Perso j’avais 5-3 comme l’un des juges
6-2 c’est abusé par contre ![]()
Le 09 mai 2021 à 06:29:47 :
Le 09 mai 2021 à 06:22:27 :
J aime bcp Canelo mais voir des scores pareil me donne presque envie de devenir hostile...Sans déconner c est quoi ce bordel?!
C'est quoi les scorecards officielles ?
5-3
6-2 canelo
Putain la performance de malade de BJS
J'en reviens pas. Il est vraiment bon bordel. Tellement déçu pour lui que son oeil n'ait pas coopéré. Magnifique combat.
Les scorecards sont à vomir, moi qui défend souvent Canelo là c'est compliqué. J'avais 2 rounds nets pour BJS, 2 net pour Canelo, et les 4 autres moins clairs.
Hâte de voir BJS de retour pour son prochain combat.
Je me suis pissé dessus je voyais clairement Canelo se faire dépasser dans les derniers rounds et je l'imaginais bien perdre sur la fin du combat
Par contre faut le mentionner et je veux pas faire le hater mais à certains moments Saunders s'abaissait clairement de trop je comprends pas d'où l'arbitre a rien dit sa tête touchait limite le sol ...
J'ai eu l'impression de voir un Canelo faire du Canelo dans un combat maîtrisé dans l'ensemble. Il a été un peu moins précis que d'habitude mais loin d'etre noyé par Saunders. Je trouve que ça ressemble un peu au combat contre Khan, il prend son temps, laisse filer les rounds pour mettre en place son set up avec des coups aux corps et finit par surprendre.
Pour les scores, je vois pas Canelo derrière meme si j'ai pas scoré. 4-4 ou 5-3 Canelo ne me semble pas scandaleux et je pense pas que Saunders aurait dominer la fin du combat.
Combat maitrisé pour Canelo ![]()
Saunders a eu quelques fulgurances mais les coups au corps le refroidissaient tres rapidement
Je pense qu'on aurait tout de même eu un KO vers le 9eme 10eme round sans la blessure a l'oeil
5-3 Canelo pour moi
Hello à tous !
J'ai maté le combat en replay, trop trop épuisé pour le mater en live.
Superbe show ! Je me suis rééééégaaaalé !
Je ne pense pas qu'on peut dire que Saunders a perdu par un certain manque de chance. Contre un autre boxeur que Canelo, OK, mais face à Canelo, non. On sait que le mec a une puissance monumentale dans les poings et qu'il privilégie les coups puissants isolés que les combinaisons rapides.
De ce que j'ai entendu (mais à confirmer bien sûr), ce n'est pas juste un oeil qui ne coopère pas. C'est la pommette qui est cassée !
Sinon, niveau pointage, j'avais ceci :
Round 1 : très disputé, BJS touche plus mais plutôt avec des caresses, Canelo touche qq coups nets
Round 2 : Canelo
Round 3 : Canelo
Round 4 : Canelo
Round 5 : BJS
Round 6 : BJS
Round 7 : BJS
Round 8 : Canelo
Du coup, 4-4 ou 5-3 pour Canelo. Jamais BJS devant, on compare pas des caresses avec des pralines... Mais clairement, BJS commençait à pratiquer une superbe boxe dans les rounds du milieu et ça aurait pu embêter Canelo encore un moment. Mais c'est très théorique pcq on sait que pour ça, il aurait fallu que BJS ne fasse AUCUNE erreur. Car encore une fois, ce qu'il se passe dans le round 8, c'est pas de la malchance ou du hasard, c'est un énorme coup, super bien placé. Et c'est exactement ce que Canelo fait d'ordinaire.
C'est une fracture orbital, ça a été confirmé.
Sinon pour les scorecards j'ajuste ce que j'ai posté plus haut, elles ne sont pas à vomir mais juste sévère. Les cartes officielles ont été publiés par DAZN, et elles sont toutes acceptables, pas de round WTF ou quoi. Les trois juges donnent les rounds 1 et 5 à Saunders, a partir de là ça me va. Mais effectivement les rounds 6 et 7 auraient pu lui revenir aussi.
En tout cas ce combat fut très important parce qu'il nous a montré un Canelo en difficulté, qui avait du mal à toucher et qui se fait toucher clairement, ce qu'on n'avait pas vu depuis très longtemps. Il a montré la voie de comment battre Canelo en 2021.
Csnelo était devant même avant l'arrêt et même sans la "blessure" bjs aurait fini KO
Qu'est-ce qui m'a pris de croire que BJS allait tenir les 12 rounds putain de merde
En tout cas Bjs a trop ouvert sa gueule pour rien
Les boxix qui disaient que ça allait être le combat le plus difficile de Canelo
Quelques explications d'un doctor sur ce qu'il s'est passé https://www.youtube.com/watch?v=pe33iZFfKm8&ab_channel=BrianSuttererMD
Le 09 mai 2021 à 12:07:57 :
En tout cas Bjs a trop ouvert sa gueule pour rienLes boxix qui disaient que ça allait être le combat le plus difficile de Canelo
C'est quoi tes autres pseudos en fait? Parce que parfois t'es pertinent et juste mais parfois t'es vraiment un abruti
Le 09 mai 2021 à 10:37:44 :
C'est une fracture orbital, ça a été confirmé.Sinon pour les scorecards j'ajuste ce que j'ai posté plus haut, elles ne sont pas à vomir mais juste sévère. Les cartes officielles ont été publiés par DAZN, et elles sont toutes acceptables, pas de round WTF ou quoi. Les trois juges donnent les rounds 1 et 5 à Saunders, a partir de là ça me va. Mais effectivement les rounds 6 et 7 auraient pu lui revenir aussi.
En tout cas ce combat fut très important parce qu'il nous a montré un Canelo en difficulté, qui avait du mal à toucher et qui se fait toucher clairement, ce qu'on n'avait pas vu depuis très longtemps. Il a montré la voie de comment battre Canelo en 2021.
En difficulté mais je dirai surtout que c'était du à une différence de rythme
On voyait Canelo tranquillement s'avancer et pilonner BJS au corps dès qu'il faisait un pas de trop.
Alors que de l'autre côté BJS a été obligé d'accélérer fortement le rythme pour toucher Canelo avec des coups léger. Les rares coups puissants qu'il a pu lancé ont été bloqués ou esquiver.
En plus de ça, on pouvait voir que la stratégie n'était pas si payante que ça, car même après une augmentation du rythme, Canelo continuait sa stratégie, mais, en plus, commençait à mixer ses coups et inclure bien plus son bras gauche dans son attaque.
Le tout accompagner bien sur d'une fatigue évidente chez BJS + l'arrivée d'un premier crochet gauche au corps puissant de la part de Canelo
Je suis un abruti pertinent alors
Je poste qu'avec BigBeenieMan et BigBeenieDawg
Désolé pour toi si tu l'as pris personnellement
Moi j'ai vu un Csnelo en maîtrise, patient qui s'en est tenu à son gameplan, détruire BJS, comme il l'avait annoncé
Bien content que ce surcoté de Bjs se soit fait démonter, d'ailleurs ce clown avait reproché à Dubois d'avoir abandonné face à Joyce, quelle farce
Je viens de revoir le combat et j'ai 76-76.
Comme je le pensais Saunders est un vrai champion. Pas aussi bon que Golovkin mais il a le style pour emmerder Canelo. Il fait vraiment des esquives et même avec l'oeil éclaté d'ailleurs, il esquive la plupart des coups dans le round 8.
Le mementum était pour lui à partir du round 5 et s'il ne s'était pas fait éclater l’œil je pense qu'il aurait gagné officieusement le combat.
GG à Canelo, une de ses plus belles victoires. Je pense que les deux devraient se reboxer si Saunders parvient à se relancer avec succès. Canelo est trop petit pour les mi-lourds et en 168 il reste plus grand-monde.
Le 09 mai 2021 à 13:32:54 :
Je viens de revoir le combat et j'ai 76-76.Comme je le pensais Saunders est un vrai champion. Pas aussi bon que Golovkin mais il a le style pour embouser Canelo. Il fait vraiment des esquives et même avec l'oeil éclaté d'ailleurs, il esquive la plupart des coups dans le round 8.
Le mementum était pour lui à partir du round 5 et s'il ne s'était pas fait éclater l’œil je pense qu'il aurait gagné officieusement le combat.
GG à Canelo, une de ses plus belles victoires. Je pense que les deux devraient se reboxer si Saunders parvient à se relancer avec succès. Canelo est trop petit pour les mi-lourds et en 168 il reste plus grand-monde.
mais tu trolles en fait ?
Le 09 mai 2021 à 13:39:21 :
Le 09 mai 2021 à 13:32:54 :
Je viens de revoir le combat et j'ai 76-76.Comme je le pensais Saunders est un vrai champion. Pas aussi bon que Golovkin mais il a le style pour embouser Canelo. Il fait vraiment des esquives et même avec l'oeil éclaté d'ailleurs, il esquive la plupart des coups dans le round 8.
mais tu trolles en fait ?
http://www.eyeonthering.com/boxing/saul-alvarez-vs-billy-joe-saunders
Non on peut parfaitement donner les rounds 5-6-7 à Saunders. Canelo avait une grosse baisse de régime et Saunders lui devait être en confiance.
Là je regarde le top 10 168 Boxrec et le seul hormis Saunders qui peut faire quelque chose contre Canelo est Benavidez mais bon il loupe le poids une fois sur deux 
" Le mementum était pour lui à partir du round 5 et s'il ne s'était pas fait éclater l’œil je pense qu'il aurait gagné officieusement le combat."
mais comment tu peux dire ça sérieux ?
même parler de rematch, surtout après ce que BJS a mangé c'est du délire
macédoine tier tes posts
fracture ou pas bjs allait finir KO, c'était inévitable
Putain par contre je pensais que les juges avaient eu 5-3 2x et 6-2 mais non c'est l'inverse ![]()
Le 09 mai 2021 à 13:45:32 :
" Le mementum était pour lui à partir du round 5 et s'il ne s'était pas fait éclater l’œil je pense qu'il aurait gagné officieusement le combat."mais comment tu peux dire ça sérieux ?
Parce que c'est la vérité. BJS avait le dessus entre le round 5 et le moment où il se fait éclater l’œil. Encore une fois j'invente rien c'est un consensus sur Internet.
même parler de rematch, surtout après ce que BJS a mangé c'est du délire
Avant le KO il était très bien. Canelo a mangé deux fois plus contre GGG.
macédoine tier tes posts
" je pense qu'il aurait gagné officieusement le combat."
les conneries que tu déharicots c'est ouf