CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canelo vs Saunders

BigBeenieDawg
BigBeenieDawg
Niveau 19
09 mai 2021 à 13:53:27

t'as aucun recul sur ce que tu dis sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
09 mai 2021 à 13:54:47

Le 09 mai 2021 à 13:52:17 :
" je pense qu'il aurait gagné officieusement le combat."

les conneries que tu déh​aricots c'est ouf

Là on est dans l'expectative. Mais la plupart des observateurs ont 4-4 ou 5-3 Canelo. Il n'y a rien de déconnant à penser que Saunders aurait ou prendre au moins deux des quatre rounds restants. Officieusement bien sûr puisque les juges étaient partis pour donner Canelo vainqueur assez largement.

RUST_
RUST_
Niveau 39
09 mai 2021 à 14:07:14

Noctis a raison,BJS a mis en difficulté Canelo qui n arrivait plus à le toucher au 5 ème et BJS qui le trollait les mains basses c est pas commun.
J'avais un nul aussi.

Le style fausse patte,la vitesse et le coup d'oeil de BJS ont posé bcp de problèmes.

D ailleurs combien de coups à la tête pour Canelo?

Ensuite il est très difficile de se projeter dans des "il y aurait eu ceci ou cela".
C est même débile.

Donc on fait avec ce qu'on a,bravo aux 2 boxeurs et Canelo a montré qu'il est un grand champion,il a tout débloqué sur un coup précis.

Plant va perdre si BJS a perdu.

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
09 mai 2021 à 14:07:37

Le 09 mai 2021 à 12:18:10 :
Quelques explications d'un doctor sur ce qu'il s'est passé https://www.youtube.com/watch?v=pe33iZFfKm8&ab_channel=BrianSuttererMD

Oue, c'est ce que je me suis dit dès que j'ai entendu la nature de la blessure. Ca peut être tellement dangereux...

Le 09 mai 2021 à 13:39:21 :

Le 09 mai 2021 à 13:32:54 :
Je viens de revoir le combat et j'ai 76-76.

Comme je le pensais Saunders est un vrai champion. Pas aussi bon que Golovkin mais il a le style pour emb​ouser Canelo. Il fait vraiment des esquives et même avec l'oeil éclaté d'ailleurs, il esquive la plupart des coups dans le round 8.

Le mementum était pour lui à partir du round 5 et s'il ne s'était pas fait éclater l’œil je pense qu'il aurait gagné officieusement le combat.

GG à Canelo, une de ses plus belles victoires. Je pense que les deux devraient se reboxer si Saunders parvient à se relancer avec succès. Canelo est trop petit pour les mi-lourds et en 168 il reste plus grand-monde.

mais tu trolles en fait ?

Bah non... Les rounds 5-6-7 sont clairement pour BJS qui montait en régime ! Donc il est permis de croire qu'il aurait pu encore prendre qq rounds de plus s'il avait été plus précautionneux et n'avait pas commis cette erreur fatale.

Mais, à titre tout à fait perso, je pense en effet qu'il se serait fait mettre KO avant la fin du combat. Mais impossible d'en être sûr comme tu l'es.

BJS a pris qq grosses pralines au corps, qq beaux coups au visage, mais il se faisait pas tabasser non plus, arrêtes d'exagérer... En particulier dans les rounds qui précèdent l'arrêt, c'est lui même qui parvenait à placer qq beaux coups (et pas que des jabs) à Canelo, tout en lui faisant brasser de l'air.

Et je suis totalement d'accord sur le fait que si BJS fait pas de la merde par la suite, il pourrait y avoir un rematch un jour. Pas prochainement, mais p-e dans 2 ans ou quoi. Si Canelo décide de rester dans cette catégorie après avoir probablement pris la dernière ceinture à Plant, il va défendre ses titres et il n'y a pas des tonnes de candidats crédibles et BJS reste l'un d'eux

J'apprécie pas du tout le manque de modestie et la grande gueule de BJS (et à l'inverse j'admire le stoisme de Canelo), mais faut rester objectif tout de même...

Message édité le 09 mai 2021 à 14:09:38 par mikabxl
RUST_
RUST_
Niveau 39
09 mai 2021 à 14:24:36

Oui exact Mika,c est stoïcisme mais je comprends.
Moi c est pareil je n' ai pas le tempérament supporter,j'aime juste la boxe.
Et BJS a été impressionnant.

De toute façon raisonnement logique,ou BJS est surcoté donc Canelo aussi,où il a été excellent et Canelo démontre qu'il est vraiment un grand champion.

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
09 mai 2021 à 14:27:09

Haha, merci pour la correction Rust ! J'ai oublié une syllabe :-p

Et pareil, je ne supporte pas les fanatiques... et il y en a qq uns assez illustres sur ce forum :sarcastic:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
09 mai 2021 à 14:37:58

La blessure a été causée à quelle reprise du coup ? Je pensais vers les 3eme ou 4eme rounds mais j'ai pas eu les ralentis ou les hommes de coins dans la rediffusion du combat pour confirmer.

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
09 mai 2021 à 14:47:24

Ben à la 8e.. t'as pas vu l'énorme uppercut qu'il prend ?

Aterfamulus
Aterfamulus
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:47:44

Je ne comprend pas comment on peut dire que BJS allait gagné "officieusement" alors que depuis le 1er round, il y a :

-Les coups au corps incessant de Canelo

-Le cardio défaillant de BJS quelque soit les combats, même face à Lemieux, Murray et pire encore Monroe JR alors que ça a été un combat de regard tout du long

-Et, en plus, une augmentation du rythme de la part de BJS à partir du 5e-6e round donc très tard dans le combat

les mains basses faut pas se leurrer, il chambrait un peu mais au bout du compte il se mangeait toujours autant les uppercuts au corps du droit de Canelo

Certes il esquivait les gros crochets gauche de Canelo mais il était obligé de revenir constamment en garde haute sur les directs du droit et les uppercuts qui partaient au visage

Je reste d'accord qu'il y a eu quelques gros coups, mais clairement pas assez et 7eme round Canelo les voyait arriver

Je pense que je vais le re regarder pour être bien sur, mais là je ne vois vraiment pas un monde où BJS gagne, et surtout faut pas oublier que cet uppercut du droit qui vient démolir BJS, il est là depuis le 1er round, c'est pas un coup hasardeux balancer en désespoir de cause

RUST_
RUST_
Niveau 39
09 mai 2021 à 15:02:34

Entièrement d accord sur l uppercut.
Il le plaçait dès que BJS esquivait par la gauche.

Je dis juste que BJS a posé des difficultés à Canelo sur des coups très simples en 1/2 rapides et en particulier avec son jab.

Et plus étonnant,au corps à corps.

Je comprends pourquoi Canelo n a pas pris un Bivol au jab foudroyant ou un Beterbiev avec qui il ne peut pas jouer en termes de puissance.

Encore une fois bravo à Canelo,il est le maître incontestable de cette catégorie,Plant ne pourra rien faire.

BigBeenieDawg
BigBeenieDawg
Niveau 19
09 mai 2021 à 15:07:16

comme Aterfamulus a dit, BJS a par le passé montré qu'il avait pas de cardio et vu les power shots qu'il mangeait au corps je vois pas ce qu'il aurait fait à part survivre dans les derniers rounds

fracture ou pas le travail au corps de Canelo aurait fait effet

donc non BJS ne montait pas en régime et non il aurait pas gagné

BigBeenieDawg
BigBeenieDawg
Niveau 19
09 mai 2021 à 15:09:04

Noctis qui affirme que BJS aurait gagné sans la fracture ça choque personne quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

enfin bref, Plant va se faire démolir

RUST_
RUST_
Niveau 39
09 mai 2021 à 15:19:19

Moi non plus je ne pense pas que BJS allait esquiver sa baisse de régime mais les coups de Canelo ne semblaient pas l affecter tant que ça.
Le gêner oui mais pas lui faire mal.

Mais Canelo est un sacré tacticien !

Par contre je comprends pourquoi il évite Bivol et son jab ; et Beterbiev et sa puissance.

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
09 mai 2021 à 15:30:05

BJS prend 2 rounds nettement, le 5ème et le 6ème. C'est tout.

Le reste, les juges, les gens sur Eyesonthering, moi-même... tout le monde voit Canelo devant.Ma scorecard : http://www.eyeonthering.com/scorecards/saul-alvarez-vs-billy-joe-saunders-scorecard-vlamonzob
Et on sait que Canelo finit toujours ses combats en furie, sa domination se serait accentuée.

Canelo est un mage, ça fait 4 combats maintenant que tout le monde le considère à l'unanimité comme le numéro 1 P4P.
Maintenant, il est en train de "Chase greatness", il est clairement dans le sas d'entrée du top 10 ALL TIME.
Aux yeux des mexicains, ça fait quelques combats déjà qu'une très grande majorité considère qu'il a dépassé la légende Julio Cesar Chavez. Et peut-on nier une petite place dans le top 10 ALL TIME pour l'Empereur ? Non.

La vérité, c'est que Canelo est entre la 10ème et la 20ème place ALL TIME, mais qu'à 30 ans, il peut largement atteindre les sommets de l'Histoire de la Boxe.

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
09 mai 2021 à 16:04:34

Le 09 mai 2021 à 15:19:19 :
Par contre je comprends pourquoi il évite Bivol et son jab ; et Beterbiev et sa puissance.

Je suis pas si convaincu que Beterbiev est carrément plus puissant que Canelo. Et d'ailleurs, son dernier combat, je ne l'ai pas trouvé convaincant Beterbiev. Il est surtout bcp plus prévisible et moins technique que Canelo selon moi, même s'ils devaient être kif-kif niveau puissance.

cannon74banni
cannon74banni
Niveau 17
09 mai 2021 à 16:25:51

J'ai pas vu le match, pas la foi de me lever à 5 heures aujourd'hui, je regarderai les moments forts. Par contre j'ai vu l'uppercut bordel ça a dû claquer :rire:

SuIth
SuIth
Niveau 60
09 mai 2021 à 16:41:06

Dans ce debat Noctis vs BigBeenieDawg je suis plutot de l'avis de BigBeenieDawg, sans etre aussi affirmatif sur le KO.

Affirmer sur les bases de ce qu'on a vu que BJS etait parti pour gagner c'est non, pour les arguments exposés.

Le consensus semble etre a 5-3 (1-5-6/7 pour BJS). Il aurait du gagner TOUS les rounds suivant (9-10-11-12) pour gagner officieusement... c'est quand meme peu probable. Surtout si on regarde l'historique de Canelo sur les championships rounds.
Au hasard, contre GGG I il prend les trois derniers apres avoir perdu 6-7 rounds de suite. Contre Jacobs il prend les deux derniers, alors qu'il y avait 5-5 au round 10.

A l'inverse Saunders se fait maltraiter contre Eubank qu'il dominait facilement sur les 6 premiers. Meme contre Lemieux, il accroche enormement au round 12.

Message édité le 09 mai 2021 à 16:46:00 par SuIth
Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
09 mai 2021 à 16:57:53

Le 09 mai 2021 à 14:47:24 :
Ben à la 8e.. t'as pas vu l'énorme uppercut qu'il prend ?

C'est les highlights du combat qui m'ont mis dans le doute tout à l'heure, merci en tout cas.

La dernière fois que Canelo a eu un coup de moins bien en deuxième partie de combat c'était pour GGG 2, je crois. Difficile de croire que BJS puisse le pousser à ce point dans ses retranchements et ça montre en tout cas à quel point GGG était un adversaire incroyable à ce moment là.

NoctisViril
NoctisViril
Niveau 10
09 mai 2021 à 17:17:44

Le 09 mai 2021 à 15:09:04 :
Noctis qui affirme que BJS aurait gagné sans la fracture ça choque personne quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

enfin bref, Plant va se faire démolir

C'était du conditionnel hein.
Je peux pas l'affirmer mais on partait sur un combat serré.

Au hasard, contre GGG I il prend les trois derniers apres avoir perdu 6-7 rounds de suite. Contre Jacobs il prend les deux derniers, alors qu'il y avait 5-5 au round 10.

Non on peut parfaitement donner 10 et 11 à GGG.

Message édité le 09 mai 2021 à 17:17:56 par NoctisViril
Caca-AKB48-
Caca-AKB48-
Niveau 9
09 mai 2021 à 17:38:36

Le 08 mai 2021 à 18:52:27 :

Le 08 mai 2021 à 18:31:08 :

Le 08 mai 2021 à 17:49:11 :
J'ai placé un petit pari de 50€.
Si Canelo gagne par KO, je gagne rien mais je perd rien
Si Canelo gagne par UD, je gagne 35€ net
Si Canelo gagne par SD, MD ou Saunders gagne, je perd 50€.

Je crois au 116-112.

Après avoir lu ton post, j'en conclus que ce soir il y aura tout sauf une UD pour Canelo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Pourtant j'ai gagné mon pari sur Parker decision la derniere fois :cool:
+50 si UD, +25 si MD, +0 si KO.

Sinon ouais je suis assez d'accord avec Canelo KO qui est plutot probable. Je pense aussi qu'on a tendance a comparer deux mondes differents.

Ahiii j'avais raison, ya pas eu d'UD https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png

Parker ça comptait pas, combat secondaire. Je t'attendrai au tournant au prochain gros combat, histoire de confirmer tes capacités de prédiction, je pourrai ainsi miser sur un autre résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat