Le 18 décembre 2020 à 21:59:58 CallumSmith a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:55:18 Guilty__Spark a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:39:03 CallumSmith a écrit :
Callum Smith va le démonter vous êtes même pas prêt, la différence de taille et de puissance est trop à l'avantage de Smith il a aucune chanceHeu et Kovalev c'est du jambon ? Canelo était bien plus petit mais il l'a douillé
Smith c'est pas Kovalev de 45 ans, Smith est dans son prime et quand il frappe c'est pas pour seulement toucher comme l'autre retraité
le respect est mort XD
Par contre smith il fait plus que 1m91 hein,
Si vous comparez lui et Eddie hearn (qui fait 1m95 ) on voit clairement que le smith le dépasse et fais limite la taille de aj
Ah je viens de voir une photo entre aj et smith et l’écart est plus grand finalement
Callum Smith va le démonter vous êtes même pas prêt, la différence de taille et de puissance est trop à l'avantage de Smith il a aucune chanceHeu et Kovalev c'est du jambon ? Canelo était bien plus petit mais il l'a douillé
oui bon, rappelons aussi que sur ce forum précisément beaucoup disaient que Kovalev était une marche trop haute pour Canelo, on a vu le résultat, puis les excuses sont arrivées
après oui Smith ce n'est pas Kovalev, mais je vois Canelo gagner à la décision perso
Vous etes pas pret les gars Canelo est d ela trempe des légendes Smith est juste un bon boxeur.
Canelo va le fummer.
Akhmedov c'est pris un Ko
Le 19 décembre 2020 à 00:44:19 cristiagod01 a écrit :
Vous etes pas pret les gars Canelo est d ela trempe des légendes Smith est juste un bon boxeur.
Canelo va le fummer.
la majorité voit canelo l'emporter
40 Days - Final Episode : https://www.youtube.com/watch?v=Ge2DjC1rWU4&ab_channel=DAZNBoxing
Le ring walk sera surement pas avant 5h00. Je pense mettre le reveil a 4h30-45
Le 19 décembre 2020 à 20:32:50 SuIth a écrit :
Le ring walk sera surement pas avant 5h00. Je pense mettre le reveil a 4h30-45
Malheureusement ce sera même plutôt 6h comme souvent je pense.
Perso je mets le réveil à 4h45.
Smith c'est pas Kovalev de 45 ans, Smith est dans son prime et quand il frappe c'est pas pour seulement toucher comme l'autre retraité
Le gars qui a eu une décision cadeau face à Ryder ?
Le gars qui n'a jamais eu une victoire convaincante à part face à un Saint Georges qui était encore blessé et pas en état de combattre 
Le 19 décembre 2020 à 22:31:45 Aterfamulus a écrit :
![]()
Le gars qui n'a jamais eu une victoire convaincante à part face à un Saint Georges qui était encore blessé et pas en état de combattre
Ryder c'est un gaucher Smith a du mal face aux gachers il s'y attendait pas
Le 19 décembre 2020 à 22:34:14 CallumSmith a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:31:45 Aterfamulus a écrit :
![]()
Ryder c'est un gaucher Smith a du mal face aux gachers il s'y attendait pas
20cm d'allonge en ^plus
Y'a pas de gaucher droitier dans ces cas là 
J'ai 120-107 Canelo avec cette scorecard : http://www.eyeonthering.com/scorecards/callum-smith-vs-saul-alvarez-scorecard-vlamonzob
Combat extrêmement décevant.
Smith attendait son coup de téléphone depuis des années et voulait son chèque, faire un peu le spectacle et c'est tout.
Avec un autre gameplan, il aurait pu prendre des rounds, offrir autre chose et être compétitif.
Là c'est une branlée one-sided car il a voulu trade bêtement, décevant.
Trop peu de mobilité, de rythme et de puissance chez Smith.
Par contre Canelo quel monstre. J'adore Charlo mais je le vois pas réussir à encaisser autant de gros coups de Canelo.
Combat à sens unique,je ne vois bizarrement que les meilleurs outboxers,un Bivol ou Beterbiev,ou peut être un des Charlo,pour le battre,il est monstrueux.
Smith n'a pas suffisamment bien utilisé son jab.
Smith a rien tenté dommage.
Le mec a limite fait passer Callum Smith pour un faire valoir, normal quoi ![]()
Quel monstre
En plus je sais plus à quel round (9 il me semble) il a frôlé le ko Smith non ?
Smith a ce gros défaut de défendre uniquement en garde haute. Face à un Canelo qui sait toucher dans toutes les zones c'était compliqué.
Il a eu également énormément de mal à attaquer en reculant.
Canelo est un monstre. Sincèrement j'ai du mal à lui trouver des défauts, c'était tellement propre, tellement facile.
Wow vous etes durs avec Smith!
J'ai trouvé qu'il a été tres bon perso. Il n'est pas Mayweather et le ring etait relativement petit, il n'aurait dans tous les cas pas pu bouger pendant 12 rounds.
Son gameplan etait visiblement de ne pas laisser Canelo approcher sans consequences et de le punir lorsqu'il est trop proche, le tout sur 12 rounds. Je trouve ca logique et intelligent, surtout apres avoir vu Kovalev se faire mettre KO avec le gameplan classic du "toucher sans se faire toucher". Ca n'a pas fonctionné car Canelo est juste trop bon. Smith m'a surpris par une selection de coups innattendue et tres interessantes, avec bcp de coups au corps et d'uppercut longs. Ca a le merite de ne pas offrir a Canelo des defenses faciles comme contre Jacobs. Je pense que ce Smith bat n'importe qui d'autre dans la caté. Il n'a jamais été visiblement touché et vascillant en 12 rounds contre un Canelo qui enchainait les power-punches, c'est un exploit quand meme.
Canelo pour sa part etait absolument magnifique, 45-50% de precision meme avec le jab c'est incroyable. J'aimerai bien le voir contre un boxeur plus puissant que lui, contre lequel il ne peut pas avancer sans respect, un peu a la GGG I. Je pense qu'il se fait tous les outboxeurs maintenant.