CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tony Yoka pète une durite : "Brulez tout, niquez tout"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NoctisPasBan2 NoctisPasBan2
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 23:26:06

Le 30 mai 2020 à 21:43:14 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:15:22 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:52:34 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:41:15 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:37:18 Mister-Vegeta a écrit :
Les pires prédateurs des blancs sont des blancs et les pires prédateurs des noirs sont des noirs. Concernant les crimes intteraciaux j'ai jamais dit le contraire et les chiffres sont similaires chez toutes les "races". Mais bon il y a le nombre qui joue aussi. Si il y avait 100 humains aux States, 70 blancs, 12 noirs et 18 latinos/asiats. Je peux tuer 12 personnes de chaque "race" et je me "débarrasse" des minorités. Du coup, je comprends la colère des noirs, néanmoins pour parler du sujet du topic Yoka est abruti, mais bon c'est pas nouveau.

Non.
Selon ta source, les noirs sont tués à 11% par 64% de la population et les blancs sont tués à 15% par 12% de la population.

Il est ici question de crime violent et donc pas nécessairement de meurtres.
57% des délits impliquant des victimes blanches ont été commis par des auteurs blancs.
Les victimes de la criminalité noire sont tombées dans la même catégorie raciale, avec 63% des crimes commis par des auteurs noirs.
Blanc - Noir 2.8 sur 1000 et Noir - Blanc 3.1 sur 1000.
D'ailleurs ce résultat s'explique facilement si on considère les causes de la criminalité. Le racisme, la pauvreté, l'aménagement urbain ect... Les noirs sont touchés en plus grande partie par ces maux.
http://www.children.gov.on.ca/htdocs/French/professionals/oyap/roots/what.aspx (Si ca t'intéresse cadeau du Canada)

Ah dans ce cas on veut les chiffres pour les meurtres nous.
Par contre l'explication de la pauvreté est très critiquable. Notamment quand tu vois les régions reculés françaises très pauvres et dont le niveau de criminalité est bas.

Non évidemment la pauvreté seul n'est pas la cause direct de la criminalité. Mais la pauvreté forte combinée à l’isolement, à la faim et à des conditions de logement indignes et au racisme peut générer de la criminalité. Dans tous les cas la pauvreté n'est qu'une variable parmi d'autres.

C'est valable pour tous les pauvres ça, pas seulement les afro-américains.

https://www.statista.com/statistics/251877/murder-victims-in-the-us-by-race-ethnicity-and-gender/ Concernant les meurtres si ça t'intéresse toujours.
En parlant de ça pourquoi ce genre de statistiques est-il interdit en France ?

Jamais, les français se rendraient compte que la majorité des crimes et délits proviennent des fruits de l'immigration.

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 23:47:26

Le 30 mai 2020 à 23:26:06 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:43:14 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:15:22 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:52:34 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:41:15 NoctisPasBan2 a écrit :

> Le 30 mai 2020 à 20:37:18 Mister-Vegeta a écrit :

>Les pires prédateurs des blancs sont des blancs et les pires prédateurs des noirs sont des noirs. Concernant les crimes intteraciaux j'ai jamais dit le contraire et les chiffres sont similaires chez toutes les "races". Mais bon il y a le nombre qui joue aussi. Si il y avait 100 humains aux States, 70 blancs, 12 noirs et 18 latinos/asiats. Je peux tuer 12 personnes de chaque "race" et je me "débarrasse" des minorités. Du coup, je comprends la colère des noirs, néanmoins pour parler du sujet du topic Yoka est abruti, mais bon c'est pas nouveau.

Non.
Selon ta source, les noirs sont tués à 11% par 64% de la population et les blancs sont tués à 15% par 12% de la population.

Il est ici question de crime violent et donc pas nécessairement de meurtres.
57% des délits impliquant des victimes blanches ont été commis par des auteurs blancs.
Les victimes de la criminalité noire sont tombées dans la même catégorie raciale, avec 63% des crimes commis par des auteurs noirs.
Blanc - Noir 2.8 sur 1000 et Noir - Blanc 3.1 sur 1000.
D'ailleurs ce résultat s'explique facilement si on considère les causes de la criminalité. Le racisme, la pauvreté, l'aménagement urbain ect... Les noirs sont touchés en plus grande partie par ces maux.
http://www.children.gov.on.ca/htdocs/French/professionals/oyap/roots/what.aspx (Si ca t'intéresse cadeau du Canada)

Ah dans ce cas on veut les chiffres pour les meurtres nous.
Par contre l'explication de la pauvreté est très critiquable. Notamment quand tu vois les régions reculés françaises très pauvres et dont le niveau de criminalité est bas.

Non évidemment la pauvreté seul n'est pas la cause direct de la criminalité. Mais la pauvreté forte combinée à l’isolement, à la faim et à des conditions de logement indignes et au racisme peut générer de la criminalité. Dans tous les cas la pauvreté n'est qu'une variable parmi d'autres.

'C'est valable pour tous les pauvres ça, pas seulement les afro-américains'.

https://www.statista.com/statistics/251877/murder-victims-in-the-us-by-race-ethnicity-and-gender/ Concernant les meurtres si ça t'intéresse toujours.
En parlant de ça pourquoi ce genre de statistiques est-il interdit en France ?

Jamais, les français se rendraient compte que la majorité des crimes et délits proviennent des fruits de l'immigration.

Si tu regarde le lien que j'ai envoyé on comprends bien que la pauvreté seul ne mène nécessairement à la criminalité . Il y a aussi le racisme,les problèmes familiaux, les problèmes dans le système de justice, les problèmes dans le système éducatif etc...
C'est l'accumulation de tout ça qui favorise la criminalité et pas seulement la pauvreté.

Message édité le 30 mai 2020 à 23:49:27 par Mister-Vegeta
NoctisPasBan2 NoctisPasBan2
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 23:50:24

Le 30 mai 2020 à 23:47:26 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 23:26:06 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:43:14 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:15:22 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:52:34 Mister-Vegeta a écrit :

> Le 30 mai 2020 à 20:41:15 NoctisPasBan2 a écrit :

>> Le 30 mai 2020 à 20:37:18 Mister-Vegeta a écrit :

> >Les pires prédateurs des blancs sont des blancs et les pires prédateurs des noirs sont des noirs. Concernant les crimes intteraciaux j'ai jamais dit le contraire et les chiffres sont similaires chez toutes les "races". Mais bon il y a le nombre qui joue aussi. Si il y avait 100 humains aux States, 70 blancs, 12 noirs et 18 latinos/asiats. Je peux tuer 12 personnes de chaque "race" et je me "débarrasse" des minorités. Du coup, je comprends la colère des noirs, néanmoins pour parler du sujet du topic Yoka est abruti, mais bon c'est pas nouveau.

>

> Non.

> Selon ta source, les noirs sont tués à 11% par 64% de la population et les blancs sont tués à 15% par 12% de la population.

Il est ici question de crime violent et donc pas nécessairement de meurtres.
57% des délits impliquant des victimes blanches ont été commis par des auteurs blancs.
Les victimes de la criminalité noire sont tombées dans la même catégorie raciale, avec 63% des crimes commis par des auteurs noirs.
Blanc - Noir 2.8 sur 1000 et Noir - Blanc 3.1 sur 1000.
D'ailleurs ce résultat s'explique facilement si on considère les causes de la criminalité. Le racisme, la pauvreté, l'aménagement urbain ect... Les noirs sont touchés en plus grande partie par ces maux.
http://www.children.gov.on.ca/htdocs/French/professionals/oyap/roots/what.aspx (Si ca t'intéresse cadeau du Canada)

Ah dans ce cas on veut les chiffres pour les meurtres nous.
Par contre l'explication de la pauvreté est très critiquable. Notamment quand tu vois les régions reculés françaises très pauvres et dont le niveau de criminalité est bas.

Non évidemment la pauvreté seul n'est pas la cause direct de la criminalité. Mais la pauvreté forte combinée à l’isolement, à la faim et à des conditions de logement indignes et au racisme peut générer de la criminalité. Dans tous les cas la pauvreté n'est qu'une variable parmi d'autres.

'C'est valable pour tous les pauvres ça, pas seulement les afro-américains'.

https://www.statista.com/statistics/251877/murder-victims-in-the-us-by-race-ethnicity-and-gender/ Concernant les meurtres si ça t'intéresse toujours.
En parlant de ça pourquoi ce genre de statistiques est-il interdit en France ?

Jamais, les français se rendraient compte que la majorité des crimes et délits proviennent des fruits de l'immigration.

Si tu regarde le lien que j'ai envoyé on comprends bien que la pauvreté seul ne mène nécessairement à la criminalité . Il y a aussi le racisme,les problèmes familiaux, les problèmes dans le système de justice, les problèmes dans le système éducatif etc...
C'est l'accumulation de tout ça qui favorise la criminalité et pas seulement la pauvreté.

Sauf qu'à part le racisme (qui est à prouver), tout le reste touche aussi les blancs pauvres.

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 23:57:44

Le 30 mai 2020 à 23:50:24 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 23:47:26 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 23:26:06 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:43:14 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:15:22 NoctisPasBan2 a écrit :

> Le 30 mai 2020 à 20:52:34 Mister-Vegeta a écrit :

>> Le 30 mai 2020 à 20:41:15 NoctisPasBan2 a écrit :

> >> Le 30 mai 2020 à 20:37:18 Mister-Vegeta a écrit :

> > >Les pires prédateurs des blancs sont des blancs et les pires prédateurs des noirs sont des noirs. Concernant les crimes intteraciaux j'ai jamais dit le contraire et les chiffres sont similaires chez toutes les "races". Mais bon il y a le nombre qui joue aussi. Si il y avait 100 humains aux States, 70 blancs, 12 noirs et 18 latinos/asiats. Je peux tuer 12 personnes de chaque "race" et je me "débarrasse" des minorités. Du coup, je comprends la colère des noirs, néanmoins pour parler du sujet du topic Yoka est abruti, mais bon c'est pas nouveau.

> >

> > Non.

> > Selon ta source, les noirs sont tués à 11% par 64% de la population et les blancs sont tués à 15% par 12% de la population.

>

> Il est ici question de crime violent et donc pas nécessairement de meurtres.

> 57% des délits impliquant des victimes blanches ont été commis par des auteurs blancs.

> Les victimes de la criminalité noire sont tombées dans la même catégorie raciale, avec 63% des crimes commis par des auteurs noirs.

> Blanc - Noir 2.8 sur 1000 et Noir - Blanc 3.1 sur 1000.

> D'ailleurs ce résultat s'explique facilement si on considère les causes de la criminalité. Le racisme, la pauvreté, l'aménagement urbain ect... Les noirs sont touchés en plus grande partie par ces maux.

> http://www.children.gov.on.ca/htdocs/French/professionals/oyap/roots/what.aspx (Si ca t'intéresse cadeau du Canada)

Ah dans ce cas on veut les chiffres pour les meurtres nous.
Par contre l'explication de la pauvreté est très critiquable. Notamment quand tu vois les régions reculés françaises très pauvres et dont le niveau de criminalité est bas.

Non évidemment la pauvreté seul n'est pas la cause direct de la criminalité. Mais la pauvreté forte combinée à l’isolement, à la faim et à des conditions de logement indignes et au racisme peut générer de la criminalité. Dans tous les cas la pauvreté n'est qu'une variable parmi d'autres.

'C'est valable pour tous les pauvres ça, pas seulement les afro-américains'.

https://www.statista.com/statistics/251877/murder-victims-in-the-us-by-race-ethnicity-and-gender/ Concernant les meurtres si ça t'intéresse toujours.
En parlant de ça pourquoi ce genre de statistiques est-il interdit en France ?

Jamais, les français se rendraient compte que la majorité des crimes et délits proviennent des fruits de l'immigration.

Si tu regarde le lien que j'ai envoyé on comprends bien que la pauvreté seul ne mène nécessairement à la criminalité . Il y a aussi le racisme,les problèmes familiaux, les problèmes dans le système de justice, les problèmes dans le système éducatif etc...
C'est l'accumulation de tout ça qui favorise la criminalité et pas seulement la pauvreté.

Sauf qu'à part le racisme (qui est à prouver), tout le reste touche aussi les blancs pauvres.

Oui c'est sûr, mais mec au Canada et aux États-Unis les noirs sont beaucoup plus frappées par ses maux que les blancs c'est juste la vérité.

Message édité le 31 mai 2020 à 00:00:01 par Mister-Vegeta
WhiteCock19cm WhiteCock19cm
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 01:10:18

Le 30 mai 2020 à 19:49:49 Senneval793 a écrit :
En faites elle insinue même que les blancs soient (en ratio) plus souvent victimes de crimes interracial que les noirs.

Mais bon c'est compliqué les stats faut pas trop en demander à certain :rire:

Mais t'es teubé ma parole :rire:

Le 30 mai 2020 à 19:49:49 Senneval793 a écrit :
En faites elle insinue même que les blancs soient (en ratio) plus souvent victimes de crimes interracial que les noirs.

Mais bon c'est compliqué les stats faut pas trop en demander à certain :rire:

Mais t'es un abruti ma parole :rire:
Il remet juste en perspective les faux chiffres que donnent les chofas

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 02:03:32

https://www.noelshack.com/2020-22-7-1590883391-screenshot-20200530-200244-chrome.jpg

Ounazuuki Ounazuuki
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 02:29:20

Meme ici ya des sjw :rire:

Senneval793 Senneval793
MP
Niveau 11
31 mai 2020 à 03:26:58

Le 31 mai 2020 à 01:10:18 WhiteCock19cm a écrit :

Le 30 mai 2020 à 19:49:49 Senneval793 a écrit :
En faites elle insinue même que les blancs soient (en ratio) plus souvent victimes de crimes interracial que les noirs.

Mais bon c'est compliqué les stats faut pas trop en demander à certain :rire:

Mais t'es teubé ma parole :rire:

Le 30 mai 2020 à 19:49:49 Senneval793 a écrit :
En faites elle insinue même que les blancs soient (en ratio) plus souvent victimes de crimes interracial que les noirs.

Mais bon c'est compliqué les stats faut pas trop en demander à certain :rire:

Mais t'es un abruti ma parole :rire:
Il remet juste en perspective les faux chiffres que donnent les chofas

C'est l'article du site gauchiste qui prétend ça.

Les chiffres de l'études donnent que pour la période 2012-2015 aux USA :
-15% des crimes violent subis par un blanc avait pour coupable un noir.
-11% des crimes violent subis par un noir avait pour coupable un blanc.

Mais honnêtement ça n'a pas beaucoup d'importance, la différence n'est pas si grande, c'est idiot de ce concentré là dessus. Ce qui serait intéressant c'est de voir le nombre de crime/habitants aux Usa par rapport à l'Europe.

VlamonZob- VlamonZob-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 03:55:13

Le 31 mai 2020 à 02:29:20 Ounazuuki a écrit :
Meme ici ya des sjw :rire:

C'est plus des noirs communautaires que des SJW au sens habituel, malheureusement pour eux la logique raciale est plus importante que celle du bon sens... L'hystérie Yoka le prouve.

hj924781 hj924781
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 05:49:54

Je conseille cette etude sur le lien(ou non) entre pauvreté et criminalité elle est très intéressante

https://www.institutpourlajustice.org/content/2017/12/Pauvret%C3%A9-et-d%C3%A9linquance.pdf

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 06:21:02

Seigneur...Non la pauvreté seul ne cause pas la criminalité ça peut être une combinaison de plusieurs facteurs dont celui là dans certains cas.
Je repose le lien gouvernemental canadien qui précise que《...la pauvreté. Nous indiquons qu’il s’agit là des causes des facteurs de risque immédiat comme l’aliénation et le désespoir, et qu’en aucun cas, elles ne mènent directement à la violence chez les jeunes.》À croire que personne ne l'a lu au complet...
http://www.children.gov.on.ca/htdocs/French/professionals/oyap/roots/what.aspx

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
31 mai 2020 à 19:43:12

Ce forum est tellement redpill bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 23:35:11

Le 31 mai 2020 à 19:43:12 BulkJVC a écrit :
Ce forum est tellement redpill bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Personne n'est dupe.

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
03 juin 2020 à 09:46:32

Le 29 mai 2020 à 13:03:28 Popizizi a écrit :
Après qu'il le veuille ou non le vivre ensemble non fonctionne pas et ne fonctionnera jamais, c'est un délire qui va passer alors qu'il se contente de faire son boulot :(

Le vivre ensemble fonctionne seulement pour ceux qui le veulent, pas pour les hypocrites qui veulent jouer les anarchistes à la première occasion

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
03 juin 2020 à 09:48:38

Le 30 mai 2020 à 21:43:14 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:15:22 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:52:34 Mister-Vegeta a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:41:15 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 20:37:18 Mister-Vegeta a écrit :
Les pires prédateurs des blancs sont des blancs et les pires prédateurs des noirs sont des noirs. Concernant les crimes intteraciaux j'ai jamais dit le contraire et les chiffres sont similaires chez toutes les "races". Mais bon il y a le nombre qui joue aussi. Si il y avait 100 humains aux States, 70 blancs, 12 noirs et 18 latinos/asiats. Je peux tuer 12 personnes de chaque "race" et je me "débarrasse" des minorités. Du coup, je comprends la colère des noirs, néanmoins pour parler du sujet du topic Yoka est abruti, mais bon c'est pas nouveau.

Non.
Selon ta source, les noirs sont tués à 11% par 64% de la population et les blancs sont tués à 15% par 12% de la population.

Il est ici question de crime violent et donc pas nécessairement de meurtres.
57% des délits impliquant des victimes blanches ont été commis par des auteurs blancs.
Les victimes de la criminalité noire sont tombées dans la même catégorie raciale, avec 63% des crimes commis par des auteurs noirs.
Blanc - Noir 2.8 sur 1000 et Noir - Blanc 3.1 sur 1000.
D'ailleurs ce résultat s'explique facilement si on considère les causes de la criminalité. Le racisme, la pauvreté, l'aménagement urbain ect... Les noirs sont touchés en plus grande partie par ces maux.
http://www.children.gov.on.ca/htdocs/French/professionals/oyap/roots/what.aspx (Si ca t'intéresse cadeau du Canada)

Ah dans ce cas on veut les chiffres pour les meurtres nous.
Par contre l'explication de la pauvreté est très critiquable. Notamment quand tu vois les régions reculés françaises très pauvres et dont le niveau de criminalité est bas.

Non évidemment la pauvreté seul n'est pas la cause direct de la criminalité. Mais la pauvreté forte combinée à l’isolement, à la faim et à des conditions de logement indignes et au racisme peut générer de la criminalité. Dans tous les cas la pauvreté n'est qu'une variable parmi d'autres.
https://www.statista.com/statistics/251877/murder-victims-in-the-us-by-race-ethnicity-and-gender/ Concernant les meurtres si ça t'intéresse toujours.
En parlant de ça pourquoi ce genre de statistiques est-il interdit en France ?

Pourquoi ? Parce que la Constitution française ne reconnait pas les ethnies et c'est pas forcement moins bien.

Ce genre de statistiques sont aussi utilisées par les géants de fast-foods pour cibler les villes avec beaucoup de latinos et engraisser leurs enfants comme des porcs dès le plus jeune âge avec leurs merdes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2020 à 10:15:34

En France on a Tony Yoka, aux states ils ont JR Smith https://www.tvasports.ca/2020/05/31/jr-smith-brutalise-un-manifestant :)

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 14:44:12

Le 03 juin 2020 à 10:15:34 RTD a écrit :
En France on a Tony Yoka, aux states ils ont JR Smith https://www.tvasports.ca/2020/05/31/jr-smith-brutalise-un-manifestant :)

Askip c'était pas un manifestant mais un mec qui jouait les casseurs et qui avait fracassé la vitre de la caisse du basketteur. :rire: Dommage pour lui, il est mal tombé. Mais stop aux fake niouzes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810471-1475926819-screenshot-clippingmagic-com-2016-09-26-23-53-03.jpg

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
03 juin 2020 à 22:46:18

Tronché est beaucoup plus intelligent visiblement.
https://sport.francetvinfo.fr/boxe/raphael-tronche-sen-prend-violemment-tony-yoka-en-incitant-les-jeunes-la-haine-il-casse-tout

Izukami05 Izukami05
MP
Niveau 8
03 juin 2020 à 23:20:57

Le 03 juin 2020 à 22:46:18 RUST_ a écrit :
Tronché est beaucoup plus intelligent visiblement.
https://sport.francetvinfo.fr/boxe/raphael-tronche-sen-prend-violemment-tony-yoka-en-incitant-les-jeunes-la-haine-il-casse-tout

A la fin de l'article, il est très chaud pour se taper avec yoka :peur:
Là, y'a vraiment moyen d'avoir un gros combat. Il me semble que tronché à que 30 ans

hhrmi hhrmi
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 01:17:52

Mdr Tronche qui vient gratter un peu d'exposition médiatique et qui va encore esquiver le combat

on est vraiment pas rendu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment