CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2020] Rassemblement de nos matchs préférés

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AlpoMartinez AlpoMartinez
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 13:02:28

Le 23 février 2020 à 12:34:58 IceCanyon a écrit :
Je comprends pas l'excitation des gens sur ce combat, des le deuxième rounds on voyait comment ça allait ce finir.
Une de mes plus grosse déception, Wilder a montrer aucune opposition. (Qu'il c'est fait dominer ou qu'il est eu un problème avec ses jambes ou timpans je m'en fiches).
Juste que pour avoir un beau combat, il faut deux bons combattants, ce qui n'était pas le cas hier.

On à eu une grande opposition,

Je déteste utiliser cette argument mais t'es tu déjà blesser gravement aux tympans ou t'es tu déjà fouler la cheville lors d'un combat contre un boxeur de plus de 120kg qui se trouve être le plus habile de sa catégorie dans l'usage de ses coups pour pouvoir affirmer que Wilder n'as montré aucune opposition ?

Message édité le 23 février 2020 à 13:04:09 par AlpoMartinez
IceCanyon IceCanyon
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:18:02

Il faut avoir un grain pour trouver ce combat incroyable, c'était une exécution, une humiliation.
Quand je vois certaines personnes qui parle de combat de l'année ou de la décennie sur les réseaux c'est grave.

joshua Ruiz 1 était beaucoup plus incroyable, avec un retournement de situation, et on y croyait pas, même le lendemain on y croyait pas.

Là, le pauvre Wilder on a vu que c'était finis des le 2 rounds, il a esseyer de tenir autant que possible mais personnellement ça m'a plus attrister qu'autres chose.

Si vous avez kiffer ce combat tant mieux, moi personnellement attendre 14 mois pour un tympan qui pète au bout de 2 rounds ça me frustre, et ce qui me soul encore plus c'est les gens qui ont trouvaient ce spectacle incroyable.

Breffff, je vais rester sur mes combats de références du style Inoue Donaire qui m'ont mis sur le cul à un moment de la semaine wtf (à 14h un jeudi 😂) La c'était la guerre.

Ps : je remet pas la faute sur Wilder, sur le papier le combat aurait du être incroyable, le sort en a décidément autrement c'est triste.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
23 février 2020 à 13:28:10

Bordel mais l'arrogance du mec agrémenté de l'émoji cancer :hap:

NoctisPasBan2 NoctisPasBan2
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:31:28

J'ai également du mal à voir comment on peut trouver ce combat excellent.

A partir du troisième round c'est qu'une punition, difficile à regarder d'ailleurs.

OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
23 février 2020 à 14:42:27

oui le combat de Navarrete vs Santisima en début d’évent était meilleur que Fury wilder

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 15:06:21

Mais vous avez oublié qui est Wilder ma parole, on parle d'un mec qui peut retourner le combat en un seul coup, tant qu'il est debout le combat n'est pas terminé, c'est vrai pour la boxe en général, surtout chez les poids lourds et SURTOUT pour Wilder.
Wilder-Ortiz 1 ça vous dit quelque chose ?

Voir Fury avancer sur un cogneur pareil était inouï, ça vaut bien mille AJ Ruiz, et il n'y a vraiment que à la fin du round 5 que Wilder n'était plus en postion de rendre les coups, tronquer tout le combat au round 2 est malhonnête.

Si ce topic a pour but de noter subjectivement je met 5 sans hésiter.

hj924781 hj924781
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 15:53:00

Je vois que je suis pas le seul à avoir pris en pitié wilder.
Il s'est fait exécuté pendant 5 rounds en s'accrochant au mental il me tardait qu'il se fassent arrêter c'était à sens unique on voyait dans son regardet ses attitudes qu'il etait dépassé...
C'était pas un combat décevant au sens propre mais je pense pas que ce sera pas le combat en lui meme qu'on retiendra mais plutot la masterclass/changement de style et domination totale de fury.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
23 février 2020 à 16:23:15

Le 23 février 2020 à 15:53:00 hj924781 a écrit :
Je vois que je suis pas le seul à avoir pris en pitié wilder.
Il s'est fait exécuté pendant 5 rounds en s'accrochant au mental il me tardait qu'il se fassent arrêter c'était à sens unique on voyait dans son regardet ses attitudes qu'il etait dépassé...
C'était pas un combat décevant au sens propre mais je pense pas que ce sera pas le combat en lui meme qu'on retiendra mais plutot la masterclass/changement de style et domination totale de fury.

Oui mais pour moi ça fait parti du combat, c'est un ensemble, non seulement ce qu'ils font sur le ring en terme de spectacle mais ce que ça signifie, c'est quand même au delà des 7 rounds un truc de fou ce combat :(

IceCanyon IceCanyon
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 16:41:32

Mais en rien c'est un truc de fou, Si c'était Joshua ou Dillian avec le tympan éclater et les jambes qui flanches cela aurait était pareil.
Un grand Fury, un Wilder blesser du coup dépasser.
Match décevant pour ma pars.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 février 2020 à 17:52:37

J'ai du mal à vous comprendre. Le titre du topic est "Rassemblement de nos matchs préférés".
Pourquoi vous venez racontez que ça ne vous a pas plu??

Vous avez passé un mauvais moment, soit, c'est dommage pour vous et je peux vous comprendre.

On est quelques uns à avoir passé une excellente soirée et avoir vécu des émotions sportives intenses. Ce topic est pour ceux-là. Il y a des tonnes d'autres topics de discussion pour raconter que vous êtes déçus etc. Laissez les gens heureux être un peu heureux.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
23 février 2020 à 20:42:36

Tout pareil que toi Sulth :ok:

J'ai a-do-ré. Du grand spectacle du début à la fin, avec cette chanson. Incroyable.

J'ai revu le combat ce matin début aprem :rire2: Wilder était clairement dangereux jusqu'au KD. Mais la détermination de Fury, juste dingue. Comme il l'a dit dans l'interview d'après combat, rien ne pouvait lui enlever la victoire aujourd'hui. On en a déjà parlé sur un autre topic, mais cet état mental où tu te mets en condition que il n'y a qu'une option : réussir ou réussir, ça peut être très puissant.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment