Le 02 novembre 2019 à 12:03:13 SuIth a écrit :
4kg c'est pas énorme. C'est comme ca que ca se passe en boxe/sports de combats. Les mecs "perdent" du poids pour faire la pesee (surtout de l'eau), et regonflent jusqu'au lendemain. Tout le monde fait ca, certains plus que d'autres.Kovalev le fait peu.
Canelo lui était connu plus jeune pour faire la pesée à 154lbs et grimper a 170-175. Donc gagner une 10ene de kilos en un peu plus de 24h.
Je connais la boxe mais ça m'étonne toujours tous ces kilos en si peu de temps. Déjà 4kg en 1 jour ça me parait énorme, alors 10.. Sans déconner c'est du délire
C'est extrêmement dangereux, j'ai souvenir de personnes ayant eu des gros problèmes (allant jusqu'à la mort, quelqu'un peut confirmer ?) Avec un cutting moindre.
Comment Canelo fait, c'est un mystère.
Après il me semble que le problème c'est que les boxeurs cuttaient quelques heures avant le match. Maintenant c'est plus autorisé ou très peu alors.
Franchement je pense même pas que Canelo soit le boxeur qui cut le plus, en tout cas ça m'a jamais impressionné plus que ça depuis qu'il a arrêté les combats à 155lbs
Y'a un reportage sur le cutting en MMA sur Youtube qui est pas mal, faut vraiment savoir qu'en MMA les types cuttent encore plus qu'en boxe du coup c'est assez hard et dur à regarder.
Quant au combat de ce soir je pense pas que Canelo ait cut grand chose honnêtement, et Kovalev ça doit être 10-15lbs comme tout le monde quoi ![]()
Sans déconner ça paraît élevée la cote de Kovalev, non ? Ça fait pas mal parler... ![]()
Oulah apparemment Kova a échoué la pesée même en retirant le froc.
Il est parti quelques minutes, puis il a retenté et a réussi.
Vu qu'il n'a pas pu vomir, qu'est ce qu'il a fait ?
Le 02 novembre 2019 à 17:05:09 Candistanton a écrit :
don du sang ![]()
Le 02 novembre 2019 à 14:51:51 salimdu54 a écrit :
Franchement je pense même pas que Canelo soit le boxeur qui cut le plus, en tout cas ça m'a jamais impressionné plus que ça depuis qu'il a arrêté les combats à 155lbsY'a un reportage sur le cutting en MMA sur Youtube qui est pas mal, faut vraiment savoir qu'en MMA les types cuttent encore plus qu'en boxe du coup c'est assez hard et dur à regarder.
Quant au combat de ce soir je pense pas que Canelo ait cut grand chose honnêtement, et Kovalev ça doit être 10-15lbs comme tout le monde quoi
On sait que Canelo a déjà cut 18-19 livres. C'est quand même beaucoup, surtout qu'il n'est pas un lourd-léger par exemple.
Le monde du MMA a été choqué il y a peu en apprenant que Costa avait cut 12,6 kilos mais c'est moins impressionnant que les 8,5 kilos de Canelo je trouve.
- D'une part lui a 36h pour le faire.
- De l'autre Costa fait 95 kilos, pas 75.
Le 02 novembre 2019 à 17:05:09 Candistanton a écrit :
A mon avis il a vomi.
Vomi quoi ? Il devait déjà être maxi vidé
Le 02 novembre 2019 à 19:01:37 hj924781 a écrit :
Vomi quoi ? Il devait déjà être maxi vidé
Il a vomi ce qu'il restait et un peu de flotte.
Mais Kovalev fait pas non plus des cutting extrême, juste 4-5 kilos.
Bon du coup réveil à quelle heure pour vous? Vous prenez le risque de venir plus tard suite à la news d'hier ou pas?
Il a juste fait un bon gros caca. Ça pèse cette merde ! ![]()
[19:27:35] <SuIth>
Bon du coup réveil à quelle heure pour vous? Vous prenez le risque de venir plus tard suite à la news d'hier ou pas?
Je venais justement pour poser la même question Sulth. C'est tellement rude ces combats nocturnes.
J'ai l'impression que c'est rarement avant 5h du mat' le main event, non?
Le 02 novembre 2019 à 22:07:55 mikabxl a écrit :
Il a juste fait un bon gros caca. Ça pèse cette merde !

Le 02 novembre 2019 à 22:09:09 mikabxl a écrit :
[19:27:35] <SuIth>
Bon du coup réveil à quelle heure pour vous? Vous prenez le risque de venir plus tard suite à la news d'hier ou pas?Je venais justement pour poser la même question Sulth. C'est tellement rude ces combats nocturnes.
J'ai l'impression que c'est rarement avant 5h du mat' le main event, non?
J'ai fais quelques recherches et les sites annoncent entre 4h45 et 5h30 pour le ring walk. Je pense pas qu'ils commenceront avant 5h15, mais dans le doute je mets le réveil à 4h45. A ce soir les mecs!
4h15 moi.
Je sais pas comment vous faites pour vous réveiller comme ça, moi la technique c'est toujours la même je sors avec des potes ou en soirée, je check l'avancement et je fais en sorte de rentrer à l'heure pour le combat que je veux voir ![]()
Le 02 novembre 2019 à 22:52:16 salimdu54 a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour vous réveiller comme ça, moi la technique c'est toujours la même je sors avec des potes ou en soirée, je check l'avancement et je fais en sorte de rentrer à l'heure pour le combat que je veux voir
Sortir ? Des potes ? 
Le 02 novembre 2019 à 22:59:33 NoctisComplotix a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour vous réveiller comme ça, moi la technique c'est toujours la même je sors avec des potes ou en soirée, je check l'avancement et je fais en sorte de rentrer à l'heure pour le combat que je veux voirSortir ? Des potes ?
No troll ?
En vrai je me rends pas compte mais les utilisateurs du forum Boxe sont le même genre que le 18-25 avec tout ce qui va avec ? ![]()
Parce que perso j'allais sur le 15-18 au collège et quand j'ai commencé la boxe je suis tombé sur le forum et j'ai retrouvé mon compte ce qui explique notamment mon pseudo tout pourri ![]()
Mais je me rends pas compte de si les autres sont plutôt dans mon profil ou s'ils sont plutôt des Célestins option Boxe ![]()

Le 02 novembre 2019 à 23:17:12 salimdu54 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 22:59:33 NoctisComplotix a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour vous réveiller comme ça, moi la technique c'est toujours la même je sors avec des potes ou en soirée, je check l'avancement et je fais en sorte de rentrer à l'heure pour le combat que je veux voirSortir ? Des potes ?
No troll ?
![]()
En vrai je me rends pas compte mais les utilisateurs du forum Boxe sont le même genre que le 18-25 avec tout ce qui va avec ?
Parce que perso j'allais sur le 15-18 au collège et quand j'ai commencé la boxe je suis tombé sur le forum et j'ai retrouvé mon compte ce qui explique notamment mon pseudo tout pourri
Mais je me rends pas compte de si les autres sont plutôt dans mon profil ou s'ils sont plutôt des Célestins option Boxe
T'es pas un vrai khey si tu ne remplis pas toutes ces conditions :
- 5/10 maximum
- Prolo
- Incel
- Proche de l'ultra droite
Et toi ?