Le 09 mai 2021 à 17:17:44 :
Le 09 mai 2021 à 15:09:04 :
Noctis qui affirme que BJS aurait gagné sans la fracture ça choque personne quoi![]()
enfin bref, Plant va se faire démolir
C'était du conditionnel hein.
Je peux pas l'affirmer mais on partait sur un combat serré.Au hasard, contre GGG I il prend les trois derniers apres avoir perdu 6-7 rounds de suite. Contre Jacobs il prend les deux derniers, alors qu'il y avait 5-5 au round 10.
Non on peut parfaitement donner 10 et 11 à GGG.
Non tu mens Ok GGG 1 mais le Retour Canelo était au dessu
Regarde le match,ok le premier oui,mais pas le 2iéme ,il s'est fait surprendre mais pas le 2léme
Je ris à chaque fois que canelo cris "viva mexico" 
Le mec est fort probablement le descendant d'un irlandais ayant immigré en Amérique 
Dans le passés, plusieurs familles irlandaise avaient immigrés des US vers le Mexique pour des questions religieuses ( tension entre les protestants et catholique en gros ) 
Comme l'ont mentionné les kheys, chapeau à bjs d'avoir tenu 1min30 avec l'os de la paumette éclaté contre ce buffle surchargé de canelo 
"la boucle" c'est en référence à un stickers souvent posté ici sur la boucle temporelle.
Dès qu'on parle de Canelo on arrive toujours sur Canelo GGG I, comme quoi c'est un vol mais pas complétement, c'est toujours les mêmes sujets, les mêmes arguments, on a fait le tour 40 000 fois, plus personne n'écoute personne, c'est barbant.
Rien contre toi Mika c'est juste que le sujet est devenu insupportable
Ca semble grave mais on va un peu attendre avant d'enterrer Billy Joe.
Le 10 mai 2021 à 16:05:18 :
Noctis et Mika qui parlait de rematchBref je vais pas plaindre ce mec
On parlait pas de rematch immédiat bien sûr.
C'est le jeu
Tu es géniale Nocctis...mais c'est le jeu
Tu n'aimes Canelo,mais tu parles sur lui
Le 10 mai 2021 à 18:34:57 :
Tu n'aimes Canelo,mais tu parles sur lui
Je suis fan de Canelo, et probablement depuis plus longtemps que toi.
Le 10 mai 2021 à 18:14:11 :
"la boucle" c'est en référence à un stickers souvent posté ici sur la boucle temporelle.Dès qu'on parle de Canelo on arrive toujours sur Canelo GGG I, comme quoi c'est un vol mais pas complétement, c'est toujours les mêmes sujets, les mêmes arguments, on a fait le tour 40 000 fois, plus personne n'écoute personne, c'est barbant.
Merci pour l'éclairage !
Et oui, je comprends parfaitement ce que tu dis ! Je me le suis dit d'ailleurs au moment de poster... Et puis, je l'ai tout de même fait pcq je n'ai jamais pris part à vos discussions sur les affrontements entre Canelo et GGG. Je ne suivais pas assez la boxe à l'époque. Du coup, j'avais qu'un vague souvenir de ces combats. Donc j'ai rentabilisé mon abo DAZN pour remater pour la 1ere fois la première opposition entre les deux. Je vais faire pareil pour le second opus, mais si comprends bien ça n'intéresse personne ce que j'en penserai
... ah et puis c'est surtout le 1 qui fait débat
et du coup, je suis content de l'avoir rematé pour me faire mon propre avis, au-delà de tout ce qui a pu être dit à ce sujet et que je n'ai pas suivi à l'époque
Le 10 mai 2021 à 19:11:52 :
Le 10 mai 2021 à 18:14:11 :
"la boucle" c'est en référence à un stickers souvent posté ici sur la boucle temporelle.Dès qu'on parle de Canelo on arrive toujours sur Canelo GGG I, comme quoi c'est un vol mais pas complétement, c'est toujours les mêmes sujets, les mêmes arguments, on a fait le tour 40 000 fois, plus personne n'écoute personne, c'est barbant.
Merci pour l'éclairage !
![]()
Et oui, je comprends parfaitement ce que tu dis ! Je me le suis dit d'ailleurs au moment de poster... Et puis, je l'ai tout de même fait pcq je n'ai jamais pris part à vos discussions sur les affrontements entre Canelo et GGG. Je ne suivais pas assez la boxe à l'époque. Du coup, j'avais qu'un vague souvenir de ces combats. Donc j'ai rentabilisé mon abo DAZN pour remater pour la 1ere fois la première opposition entre les deux. Je vais faire pareil pour le second opus, mais si comprends bien ça n'intéresse personne ce que j'en penserai
![]()
... ah et puis c'est surtout le 1 qui fait débat
et du coup, je suis content de l'avoir rematé pour me faire mon propre avis, au-delà de tout ce qui a pu être dit à ce sujet et que je n'ai pas suivi à l'époque
Tu peux toujours up les topics originaux mais je pense qu'on a fait le tour.
2-0 Golovkin
Bordel https://www.youtube.com/watch?v=Goqq0dxcRkY 
Évidemment,payye sur lui
Normalement paye Jesus
Le 10 mai 2021 à 18:05:04 :
Je ris à chaque fois que canelo cris "viva mexico"
Le mec est fort probablement le descendant d'un irlandais ayant immigré en Amérique
Dans le passés, plusieurs familles irlandaise avaient immigrés des US vers le Mexique pour des questions religieuses ( tension entre les protestants et catholique en gros )Comme l'ont mentionné les kheys, chapeau à bjs d'avoir tenu 1min30 avec l'os de la paumette éclaté contre ce buffle surchargé de canelo
t'as oublié le cabrones à la fin 
Un upercute la...pfff justement Jesus lui tiene
Le 10 mai 2021 à 18:19:51 :
Ca semble grave mais on va un peu attendre avant d'enterrer Billy Joe.Le 10 mai 2021 à 16:05:18 :
Noctis et Mika qui parlait de rematchBref je vais pas plaindre ce mec
On parlait pas de rematch immédiat bien sûr.
rematch immédiat ou non tu dis de la bouse mec, même sans la fracture, même sans KO, BJS aurait proposé quoi dans un rematch ?
Canelo l'a terminé lui et sa carrière et ça lui apprendra pour toutes les conneries qu'il a pu sortir avant le fight
le karma c'est réel
et arrête ton hypocrisie et assume tes goûts pour de bon, t'es pas un fan de Canelo
même tes préférences t'es incapable de les assumer c'est ouf
t'es un hater doublé d'une fangirl de Golovkin
Je rematte et Saunders a même pas le R1. Même niveau stats il perd large