CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leon Spinks est décédé

NoctisConfined
NoctisConfined
Niveau 10
07 février 2021 à 01:01:18

Nous venons d'apprendre que Leon Spinks est décédé le 5 février dernier des suites de son cancer de la prostate à l'âge de 67 ans.

Champion Olympique des mi-lourds des Jeux de Montréal en 1976 aux côtés de son frère Michael, il est principalement connu pour avoir défait Mohamed Ali à son 8ème combat professionnel en 1978. Bien que talentueux il était connu pour sa vie dissolue et son abus de la drogue et de l'alcool, ce qui a probablement conduit à sa défaite au combat revanche contre Ali. Par la suite sa carrière connu davantage de bas que de hauts malgré des autres tentatives de prises de titre contre Larry Holmes et Dwight Mohamed Qawi, se finissant par des défaites au 3ème et 6ème round.

Leon Spinks avait fini sa carrière ruiné et avec un bilan de 26-17-3 (14 KO).

Nous noterons que sur les cinq boxeurs ayant défait Mohamed Ali, seul Larry Holmes est toujours vivant.

NoctisConfined
NoctisConfined
Niveau 10
07 février 2021 à 01:04:33

https://youtu.be/duhEi-aVCSU

Highlight du combat de sa vie

fury-wilder
fury-wilder
Niveau 26
07 février 2021 à 01:53:12

Rip , je savais qu’il était malade, paix a son âme

Christique
Christique
Niveau 63
07 février 2021 à 02:09:04

Paix à son âme :ange:

Macedoine[du]62
Macedoine[du]62
Niveau 10
07 février 2021 à 12:06:23

Grand champion dernier grand rival de Ali avec deux combats de folie. :snif:

Macedoine[du]62
Macedoine[du]62
Niveau 10
07 février 2021 à 12:06:43

67 ans seulement c'est grave jeune quand même..

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
07 février 2021 à 20:26:06

Plutôt jeune et la prostate, à priori aucun lien avec la boxe.

RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512567444-risibeauf-chauve.png

NoctisConfined
NoctisConfined
Niveau 10
08 février 2021 à 13:36:34

Je viens de regarder Ali vs Spinks I pour la première fois et je m'attendais pas à une telle domination. J'ai 12-3 Spinks et je me demande vraiment comment Ali a pu gagner le rematch. Spinks a vraiment dû sécher l'entrainement pendant deux mois.

Par contre le dernier round est spectaculaire.

NoctisConfined
NoctisConfined
Niveau 10
13 février 2021 à 17:00:10

Je viens de découvrir le rematch et ce Ali est bien meilleur que celui du premier combat ou de Norton III. Le Ali qu'on aime, qui virevolte, jab la face de son adversaire et envoie des combinaisons de 3-4 coups (bon peu puisqu'il avait déjà 36 ans mais quand même).

Incomparable avec le Ali qui se colle aux cordes et laisse Spinks dérouler la tête dans les gants. Spinks était quant à lui moins bien préparé, il était là pour 8-10 rounds et non 15.

J'ai scoré 9-6.

Rolex_lada
Rolex_lada
Niveau 62
13 février 2021 à 19:25:54

C'est le dernier coup d'éclat d'Ali. A l'inverse du premier combat Il danse tout du long, il enchaîne, il esquive.On lui donne 10 ans de moins.Il regagne son titre pour la troisième fois. C'est beau mais je n'ai jamais compris la hype autour de cette stat en poids lourds. Être encensé car on gagne des titres en montant de caté et en allant y chercher les champions indiscutés d'accord, mais regagner une ceinture qu'on a perdu par manque de préparation c'est pas la meme chose. Spinks de son côté a trop cédé et goûté aux plaisirs des soirées et aux privilèges du champion.Dommage qu'Ali par orgueil mal placé, par capital mal géré ait remis le couvert contre Holmes et Berbick , il avait deja des signes précurseurs de démence. Dommage pour les 2 mais beau combat

Message édité le 13 février 2021 à 19:28:53 par Rolex_lada
NoctisConfined
NoctisConfined
Niveau 10
13 février 2021 à 19:58:38

Le 13 février 2021 à 19:25:54 Rolex_lada a écrit :
C'est le dernier coup d'éclat d'Ali. A l'inverse du premier combat Il danse tout du long, il enchaîne, il esquive.On lui donne 10 ans de moins.Il regagne son titre pour la troisième fois. C'est beau mais je n'ai jamais compris la hype autour de cette stat en poids lourds. Être encensé car on gagne des titres en montant de caté et en allant y chercher les champions indiscutés d'accord, mais regagner une ceinture qu'on a perdu par manque de préparation c'est pas la meme chose. Spinks de son côté a trop cédé et goûté aux plaisirs des soirées et aux privilèges du champion.Dommage qu'Ali par orgueil mal placé, par capital mal géré ait remis le couvert contre Holmes et Berbick , il avait deja des signes précurseurs de démence. Dommage pour les 2 mais beau combat

C'est si dommage qu'Ali n'ait pas arrêté sa carrière sur ce combat. C'était une fin parfaite :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat