boxe.
Une affirmation est incontestable : le juge qui a mis 118-110 est très malhonnête et partial.
Une autre, c'est que c'est la seule fois, à ce jour, où Canelo a été mis en difficulté sur son propre terrain, celui de l'intensité, celui de la domination (contre Mayweather, c'est tactiquement qu'il a perdu).
Cependant, tout cela étant dit, j'ai essayé de faire preuve de bcp d'attention et d'objectivité pour comprendre si le résultat (match nul) de ce combat est aussi scandaleux que ça. Et ma réponse est non. Ce n'est pas scandaleux. GGG mérite la victioire d'une très courte tête, mais le nul n'est pas scandaleux.
Ca donne 3 rounds indiscutables pour Canelo, 2 rounds indiscutables pour GGG, un round (6) plutôt à l'avantage de GGG, qq rounds où c'est vraiment égalité. Disons que la physionomie générale du combat donne le sentiment d'un GGG qui presse bcp, surtout dans tout le milieu du combat, mais par moment Canelo montre d'excellentes aptitudes défensives et d'excellents contres. Du coup, le 114-114 n'est pas un dinguerie, même si j'aurais donné GGG gagnant d'une courte tête.
La boucle
Update sur la condition de BJS
https://www.reddit.com/r/Boxing/comments/n8hi8u/brutal_extent_of_injury_to_beaten_fighter/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Bordel tout le monde dans les commentaires parle de retraite pour Saunders.
Le 10 mai 2021 à 14:14:00 :
La boucle
???
Le 10 mai 2021 à 14:25:15 :
Update sur la condition de BJShttps://www.reddit.com/r/Boxing/comments/n8hi8u/brutal_extent_of_injury_to_beaten_fighter/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Bordel tout le monde dans les commentaires parle de retraite pour Saunders.
Rholala...
https://i2.wp.com/plasticsurgerykey.com/wp-content/uploads/2019/11/C63-FFT5.gif?fit=500%2C465&ssl=1 C'est ouf l'image ! Une plaque de métal sous l'oeil ! Comme la vidéo récemment publiée l'illustrait, tous ces os sont liés les uns aux autres !
Si c est ça,quelle tristesse!!
C est un excellent boxeur et il a eu bcp de courage au round 8!
Chaud il a vraiment morflé.
Dingue de se dire que le coup ne l'a pourtant pas sonné malgré la violence au point de degommer ses os ![]()
Noctis et Mika qui parlait de rematch ![]()
Bref je vais pas plaindre ce mec
Fury qui se relève contre Wilder, BJS qui ne pose pas un genou qu sol après sa blessure...chaud la famille!
Le 10 mai 2021 à 16:05:18 :
Noctis et Mika qui parlait de rematchBref je vais pas plaindre ce mec
C'est clair qu'au vu de la nature de la blessure, c'est mort je pense ![]()