CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canelo vs Kovalev

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
03 novembre 2019 à 12:39:56

J'avais 95-95 avant la 11eme reprise, très bonne performance de Canelo.

J'ai trouvé Kovalev dans la continuité de ce qu'il avait montré avec son nouveau coach. Un bon cardio et une boxe intelligente. Le combat m'a semblé s'emballer un peu à partir du Round 6 où Canelo éprouve durement Kovalev qui ne répond presque pas. Derrière le rouquin lève le pied avec un Round 7 je crois où il se contente de tourner et tenter quelques contres alors que Kovalev cherche à le boxer. Derrière j'ai un peu l'impression que Kovalev cherche le coup dur face à un Canelo qui accepte de subir un peu plus mais qui sait toujours rester dangereux en contre. Le Round 10 est sûrement le tournant avec Canelo qui est au final bien moins fatigué que prévu, Kovalev qui a grillé quelques cartouches durant les 3 reprises précédentes et qui va commencer à reculer. Le Round 11 c'est un peu le remake du 6 sauf que Kovalev a nettement moins de jus pour garder à distance Canelo.

Même sans le KO le combat partait pour Canelo à la décision, il a vraiment une superbe gestion et intelligence dans ses combats.

Seul déception, je me suis fait spoiler le résultat avant de voir le combat :snif2:

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
03 novembre 2019 à 13:11:11

Je partage ton ressenti bizarre Noctis.

Pour le pointage, on était totalement aligné cette nuit me semble-t-il. Là, tu as un round de plus pour Kova.

Pour moi c'était 6-4 pour Kova à l'entame du 11e. Je me disais que canelo doit prendre les deux derniers et avec un "malentendu" on lui donne le combat.

Mais je ne m'explique pas trop le fait que Kova n'ait pas essayé un peu plus de coups puissants et se contentait de gérer Canelo dans la majorité des rounds.

Je m'explique aussi difficilement ce KO. Les pêches qu'il prenait dans les autres rounds ne semblaient pas trop l'affecter.

J'ai l'impression qu'il était un peu trop désinvolte, Kova. Canelo était très concentré. Il manquait un peu de niaque le Russe. Et c'est ce relâchement qui semble lui coûter un violent KO au 11e (en plus, bien évidemment de la précision chirurgicale des frappes de Canelo). Ou alors il était beaucoup plus crevé qu'il n'y paraissait. Ou alors il a un menton plus fragile qu'on ne le croit. Bref beaucoup d'interrogations. Peut-être que Kova n'est tout simplement plus aussi solide qu'on le pensait et qu'il restait "juste" un bon technicien.

Bravo à Canelo en tout cas ! Quel exploit malgré tout. Honte aux stupides juges... Kova n'envoyait certes pas des gros coups, mais il touchait tellement plus, et surtout avait une telle maîtrise dans la majorité des rounds. Il anesthésiait totalement la boxe de Canelo et c'est difficile de donner les rounds à Canelo juste parce qu'il avançait et envoyait 3-4 coups un peu plus puissants... Dans ces conditions, il gagne contre Floyd aussi lol... Clairement Canelo était en retard au pointage au 11e. Heureusement qu'on en soit pas arrivé à la décision...

1M60DEBRAVOURE
1M60DEBRAVOURE
Niveau 19
03 novembre 2019 à 13:23:11

Kovalev comptait aller jusqu'à la décision

Je pense aussi qu'il a sous-estimé la puissance de Canelo

RUST_
RUST_
Niveau 39
03 novembre 2019 à 13:26:11

Je ne pense pas que ce soit la puissance de Canelo qui lui a permis le KO mais plutôt sa précision et sa vitesse.

Il y avait clairement un déficit de puissance compensé par de bonnes combinaisons et une bonne vitesse et précision côté Canelo

1M60DEBRAVOURE
1M60DEBRAVOURE
Niveau 19
03 novembre 2019 à 13:29:36

Bah il faut aussi de la puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Après je sais pertinemment que Canelo n'est pas réputé pour sa puissance, mais à mon avis, elle ne devrait pas être sous-estimée à ce poids

J'espère juste qu'il restera pas en LHW

Message édité le 03 novembre 2019 à 13:29:46 par 1M60DEBRAVOURE
1M60DEBRAVOURE
1M60DEBRAVOURE
Niveau 19
03 novembre 2019 à 13:30:18

Kovalev aurait du prendre plus de risques c'est con

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
03 novembre 2019 à 15:00:44

Bon moi j'avais 96-94 Kovalev avec cette scorecard : http://www.eyeonthering.com/scorecards/sergey-kovalev-vs-saul-alvarez-scorecard-vlamonzob

En vrai, j'ai le sentiment que Canelo avait de toute façon encore du gaz et qu'il allait remporter les deux derniers round en augmentant son activité pour gagner la décision à l'arrachée.

On a parlé de la clause de réhydratation, on a parlé du risque potentiel de match arrangé...

Tout comme Eubank Jr (qui n'est pas une référence certes) : https://twitter.com/ChrisEubankJr/status/1190870444603146240
Je pense qu'en préambule de ce combat, on a dit au Krusher : "t'auras le droit à ta chance mais hors de question que t'appuie ou que tu boxes en série de power shot sur Canelo".
Je suis persuadé que le Krusher a donné son accord.

Et niveau métamorphose de la boxe du Krusher, je veux bien que McGirt le guide pour "boxer", pour harceler, alterner, maintenir la distance, désaxer...Super.
Mais quid du bras arrière qui a fait temps de mal notamment contre Yarde, Alvarez ou Ward ? Vous avez souvenir de ne serait-ce qu'un énorme power shot du Krusher hier ?

Mais Canelo est une Master classe de boxing IQ.
Son point fort c'est la gestion parfaite de son énergie, sérieux y a aucun déchet dans sa boxe, pas de coup pour rien et je pense qu'il en avait gardé sous le pied pour la fin de combat.
Son accélération à la fin sur le Krusher est d'anthologie et perso, je vois ce KO comme un candidate du KO of the Year !

Canelo s'est élevé hier au rang de demi-dieu de la boxe, un surhomme dont le Boxing IQ défie les limites du corps. Je dois avouer que sur les 4 premiers rounds quand j'ai vu la size difference et l'excellente utilisation du jab par Kovalev, je me suis dis que c'était une mission physiquement impossible pour Canelo.
Mais impossible n'est pas Canelo ! Le nouveau #1 P4P incontesté du Boxing Game ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
03 novembre 2019 à 15:35:18

Le 03 novembre 2019 à 15:00:44 VlamonZob a écrit :
Bon moi j'avais 96-94 Kovalev avec cette scorecard : http://www.eyeonthering.com/scorecards/sergey-kovalev-vs-saul-alvarez-scorecard-vlamonzob

En vrai, j'ai le sentiment que Canelo avait de toute façon encore du gaz et qu'il allait remporter les deux derniers round en augmentant son activité pour gagner la décision à l'arrachée.

Tout pareil que toi !

Quant à la suite de ton post, c'est bien sûr des spéculations, mais oui, ça pourrait expliquer certaines choses !

Et pareil que toi également sur le sentiment après les premiers rounds où je me disais juste, mais ça va juste être pas possible. Il n'arrive même pas à s'en approcher. Et encore, Krusher ne force pas. Sauf que finalement il n'a jamais forcé lol... Je pensais vraiment qu'il allait finir le combat comme contre Floyd, le visage bouffi par la quantité de directs encaissés, et frustré car pas avoir réellement su faire mal à son adversaire qui est juste pas à sa portée (Floyd c'était l'expérience, la vitesse, l'IQ / je pensais que Krusher ce serait le fait que Canelo force trop l'exploit en ne boxant manifestement pas dans sa catégorie, qu'il y a une trop grande différence de gabarit, etc.)

Aterfamulus
Aterfamulus
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:35:39

Je vais regarder le combat d'ici 1h ou 2h (j'ai juste vu le ko)

Sinon les gars, le manque de power shot c'est peut être du à la pression qu'infligeait Canelo, c'est pas forcément avec des coups, mais si le gars ne cesse d'avancer et que c'est un contreur, qu'il ne prend pas forcément la peine d'éviter les jabs et plus des les bloquer, alors ça veut peut être dire qu'il attend la droite pour contrer salement, soit avec un coups au corps, soit pour facilement entrer au corps à corps

Du coup si il envoyait un power shot il risquait de trop se découvrir et d'éclater.

Bon je vais mater le combat, et je verrais après si ce post aura bien vieilli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Je pense me tromper, j'essaye juste de trouver un truc plus logique que "y'a eu un arrangement précombat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

a10baltorchon
a10baltorchon
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:35:56

cool

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
03 novembre 2019 à 15:38:03

Aterfamulus, ça peut tout à fait être une explication ! :oui: D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est ce que Kova a dit à la fin du combat quand on lui a posé la question (j'étais plus très attentif et voulait aller dodo :-d)

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
03 novembre 2019 à 15:52:12

Le 03 novembre 2019 à 15:35:39 Aterfamulus a écrit :

Sinon les gars, le manque de power shot c'est peut être du à la pression qu'infligeait Canelo, c'est pas forcément avec des coups, mais si le gars ne cesse d'avancer et que c'est un contreur, qu'il ne prend pas forcément la peine d'éviter les jabs et plus des les bloquer, alors ça veut peut être dire qu'il attend la droite pour contrer salement, soit avec un coups au corps, soit pour facilement entrer au corps à corps

Du coup si il envoyait un power shot il risquait de trop se découvrir et d'éclater.

Bon je vais mater le combat, et je verrais après si ce post aura bien vieilli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Je pense me tromper, j'essaye juste de trouver un truc plus logique que "y'a eu un arrangement précombat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Le commentaire le plus intelligent que j'ai lu là, je trouve ça toujours aussi abusé les théories du complot après chaque combat dès qu'on ne veut pas donner de crédit à un boxeur pour sa performance.

Canelo était en garde haute pour bloquer les jabs et attendait la droite de Kovalev pour contrer avec un crochet gauche, dans les 15 dernières secondes du round 1 il réussi déjà à contrer deux droites par des crochets :(

Après je suis d'accord qu'on discute de la scorecard mais sinon vraiment je comprends toujours pas :(

Edit : je le remate lentement là, au round 2 dès le départ Kovalev rate deux droites il voit passer un crochet gauche puissant en contre les deux fois juste devant sa gueule qu'il réussit à éviter mais mentalement après la fin du round 1 ou il en prend deux et le début du round 2 ou il en évite deux gros il est au courant que le contre est là et que ça peut faire mal donc qu'il doit faire attention :(

Message édité le 03 novembre 2019 à 15:56:38 par salimdu54
BurnFree
BurnFree
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:58:51

Le 03 novembre 2019 à 15:52:12 salimdu54 a écrit :

Le commentaire le plus intelligent que j'ai lu là, je trouve ça toujours aussi abusé les théories du complot après chaque combat dès qu'on ne veut pas donner de crédit à un boxeur pour sa performance.

Canelo était en garde haute pour bloquer les jabs et attendait la droite de Kovalev pour contrer avec un crochet gauche, dans les 15 dernières secondes du round 1 il réussi déjà à contrer deux droites par des crochets :(

Après je suis d'accord qu'on discute de la scorecard mais sinon vraiment je comprends toujours pas :(

Non mais c'est vous qui êtes hallucinants. On parle pas de théories du complot, comme si ça arrivait jamais les matchs arrangés bordel. Qui plus est venant de chez Canelo et sa chance légendaire, le bon vieux De La Hoya que vous moquez en permanence pour ça etc. Pourquoi jouer les surpris tout à coup ?
Surtout après un combat aussi chelou, où le puncher qu'on attendait à TOUT fait pour pas envoyer un seul punch, sans déconner ?
J'ai toujours été fan de Canelo, là de moins en moins je l'avoue tant il m'agace avec sa chance et l'atmosphère de plus en plus chelou de ses combats, mais faut arrêter d'être aveugle et essayer un peu l'objectivité.
Que Kovalev soit vieillissant c'est une chose, qu'il soit amorphe et méconnaissable en est une autre. Ouvrez les yeux bordel

AlpoMartinez
AlpoMartinez
Niveau 9
03 novembre 2019 à 16:04:30

Ces clean shots, ce KO la meilleur perf de Canelo :ouch: ce qu'il a fait dans la caté ou il l'as fait, il a littérallement fait taire tout les débats sur sa place de numéro 1 p4p.

J'ai 96-94 pour Canelo
https://www.eyeonthering.com/scorecards/sergey-kovalev-vs-saul-alvarez-scorecard-pabloescobar57

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
03 novembre 2019 à 16:13:44

C'est fatiguant les complotistes.. Honnêtement le game plan de Kovalev c'était de prendre aucun risque et de gagner aux points, pas de mettre Canelo KO. Je suis persuadé que si il était allé à la guerre avec Canelo, il n'aurait pas tenu 3 rounds, Canelo attendait que ça, c'est entre autre pour ça qu'il avait assez peu d'activité, il cherchait à contrer. Et le KO est net, rien de suspect de ce côté là non plus.

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
03 novembre 2019 à 16:27:02

Le 03 novembre 2019 à 15:58:51 BurnFree a écrit :

Non mais c'est vous qui êtes hallucinants. On parle pas de théories du complot, comme si ça arrivait jamais les matchs arrangés bordel. Qui plus est venant de chez Canelo et sa chance légendaire, le bon vieux De La Hoya que vous moquez en permanence pour ça etc. Pourquoi jouer les surpris tout à coup ?
Surtout après un combat aussi chelou, où le puncher qu'on attendait à TOUT fait pour pas envoyer un seul punch, sans déconner ?
J'ai toujours été fan de Canelo, là de moins en moins je l'avoue tant il m'agace avec sa chance et l'atmosphère de plus en plus chelou de ses combats, mais faut arrêter d'être aveugle et essayer un peu l'objectivité.
Que Kovalev soit vieillissant c'est une chose, qu'il soit amorphe et méconnaissable en est une autre. Ouvrez les yeux bordel

Non mais je t'ai laissé dire toutes tes conneries sur le topic 18-25 sans répondre c'est pas pour que tu apportes tes inepties ici.

Le fait d'attendre un puncheur ce soir relève simplement de ton manque total d'observation y'a déjà des topics où j'ai mis en avant le fait que Kovalev depuis McGirt ne s'assoit plus sur ses coups et a particulièrement changé la façon d'envoyer sa droite qui arrive de manière beaucoup plus rapide et circulaire, et donc moins puissante.

On le voit au rematch contre Eleider, et contre Yarde, Kovalev n'est plus un Krusher il a fait une transition vers ce qu'on appelle être un "pure boxer" qui marque ses points et économise son énergie sans chercher la puissance.

Certains m'ont dit que c'était plutôt par rapport à une adaptation au style de ses anciens adversaires mais hier on a eu la preuve que ça fait partie d'une continuité où il est retourné vers son style amateur.

Je peux savoir le rapport entre la chance légendaire de Canelo sur les scorecards et le fait qu'il ait gagné par KO ? C'est pour ça que je dis que si vous voulez être critique des cartes je peux comprendre mais dire que Kovalev a été payé ou que c'est une chorégraphie c'est vraiment bas niveau.

Mais bon en général ça sert à rien de parler avec des go-complot parce que rien ne marche avec eux j'en ai déjà fait l'expérience ici.

BurnFree
BurnFree
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:43:11

Le 03 novembre 2019 à 16:27:02 salimdu54 a écrit :

Non mais je t'ai laissé dire toutes tes conneries sur le topic 18-25 sans répondre c'est pas pour que tu apportes tes inepties ici.

Le fait d'attendre un puncheur ce soir relève simplement de ton manque total d'observation y'a déjà des topics où j'ai mis en avant le fait que Kovalev depuis McGirt ne s'assoit plus sur ses coups et a particulièrement changé la façon d'envoyer sa droite qui arrive de manière beaucoup plus rapide et circulaire, et donc moins puissante.

On le voit au rematch contre Eleider, et contre Yarde, Kovalev n'est plus un Krusher il a fait une transition vers ce qu'on appelle être un "pure boxer" qui marque ses points et économise son énergie sans chercher la puissance.

Certains m'ont dit que c'était plutôt par rapport à une adaptation au style de ses anciens adversaires mais hier on a eu la preuve que ça fait partie d'une continuité où il est retourné vers son style amateur.

Je peux savoir le rapport entre la chance légendaire de Canelo sur les scorecards et le fait qu'il ait gagné par KO ? C'est pour ça que je dis que si vous voulez être critique des cartes je peux comprendre mais dire que Kovalev a été payé ou que c'est une chorégraphie c'est vraiment bas niveau.

Mais bon en général ça sert à rien de parler avec des go-complot parce que rien ne marche avec eux j'en ai déjà fait l'expérience ici.

"Je t'ai laissé dire" T'es qui toi, le grand Salim du 54 ? Le forum boxe t'appartient ? Mes inepties, reste tranquille mon gros, les autres avis comptent autant que le tiens et jusqu'ici je t'ai pas rabaissé.
Je donne des arguments auxquels vous répondez à peine, alors tu garde ton "go complot" qui t'arranges pour essayer de t'installer en unique pro box du forum.

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
03 novembre 2019 à 16:52:44

Le 03 novembre 2019 à 16:43:11 BurnFree a écrit :

"Je t'ai laissé dire" T'es qui toi, le grand Salim du 54 ? Le forum boxe t'appartient ? Mes inepties, reste tranquille mon gros, les autres avis comptent autant que le tiens et jusqu'ici je t'ai pas rabaissé.
Je donne des arguments auxquels vous répondez à peine, alors tu garde ton "go complot" qui t'arranges pour essayer de t'installer en unique pro box du forum.

Je dis plutôt ça dans le genre où j'ai du me retenir pour te répondre comme on ne feed pas un troll et que c'était dur mais te revoir sur le forum boxe pour répéter n'importe quoi ça m'embête oui :(

C'est quoi tes arguments réellement à part "vous vous moquez de De La Hoya" ou "on s'attendait tous à un terrible puncheur" ? :(

Je t'ai répondu et j'ai donné des arguments boxe avec des moments précis concernant la droite de Kovalev en début de combat, qui déjà n'est pas envoyée avec le poids du corps mais de façon rapide et se fait déjà contrer d'emblée donc s'il fallait envoyer la grosse droite à l'ancienne j'imagine même pas le résultat :(

Et les matchs arrangés en championnat du monde je veux bien que tu me les listes et des récents tant qu'à faire, et quand je dis liste c'est pas un seul ou deux vu que tu as l'air de dire que c'est très courant.

Sachant qu'un match avec une mauvaise décision ne rentre pas dans le cadre, on parle ici de match arrangés, chorégraphié dans lequel en championnat du monde récent, le champion ou le challenger serait payé pour perdre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572756537-canelomontana.png

BurnFree
BurnFree
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:01:21

Le 03 novembre 2019 à 16:52:44 salimdu54 a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 16:43:11 BurnFree a écrit :

> Le 03 novembre 2019 à 15:35:39 Aterfamulus a écrit :

> Je vais regarder le combat d'ici 1h ou 2h (j'ai juste vu le ko)

>

> Sinon les gars, le manque de power shot c'est peut être du à la pression qu'infligeait Canelo, c'est pas forcément avec des coups, mais si le gars ne cesse d'avancer et que c'est un contreur, qu'il ne prend pas forcément la peine d'éviter les jabs et plus des les bloquer, alors ça veut peut être dire qu'il attend la droite pour contrer salement, soit avec un coups au corps, soit pour facilement entrer au corps à corps

>

> Du coup si il envoyait un power shot il risquait de trop se découvrir et d'éclater.

>

> Bon je vais mater le combat, et je verrais après si ce post aura bien vieilli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

>

> Je pense me tromper, j'essaye juste de trouver un truc plus logique que "y'a eu un arrangement précombat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Je dis plutôt ça dans le genre où j'ai du me retenir pour te répondre comme on ne feed pas un troll et que c'était dur mais te revoir sur le forum boxe pour répéter n'importe quoi ça m'embête oui :(

C'est quoi tes arguments réellement à part "vous vous moquez de De La Hoya" ou "on s'attendait tous à un terrible puncheur" ? :(

Je t'ai répondu et j'ai donné des arguments boxe avec des moments précis concernant la droite de Kovalev en début de combat, qui déjà n'est pas envoyée avec le poids du corps mais de façon rapide et se fait déjà contrer d'emblée donc s'il fallait envoyer la grosse droite à l'ancienne j'imagine même pas le résultat :(

Et les matchs arrangés en championnat du monde je veux bien que tu me les listes et des récents tant qu'à faire, et quand je dis liste c'est pas un seul ou deux vu que tu as l'air de dire que c'est très courant.

Sachant qu'un match avec une mauvaise décision ne rentre pas dans le cadre, on parle ici de match arrangés, chorégraphié dans lequel en championnat du monde récent, le champion ou le challenger serait payé pour perdre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572756537-canelomontana.png

Ca t'embête ? Mais c'est pas grave ça tu sais, t'en embête aussi probablement certains, et alors ? On est là pour échanger, content ou pas content.

Un peu de bonne foi s'il te plaît, ose me dire que tu as confiance en ce clan et son manager ? :) Sans parler du fait que c'est évidemment un immense champion.
Le "on s'attendait tous à un terrible puncheur" ne vient même pas de moi. D'ailleurs si tu te souviens, j'étais un des seuls à défendre Canelo dans l'annonce de ce combat, en disant qu'il avait ce qu'il faut pour gagner. Vous étiez tous là "Ohlalaa il va se faire TUER par Kovalev et son punch incroyable!" (cf le titre du topic hein)
Et là, gros retournement de veste de TOUT le monde ou presque après un combat on ne peut plus louche, tout va bien, Kovalev le menton fragile aux poings de jeune fille, et Canelo le tank monstrueux envoyant des pastèques astronomiques de manière CHIRURGICALES (d'habitudes on entend partout qu'il n'est pas assez puissant etc, mais là 2 caté au dessus, prenant un des meilleurs, si si c'est bon !)
Ensuite personne n'a répondu a ma remarque (qui n'est pas que la mienne d'ailleurs, allez lire les forums/commentaires anglais), concernant la non dissimulée complicité des deux combattants avant et pendant le combat. Ne me parle pas de respect entre deux combattants, ça n'a rien à voir et tu le sais.

Enfin, non justement je suis plutôt du genre à ne pas être d'accord avec ceux qui crient au combat arrangé, voire même les scorecards abusé etc. Donc non je vais pas t'en citer puisque j'en ai pas en tête qui m'a fait autant bondir que celui-ci ce matin.
Je crois d'ailleurs qu'on a pas fini d'entendre parler de ce combat, ou qu'on aura des nouvelles croustillantes dans quelques temps le concernant. Mais ça doit être moi qui hallucine (et des milliers d'autres qui pensent comme moi hein)

Message édité le 03 novembre 2019 à 17:02:39 par BurnFree
Bvlgari2
Bvlgari2
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:10:17

Chaud je suis le seul qui voyait Kovalev dejouer Canelo et completement dominer le pointage :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat