Euh Mika je ne crois pas que tu te rendes compte de la puissance de Beterbiev !
Regarde son combat contre Gvordzyk tu verras.
Il est bien plus puissant que Canelo qui pour sa part est plus mobile.
Je suis assez d'accord avec Noctis sinon, BJS me semblait très bien.
Mais je suis aussi d'accord avec les autres parce qu'à chaque fois Canelo passe le KO. Ce n'est plus un coup de chance je pense, c'est juste la puissance qui parle c'est tout
Par contre Canelo a du mal a surclasser ses adversaires techniquement, il faut le noter quand même, à l'heure ou tout le monde l'encense, ça montre selon moi sa fenetre de vulnérabilité qui me semble assez claire.
D'ailleurs à ce propos Canelo m'a fait rire dans l'interview d'après match il a dit que c'était plus facile que prévu et qu'il avait gagné tous les rounds, je me demande si ce n'était pas aussi pour éviter de pointer du doigt cette part de vulnérabilité.
Mais bon, meme en sachant cela, l'alternative c'est juste de gagner aux points, et gagner aux points face au visage de la boxe actuelle c'est presque mission impossible.
Faudrait déja trouver un boxeur pour gagner officieusement....
Perso j'aimerais beaucoup voir un combat Charlo-Canelo.
Pour Beterbiev Canelo est pas fou. Dans le système actuel, il est presque imbattable aux points et on voit personne capable de le mettre KO. Monter dans une trop grosse caté ça serait surement prendre beaucoup trop de risques, en l'état actuel des choses il a encore des adversaires à affronter et le temps joue pour lui donc...
Sinon d'accord avec le post de Sulth d'après combat.
J'ai adoré voir boxer BJS, passé les premiers rounds, une fois qu'il se lâchait un peu plus, le double-triple jab emmerdait vraiment Canelo et quand il a commencé à envoyer le bras arrière, on le sentait bien et à l'aise ![]()
Quand il boxait aussi avec les bras en bas.
Malheureusement trop dangereux...
La puissance a parlé, mais ya bien un jour ou Canelo n'arrivera pas à passer le KO... je me demande juste qui sera le boxeur capable de tenir 12 rounds tout en dominant Canelo 
Charlo pourrait l'emmerder mais de là à la dominer sur 12 rounds avec les juges... Puis est ce que Charlo a le menton pour battre Canelo ?
Charlo est américain, pas Canelo, et je suis sur qu'avec Haymon ça peut jouer dans la balance, selon moi au niveau des juges ça serait 50/50.
Je sais pas si il pourrait résister 12 rounds. Par contre il est très rapide et frappe fort, je suis curieux de voir ce que ça donnerait.
Les frères Charlo semblent avoir un menton solide, je pense que Jermall a ce qu'il faut pour tenir les 12 rounds
ça pourrait donner un sacré fight effectivement
Saunders est à l'hôpital, dire que ça doutais de la puissance de canelo
Personne ne doute de sa puissance mais cette fracture arrive même avec des coups pas très puissants,là c est plus un coup précis
D ailleurs Saunders s abaisse sur l uppercut très précis de Canelo d'où le résultat
Saunders l'a cherché aussi, à vouloir s'abaisser autant pour esquiver les coups 
J'ai regardé les combats de plant, benavidez et charlo. Je pense qu'aucun de ces gars peut venir à bout de canelo 
Seul beterbiev peut stopper canelo et je doute que canelo monte de caté pour lui 
Oui Beterbiev est l'épouvantail de la catégorie du dessus que tout le monde esquive.
Mais Canelo ne le prendra pas,trop puissant et style problématique pour lui
Putain Fury qui abandonne Saunders après sa défaite https://www.youtube.com/watch?v=W4EOOJAWTsg 
L'ambiance de fou putain ça donne envie d'y être, faut absolument que j'aille voir un combat de canelo.
Le 09 mai 2021 à 19:52:55 :
Oui Beterbiev est l'épouvantail de la catégorie du dessus que tout le monde esquive.
Mais Canelo ne le prendra pas,trop puissant et style problématique pour lui
oui bon c'est pas thanos non plus Beterbiev
je suis sûr que Bivol le bat
Parker ça comptait pas, combat secondaire. Je t'attendrai au tournant au prochain gros combat, histoire de confirmer tes capacités de prédiction, je pourrai ainsi miser sur un autre résultat
Il y a une différence entre les paris et les prédictions.
Les paris c'est des proba, la balance risk-reward. Les prédictions c'est tout au même niveau.
J'aurai predi Canelo par KO, mais les odds étaient tellement faible que le jeu n'en valait pas la chandelle. En revanche Canelo UD a 3.40 était intéressante, d'où le pari avec le backup sur le KO
CANELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

Cette ambiance de FOU FURIEUX dans le stade dans les derniers rounds quand Canelo les chauffe !!!!!!!!!
Canelo THE MAN ! ![]()
Canelo toujours plus dans la légende...
Le 09 mai 2021 à 21:00:03 :
CANELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Cette ambiance de FOU FURIEUX dans le stade dans les derniers rounds quand Canelo les chauffe !!!!!!!!!Canelo THE MAN !
J'en ai déjà parlé hier mais c'est dommage qu'aux USA les stars préfèrent se battre dans des "petites" salles comme le MGM Grand.
Mayweather n'a jamais rempli un stade et Pacquiao ne l'a fait que deux fois en 2020, c'est dommage.
N'empêche Golovkin est le seul a avoir dominé Canelo en +50 combats et a 36 balais. Le GOAT.
Le 09 mai 2021 à 21:50:21 :
N'empêche Golovkin est le seul a avoir dominé Canelo en +50 combats et a 36 balais. Le GOAT.
Plus le temps passe et plus il doit rager de voir que Canelo prend du galon alors que lui, l'a battu deux fois.
Mais juste s'il avait eu la décision en 2017 ça rentrait son nom dans l'histoire de la boxe à vie.
Le 09 mai 2021 à 21:50:21 :
Le 1er perso j’ai GGG gagnant et le second c’est un nul. En réalité l’ancien coach de GGG est vraiment l’un des meilleurs, ils avaient opté pour la bonne stratégie.
Mais Canelo est chanceux auprès des juges car il est plus marketable
73000 spectateurs en période de pandémie 
Contre bjs qui est un no name pour ceux qui ne suivent pas la boxe.
Imaginez Canelo prend Beterbiev 
Il remplit un stade de 200000 personnes easy