Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://www.boxingscene.com/teofimo-lopez-vs-vasiliy-lomachenko-compubox-punch-stats--152555
Bon ben voilà les punch stats. 12 rounds à 0 en power punch, 8 round à 3 avec 1 égalité au total
Le 18 octobre 2020 à 10:09:04 BigBeenieMan a écrit :
J'ai toujours fréquenté ce forum le déchet, c'est pas toi qui va m'en empêcherMe raconte pas ta VDM je t'ai dit, t'as initié le conflit assume
Je m'en branle de salimdu54 et de toi en fait, c'est aussi lui qui a voulu clasher, pas le contraire, quitte à vouloir faire le moralisateur boloss, fais-le bien
Il a apparemment mal digéré la défaite de son dieu
T'es vraiment un demeuré ma parole, tu cherches à clasher et tu t'étonnes qu'on te réponde
VNTM
UH UH MOI FORT, MOI INTELLIGENT 
Le 18 octobre 2020 à 10:09:16 elExperto442 a écrit :
https://www.boxingscene.com/teofimo-lopez-vs-vasiliy-lomachenko-compubox-punch-stats--152555Bon ben voilà les punch stats. 12 rounds à 0 en power punch, 8 round à 3 avec 1 égalité au total
Attention les boxix vont te dire que Loma l'a surclassé ![]()
Cette logique, hallucinant
La fameuse MASTERCLASS
Arrêtez de répondre aux débiles et parlons du combat ![]()
Ou au moins concentrez vous sur les arguments et pas les attaques perso
Il y a le 18-25 pour ceux qui aiment se clasher
"Loma a dominé" il perds 12 rounds à 0 en power punch ayaaaaa
C'est clairement une humiliation ce soir pour lui
Au final c'est Lopez qui lui a donné une leçon
Le 18 octobre 2020 à 10:09:16 elExperto442 a écrit :
https://www.boxingscene.com/teofimo-lopez-vs-vasiliy-lomachenko-compubox-punch-stats--152555Bon ben voilà les punch stats. 12 rounds à 0 en power punch, 8 round à 3 avec 1 égalité au total
Intéressant. Ca confirme que les rounds 7-10 ne sont pas forcément pour Loma. Bien sûr ces données ne suffisent pas à accorder les rounds à Lopez, mais ça nous informe que malgré l'impression de contrôle dû au parallèle avec les 6 premiers, les rounds restent probablement ouvert à interpretation.
J'ai regardé vite fait la fin du combat, et les ralentis post-rounds ainsi que les commentaires sont très pro-Loma, donnant cette impression de domination.
Par exemple à la fin du 11, l'un des commentateurs parle fort, clairement, et lentement, en disait que selon compubox, c'est le meilleur round de Loma, et qu'il a touché avec DIX NEUFS power punches...
et omet de préciser que Lopez a touché avec 20 sur ce même round
Lopez a clairement très bien travaillé pré-combat sur ses accrochages, poussages et "contre pivot". C'est très propre.
Je trouve ça injuste pour Lopez que de dire que c'est Loma qui a perdu. Et je trouve ça excessif de dire que Loma lui a roulé dessus en fin de combat. Ce qui est vrai, c'est que Loma a gagné plus nettement ses rounds que Lopez mais c'est pas comme ça qu'on score. Alors certes on a la sensation que Loma en avait sous la pédale mais les rares fois où il accélère Lopez défend bien et contre et dans le round 12 il prend des coups dangereux. Donc peut être si Loma avait davantage boxé ça se serait fini en KO tôt dans le combat. J'ai eu l'impression que Loma n'appuyait aucun coup, il jouait la touche comme en escrime. Sinon j'ai bien aimé le jeu de jambe de Lopez qui bloquait les décalages de Loma, peut être que c'était travaillait et ça a déstabilisé Loma.
Bon j'suis entrain de regarder le combat
J'suis au round 6 et pour l'instant tout est pour Lopez, à part le 6eme ou Loma se réveille un peu, mais bordel c'est une stratégie de con
Tu perds les 5 premiers rounds t'as plus le droit à l'erreur, sauf qu'en plus tu perds les rounds en te prenant masse coups au corps du coup tu vas être épuiser dans les derniers rounds
Bon fin du combat, d'un côté je trouve Lopez vraiment impressionnant, il a empêché Loma de combattre
Et de l'autre côté j'ai trouvé Loma vraiment très brouillon
J'ai pas score round par round, mais si je devais donner une carte je dirai 8-4 Lopez, ou 7-5 en fonction de la manière de score
Oui clairement Lopez perf ça reste Loma en face il a pas gagné pour rien et c'est pas pour rien que Loma a donné cette impression de passivité clairement ![]()
Après en fin de combat il prend le bouillon à certains moments la ou il a très peu touché Loma, même si dans le 12è il le met à mal ![]()
Mais évidemment je parle pas de scorage en disant ça ![]()
MASTERCLASS de Lopez
Bon je fais parti des rares qui voyaient Lopez gagnant ( certes je pensais pas à la decision )
Mais ça fait plaisir de voir un boxeur si jeune detroner le king et remporter toutes les ceintures
Le 18 octobre 2020 à 11:36:02 MikeVick a écrit :
Bon je fais parti des rares qui voyaient Lopez gagnant ( certes je pensais pas à la decision )
Mais ça fait plaisir de voir un boxeur si jeune detroner le king et remporter toutes les ceintures
Très bon plan de jeu de sa part, je sale vraiment l'énorme utilisation des coups au corps au début du combat 
Yes, il voulait clairement lui couper les jambes.
Loma demarre le combat bien trop tard je trouve mais je pense clairement que Lopez y etait pour quelque chose. Bonne pression de sa part
Franchement je ne vois pas comment on peut donner Lomachenko gagnant ![]()
J’ai survolé vos débats et j’aimerais bien que vous me donniez les 7 rounds qu’il pourrait éventuellement gagner
.
Et pareil ceux qui emploie le terme surclasser vous abusez clairement.
Surclasser un combat c’est fury vs wilder 2, mayweather vs Marquez par exemple.
La c’était un combat disputé que lomachenko a perdu. Alors certes y’a un juge qui abuse clairement dans son pointage mais je ne vois pas de match nul
.
Puis je trouve que ça remet les pendules à l’heure, quand je passais sur le forum je lisais pas mal de « lomachenko va gagner sans soucis » « Lomachenko boxeur le plus technique de l’histoire » Rappelons quand même que ce dernier a déjà été compté et qu’il affrontait un mec invaincu en face.
J’aimerais bien avoir un rematch perso.
Le 18 octobre 2020 à 10:02:53 cannon74 a écrit :
En dessous des poids moyens j'ai vraiment du mal avec les gabarits, j'ai l'impression de voir des collégiens se battre. Je sais que c'est complètement con mais je n'arrive pas à vraiment m'y intéresser
Pareil khey, en dessous de welter grand maximum ![]()
Au contraire moi je trouve ça plus interessant les catégories légères, les combats sont bien plus explosifs et techniques ![]()
Le 18 octobre 2020 à 12:10:08 MikeVick a écrit :
Au contraire moi je trouve ça plus interessant les catégories légères, les combats sont bien plus explosifs et techniques
Faut arrêter avec plus technique. C’est juste que quand tu fais 90kg tu ne peux pas bouger comme un mec de 50kg.
Usyk, fury, et il y a peu WK n’ont rien à envié à lomachenko. C’est juste différent et peut être moins impressionnant visuellement (encore que ça dépend des points de vue)
J'ai revu le combat et je pense toujours que Lopez en a fait assez pour gagner. Il prend au moins 5 rounds de la première moitié, fait un très bon 7ème et a le 12ème sans contestation.
115-113 ou 116-112 pour lui me semblent être les meilleurs scores. Quel dommage pour Loma de ne pas être rentré dans le combat plus tôt même si Lopez a sans doute été à l'origine de cette contre performance.
On savait que Loma avait davantage un corps de plume/super plume que de léger mais son déficit de gabarit ne l'avait en rien gêné à matrixer Campbell ou Linares. Là on a vu la différence entre un très bon boxeur comme ces deux derniers et Lopez qui malgré ses 23 ans a un niveau élite.
Et ça on a très rarement vu un boxeur de si haut niveau perdre contre un boxeur nettement moins lourd, même si c'est Loma en face.