CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'avis de Yoka sur un éventuel combat avec Tronché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 47
03 octobre 2020 à 22:49:32

https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601758118-screenshot-20201003-234817-instagram.jpg
https://www.noelshack.com/2020-40-6-1601758129-screenshot-20201003-234822-instagram.jpg

Voilà donc la question est réglée, et c'est tant mieux :hap:

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
03 octobre 2020 à 22:55:31

Il a complétement raison sur toute l'analyse.

Sauf que là il semble mettre un terme net à toute possibilité d'un combat Yoka vs. Tronché.
La question est donc : pourquoi ces imbéciles de Canal+ l'ont laissé monter sur le ring et interviewer juste après le combat ?

J'ai l'impression qu'un peu comme DAZN avec Canelo, Canal+ essayent de forcer Yoka à prendre tout et n'importe quoi...
Et encore, Tronché je vois pas en quoi il était si bankable que ça. Ok, il est go muscu, mais il est jamais passé à la TV, son nom parle à personne, et tout les vrais fans savent que c'est un boxeur de niveau national.

NoctisForceur NoctisForceur
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 23:11:58

Meme si Yoka serait très très largement favori, je pense qu'il est dommage de ne pas faire le combat en fin d'année. Le call out avait pris sur Internet et la promotion aurait pu être explosive.

Et si, son combat contre Leonet avait été diffusé sur Canal il me semble.

Message édité le 03 octobre 2020 à 23:12:23 par NoctisForceur
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
03 octobre 2020 à 23:26:33

Quitte à faire monter son nombre de combats, j'aurais pas dit non a un combat franco-français de plus contre Tronché mais c'est complètement logique pour Yoka de passer à autre chose pour sa carrière. Ce combat ne lui apporterait rien si ce n'est de faire taire quelques rageux éventuels qui finiront de toute façon par se taire quand il aura de gros opposants étrangers.

Pour le coup Raphaël a bien plus à y gagner en terme d'exposition. Ça a l'air d'être un mec cool franchement, mais je ne crois pas qu'il fera un bon adversaire contre Tony.

CacaMartyrise CacaMartyrise
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 23:50:21

Le classement mondial ça veut pas toujours dire grand chose quand meme, il devrait lui meme le savoir au lieu de faire le vantard parce qu'il sort d'un combat qui l'a propulsé plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le gars se plaint qu'une partie du public lui reproche d'affronter des boulangers, et maintenant le gars ose nous sortir "non mais c'est un carreleur il est pas digne de moi". Ce foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534427219-jerry-biere-tison.png

Message édité le 03 octobre 2020 à 23:52:24 par CacaMartyrise
Verge-Detendu Verge-Detendu
MP
Niveau 39
04 octobre 2020 à 02:44:28

D'accord avec Vlamon, mais rappelons que Yoka est censé faire 3 combats en 2020. Donc Tronché en second combat et un vrai challenge en troisième c'était envisageable, sachant que les trois noms qu'a donné Yoka (Whyte Joyce, Chisora) boxent tous d'ici la fin de l'année un Helenius pour clôturer l'année 2020 peut s'envisager

Message édité le 04 octobre 2020 à 02:48:28 par Verge-Detendu
Verge-Detendu Verge-Detendu
MP
Niveau 39
04 octobre 2020 à 02:45:47

Mais ouais c'est un combat qui du point de vue de Yoka n'a absolument rien à lui apporter si ce n'est l'occasion de corriger Tronché. Quitte à faire un combat franco-francais je préfère Ouatah, qui a bien plus d'expérience que Tronché et n'est pas encore fini à 34 ans normalement, même si le meilleur dd sa carrière est derrière lui (il est pas heureux contre Teper...)

Message édité le 04 octobre 2020 à 02:47:41 par Verge-Detendu
Caris[LeVert] Caris[LeVert]
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 03:13:25

Ah ouais il est 19e déjà :ouch:

C’est qu’il commence à bien monter, notre Yoka national

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
04 octobre 2020 à 04:38:50

Le 04 octobre 2020 à 02:45:47 Verge-Detendu a écrit :
Mais ouais c'est un combat qui du point de vue de Yoka n'a absolument rien à lui apporter si ce n'est l'occasion de corriger Tronché. Quitte à faire un combat franco-francais je préfère Ouatah, qui a bien plus d'expérience que Tronché et n'est pas encore fini à 34 ans normalement, même si le meilleur dd sa carrière est derrière lui (il est pas heureux contre Teper...)

Ouatah a perdu contre Duhaupas et est mentalement trop faible pour affronter Yoka, il cherche trop l'abandon, l'excuse etc, il croit pas en lui

Tu le regardes au coin contre Teper t'entends ce qu'il dit, pareil contre Duhaupas, puis l'espèce de combat contre Junior Fa où il a une espèce de nonchalance en sortie de clinch comme si c'était de la boxe amateur :(

Dommage parce que Ouatah je lui reconnais vraiment une certaine virtuosité technique que je vois pas souvent chez les lourds, il a des très beaux moves mais mentalement il a ce côté où il se résigne à la défaite face à l'adversité assez vite

Ça donnerait un KO Yoka dans les 2 premiers rounds, là où Tronché pourrait en faire peut-être jusque 4-5 grand max :(

Par contre un combat Ouatah vs Tronché j'aurais tendance à mettre une pièce sur Ouatah au vu de l'opposition de style :ok:

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 04:53:41

Tronché a répondu en mettant une vidéo de Yoka prenant un ko en amateur.

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
04 octobre 2020 à 06:40:27

Le 04 octobre 2020 à 04:53:41 tedtakamura a écrit :
Tronché a répondu en mettant une vidéo de Yoka prenant un ko en amateur.

Ouais c'est en World Series of Boxing contre Ali Eren Demirezen qui a participé aux JO de 2016, il a une victoire en amateur sur Joe Joyce aussi d'ailleurs enfin c'est quelqu'un qui battrait largement Tronché aujourd'hui

Tandis que si Yoka décide d'une revanche contre Demirezen en pro tout le monde dirait que c'est un artisan kebabier de plus sur son palmares alors qu'il est mieux classé que Tronché :(

Verge-Detendu Verge-Detendu
MP
Niveau 39
04 octobre 2020 à 11:29:46

Salim je m'en souviens bien, dans son coin Ouatah il dit "wallah j'y retourne pas", j'étais plié sur le coup ahaha.Ouais Ouatah c'est vraiment un beau boxeur mais qui n'aime pas trop aller à la guerre ! Tronché 4-5 rounds t'es optimiste. Après pour revenir sur Yoka, il lui faut du top 20 pas trop dangereux, et dans le contexte actuel dur de faire venir un boxeur US probablement (sinon on aurait pu penser à Washington vieillissant ou même Martin que je pense accessible pour Yoka). Après tu peux penser Kownacki qui voudrait se relancer après Helenius et qui reste un vrai test mais il me semble qu'il vit aux USA, ou Helenius direct

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
04 octobre 2020 à 15:19:30

Ce melon qu'il a

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
04 octobre 2020 à 18:55:19

C'est pas du melon, il a raison, Tronché est insignifiant comparé à lui

cauetone cauetone
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 20:09:55

Le 04 octobre 2020 à 03:13:25 Caris[LeVert] a écrit :
Ah ouais il est 19e déjà :ouch:

C’est qu’il commence à bien monter, notre Yoka national

:rire: peut etre mais ca vaut rien , nous restons dans le flou avec yoka tant qu il fera pas un gros nom au usa

MISTERAGER MISTERAGER
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 21:38:31

il a raison c'est bon osef de ce combat yoka le plie en 2 rounds

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
05 octobre 2020 à 01:31:24

Yoka qui fait la fine gueule, alors qu'avec l'ignorance du public français il y a clairement moyen de capitaliser sur la belle gueule de Tronche pour faire vendre plein de places, c'est de l'argent facile + conforte son audience française.
Et puis si il refuse le cote spectacle de la boxe comment il va faire carrière.

Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 47
05 octobre 2020 à 05:23:29

Le 04 octobre 2020 à 20:09:55 cauetone a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 03:13:25 Caris[LeVert] a écrit :
Ah ouais il est 19e déjà :ouch:

C’est qu’il commence à bien monter, notre Yoka national

:rire: peut etre mais ca vaut rien , nous restons dans le flou avec yoka tant qu il fera pas un gros nom au usa

Franchement qu'on l'aime ou pas, avec des noms du genre Allen/Dimitrenko/Duhaupas il a déjà prouvé qu'il avait du gros potentiel pour finir top 10 dans quelques combats, une belle technique et une puissance plus que correcte... Pour moi il a le potentiel pour un titre mondial, peut être pas contre les gros noms de la caté à l'heure actuelle, mais tous les Washington, Martin, Helenius il les prend :ok:
Il a limite un meilleur palmarès que Wilder en terme de qualité avant son 1er combat contre Ortiz :(

FreezerHaland FreezerHaland
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 12:15:34

non mais Tronché, cet imbécile de compét’ sérieux :rire:

Le mec on lui propose 100 000 au lieu de ses 7000 habituels pour combattre Yoka et il ose te dire qu’il faut qu’il gagne plus que le challenger :rire:

C’est pas un concours de qui pisse le plus loin, s’il gagne plus que toi c’est biej pour lui. Le concours d’ ego il est sur le ring, pas sur la fiche de paye

« À un moment, l’un de nous deux doit se taire, et moi je veux le faire taire » mais ce que t’as pas compris c’est que lui a pas besoin de ton combat, il peut aller boxer Duhaupas ou Takam que ça changerait rien pour lui, alors que toi t’as absolument besoin financièrement de le combattre :rire:

Vraiment ya des imbéciles dans ce sport

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment