CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La suite pour Yoka ? (combat de décembre annulé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 15:42:24

Il se serait fracturé la main hier pendant son fight, donc combat de décembre annulé apparemment :(
https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606574256-screenshot-20201128-163600-instagram.jpg

Dommage mais bon il aura pris Duhaupas et Hammer en 2 mois, ce qui est déjà très bien je trouve :ok:

Vous voyez quoi pour la suite de sa carrière ?

Vous le voyez affronter encore quelques tops 15-20 histoire de faire monter encore un peu son palmarès et gagner de l'expérience pour la suite ?
Ou plutôt viser direct le top 10 ? Je sais qu'il avait envie de prendre des gars comme Chisora/Whyte et autres.

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
28 novembre 2020 à 16:25:09

Là il a plutôt boxé des top30. Maintenant ça va être compliqué de faire mieux, il faut vraiment qu'il aille boxer aux US maintenant. A partir du top20 c'est plus compliqué à organiser un combat et Yoka il est pas assez médiatisé aux US/UK.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 17:00:33

Il c'est fracturé les couilles plutôt, après avoir bousiller Duhaupas le paysans il c'est pris pour la réincarnation de Foreman du coup il c'est dit Hammer je vais le coucher rapidement et enchainer facilement sur Milas, sauf qu'hier la réalité la giflé il pas su coucher un Hammer qui est juste venu prendre son gros chèque by Canal, il a compris que prendre Millas a la volée c'étais pas un projet sérieux au vu de ca prestation de tocard.

OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
28 novembre 2020 à 17:54:05

qu'il affronte le vainqueur de dubois vs joyce , ah non c'est déjà trop haut pour lui :o))

TrumpZeBest1 TrumpZeBest1
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 18:13:02

Une fracture de la main, mais oui c'est ça :rire:

Si c'etait vraiment le cas, il aurait eu tellement mal que le combat aurait cessé. J'ai deja eu une simple fissure d'un os : instantanement j'etais dans l'impossibilité ne serait-ce que d'appuyer sur ma main :)

Bref, encore un mito de plus

Je rappelle qu'il avait dit "Cette année je ferai 3 combats, vous verrez :)"

Et le type se demande encore pourquoi il n'est pas aimé des français :rire:

NoctisForceur NoctisForceur
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 18:54:46

Je pense que ce sera Milas comme prévu, vers février. C'est pas impossible qu'il se soit pété la main mais je pense que c'est un prétexte, comme l'épaule de Hammer en décembre 2019.

C'est pas surprenant du tout et je l'avais dit je sais plus où avant le combat d'hier. Yoka aurait affronté Milas en décembre s'il avait battu Hammer en 3-5 rounds et c'est ce qui était prévu mais dans le cas contraire ça allait être repoussé.

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
30 novembre 2020 à 00:47:27

Le 28 novembre 2020 à 18:54:46 NoctisForceur a écrit :
Je pense que ce sera Milas comme prévu, vers février. C'est pas impossible qu'il se soit pété la main mais je pense que c'est un prétexte, comme l'épaule de Hammer en décembre 2019.

C'est pas surprenant du tout et je l'avais dit je sais plus où avant le combat d'hier. Yoka aurait affronté Milas en décembre s'il avait battu Hammer en 3-5 rounds et c'est ce qui était prévu mais dans le cas contraire ça allait être repoussé.

La fameuse épaule de Hammer qui a affronté quelqu'un d'autre en décembre pendant que Yoka fêtait Noel en famille, ce début de carrière bordel :(

MikeVick MikeVick
MP
Niveau 34
30 novembre 2020 à 20:59:35

Sur sa story insta Yoka confirme une fracture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment