Salam les kheys
Je viens pour rétablir quelques petits trucs sur la minimumweight après avoir vu LouisPhilippe balancé sans aucun problème que les champions n'affrontaient que des petites pointures, et aussi en profité pour présenter la division à tout le monde
LA DIVISION
La limite est à 47,6 kgs, donc on est sur du très petit gabarit, la plupart des membres du top10 boxrec dépasse à peine 1m60 (moyenne à 1m58)
Qui dit petit gabarit dit aussi manque de puncher, mais grande vitesse, donc pour les grands fans de jeu de jambes je recommanderai quelques boxeurs après
Un autre problème de la division est le manque cruel de couverture, c'est extrêmement galère de trouver des vidéos, notamment des champions sud africains, vous allez trouver 2 3 combats par champions, pas mal sont strike et les autres sont des qualités tellement dégueulasse que ca vous donne envie de vous crevez les yeux
Mais le plus gros problème de la division reste le manque d'affrontement entre les champions, le top 2 est clairement défini avec les 2 thais, mais le top 5 bouge énormément, ce qui fait que l'on ne saura jamais qui est le roi des petits.
En parlant des champions, voici une petite présentation
LES CHAMPIONS
Thammanoon Niyomtrong champion WBA
Le plus fort pour moi je vais pas mentir
1m55 très intéressant à regarder, c'est un pur all rounder. Il n'est pas le plus rapide, ni le plus puissant, mais
quand il est face à plus petit il outbox avec un bon jab, quand il est face à plus grand il mène un très bon infight le tout avec de bons pivots, des crochets compacts et de bonne combinaison, le plus grand reproche qu'on pourrait lui faire est son manque de finition.
Un des gros problèmes qu'il peut y avoir est qu'en Thailande on annonce les scorecards tout les 3 rounds, ce qui fait que Thammanoon aura fortement tendance à lever le pied et à ralentir, voir même tuer le combat si il a assez d'avance.
Par ailleurs je l'ai rarement vu en difficulté et c'est celui que je conseillerai le plus pour commencer à s'intéresser à la division.
Chayaphon Moonsri champion WBC
Un vendeur d'oeuf (nofake allez voir une des ses interviews)
Il n'a pas un énorme niveau technique, une puissance plutôt ridicule, dans mes souvenirs c'est plutôt un bon contreurs, il ce laisse très facilement attirer dans le rythme de son adversaire ce qui lui pose souvent des problèmes. Pour ce faire l'idée d'un de ses combats voici le déroulement habituel :
-Commence bien
-A partir du 4-5eme round commence à ce faire ralentir par l'adversaire
-8eme 9eme reprend le contrôle
-Il prend la décision
Son plus gros problème ? Son manque d'ambition, il voit la boxe comme un hobby et reste heureux à combattre et travailler en même temps, il a d'ailleurs écarté toute possibilité d'un combat entre lui et Niyomtrong, prétextant qu'ils sont amis et qu'il est content que la Thailande est deux champions du monde (je ne retrouve plus l'interview dans laquelle il ce présente, c'était après le buzz des 50-0)
FUN FACT : Niyomtrong et lui ce sont affrontés .... En combat d'exhibition ....
VIC SALUDAR champion WBO
Un peu plus grand que la moyenne de la division, une bonne allonge, une technique assez impressionnante lui ayant permis d'outboxer Tanaka (l'actuel champion flyweight) avant de ce prendre un méchant coups au corps.
Il a tout sur le papier pour plaire, il est puissant, techniquement solide quoiqu'un peu plus normal au niveau du jeu de jambe et une défense un peu moins bonne que son attaque. Son problème résulte dans son irrégularité. Il a clairement eu une baisse de forme avant de devenir champion, mais semble l'avoir retrouvé après son combat face à Yamanaka
FUN FACT Son combat face à Tanaka est une pure gemme car il semble tout droit sorti d'Hajime no Ippo avec des crochets gauche au corps très violent, des retournements de situations, des contres croisés super bien exécuté, il FAUT le regarder et repasser les actions et voir à quel point le combat aurait pu apparaître dans HNI
DEEJAY KRIEL champion IBF
Alors la
Aucune info, j'ai jamais entendu parler de lui avant de le voir sur boxrec, je regarderai ses combats si il y en a de dispo
Le titre IBF vient de changer 2 fois de champion en 1 an après la montée de Kyoguchi en light fly
J'ai pu voir qu'il a battu Licona, qui avait lui même battu un très bon amateur qui était Barriga, je sais que j'ai regardé le combat mais j'en ai littéralement aucun souvenir à part la grosse activité de Licona, mais je doute
Maintenant passons à la partie qui m'a clairement fait tilter :
LES CHALLENGERS
On va s'intéresser au top 10 / 15 boxrec et à quelques défenses des champions
Simpiwe Konkco champion IBO n°4 boxrec
Pas vraiment d'info sur lui, il y a un combat que je dois regarder depuis 2 jours sur EJ boxing live, sinon il a quelques bons noms sur son résumé que son Dante et Landero
Jose Argumedo n°5 boxrec
Une bonne blague, il a quelques bons noms comme Takayama et Juarez, mais il est clairement mauvais, pour résumer simplement jab gros haymaker de la droite et si ca passe pas, ben go clinch car on est trop proche (bonjour la grosse purge qu'avait été Kyoguchi-Argumedo pour l'IBF)
Byron Rojas n°6 boxrec
Alors là je peux pas dire grand chose les kheys 
Il a battu Buddler, mais je crois que Buddler avait galéré avec sa perte de poids, et les deux combats face à Niyomtrong ont pas été très brillant avec Niyomtrong qui était à son aise et qui ne forçait pas trop dans la deuxième moitié du combat.
Melvin Jerusalem n°7 boxrec
Un jeune boxeur technique et assez intéressant à regarder, il a souffert d'une décision un peu contestable face à Moonsri.
Lors de ce combat assez serré, au 6eme round les scorecards ont annoncé une légère avance pour Moonrsi du à la décision maison, du coup il a essayé d’accélérer le rythme mais c'est fait déduire un point pour low blow, du coup Moonsri a accroché comme un batard et tué le combat après avoir eu confirmation qu'il aurait la décision au 9eme)
Sinon il est bon techniquement et était considéré comme le futur de la division il y a 2 ans avant de subir 2 défaites d'affilés face à Moonsri et Canoy, depuis il cherche à ce reconstruire mais quelques a été perdu en chemin.
Norihito Tanaka champion du japon n°8 boxrec
un nabot infighter d'1m54, il fonce toujours vers l'avant et a un bon rythme, il avait eu un début de carrière peu intéressant, il c'est retiré puis est revenu sur sa décision 6 ans plus tard et faire un retour bien remarqué, il n'a perdu que face à Haruguchi qu'il battra lors d'une revanche, et face à Koura sur un coups au corps dans un combat qu'il dominait nettement, il peut devenir une "menace" pour les champions du monde.
Il a d'ailleurs battu Ono qui a toujours été un très bon challenger très grand avec un style un peu bizarre du à sa carrure (1m62 et 170c m d'allonge, c'est des mensurations de flyweight)
Tatsuya Fukuhara n°9 boxrec
Ancien champion du monde, un rythme intenable, deux guerres absolu face à Moonsri, vous voulez de l'action non stop où les deux combattants ce tartinent la gueule, et bien regarder Fukuhara, il fonce tout droit et frappe autant qu'il peut. Dans une autre division il n'aurait pas fait long feu, mais il a toujours été un bon challenger pour tester les champions.
Jing Xiang n°10 boxrec
Pas d'info déso, il a pas de gros noms sur son résumé, et j'ai jamais entendu parler de lui pour être honnête
Je ferai une partie 2 demain sur les challengers de Moonsri et de Niyomtrong pour expliquer en quoi ils n'étaient pas des top 50 rincés, mais de bons challenger qui sont malheureusement tombé sur de très grand champion
D'ailleurs je crois que Moonsri vient de signer chez Golden Boy.
J'imagine qu'il faut s'attendre à le voir boxer aux Etats-Unis.
Le 28 juillet 2019 à 23:55:19 NoctisForceur a écrit :
D'ailleurs je crois que Moonsri vient de signer chez Golden Boy.J'imagine qu'il faut s'attendre à le voir boxer aux Etats-Unis.
En effet, après je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire avec TBE, il n'y a aucun challenger intéressant chez les US, donc a part un biopic from rags to rich je vois pas ce qu'ils peuvent faire
Ce topic est certifié 
Rigolo à lire, je connaissais aucun à part Chayaphoon Moonsri grâce à ce forum de taré 
Le seul combat minimumweight que j'ai vu, c'était Hekkie Budler contre un mexicain en undercard de GGG/Murray à Monaco. C'était sympa, beaucoup d'intensité et bonne vitesse de bras.
C'est dommage qu'ils soient pas un peu plus médiatisés ces nainbus 
Autant pour les asiatiques qui performent dans cette catégorie, je comprends sans problème.
Mais pourquoi il y a autant de boxeurs sud-africains dans cette catégorie ?
Le 29 juillet 2019 à 03:41:58 VlamonZob a écrit :
Ce topic est certifiéRigolo à lire, je connaissais aucun à part Chayaphoon Moonsri grâce à ce forum de taré
Le seul combat minimumweight que j'ai vu, c'était Hekkie Budler contre un mexicain en undercard de GGG/Murray à Monaco. C'était sympa, beaucoup d'intensité et bonne vitesse de bras.
C'est dommage qu'ils soient pas un peu plus médiatisés ces nainbus
Autant pour les asiatiques qui performent dans cette catégorie, je comprends sans problème.
Mais pourquoi il y a autant de boxeurs sud-africains dans cette catégorie ?
Alors deux explications, soir les pygmées, mais je crois pas que cette ethnie viennent de la en Afrique, soit, comme les asiats, une malnutrition a l'adolescence
Sinon Buddler était un bon champion il a fait des bons combat en light fly si ca intéresse
Cette division n'a aucun intérêt car les champions passent juste leurs temps à cognés des boxeurs top 50 et en dehors du top 9 je dirais qu'il y a pas grand chose. Sinon totalement d'accord Niyomtrong dégomme tout le monde en principe dans la catégorie mais bon on le sera jamais de toute façon d'ailleurs son prochain combat c'est un Philippin qui n'a jamais affronté ne serait-ce qu'un top 30 ça promet encore un combat honteux..
Le 30 juillet 2019 à 07:08:30 Louis-Philippe_ a écrit :
Cette division n'a aucun intérêt car les champions passent juste leurs temps à cognés des boxeurs top 50 et en dehors du top 9 je dirais qu'il y a pas grand chose. Sinon totalement d'accord Niyomtrong dégomme tout le monde en principe dans la catégorie mais bon on le sera jamais de toute façon d'ailleurs son prochain combat c'est un Philippin qui n'a jamais affronté ne serait-ce qu'un top 30 ça promet encore un combat honteux..
Les champions ne tapent pas des boxeurs du top 50 arrêtent avec ça, c'est faux, et c'est pas pour dire mais dans quasi toute les divisions en dehors du top 9 il n'y a rien
Autre chose, la minimumweight est une catégorie de maturation, la plupart vont ce forger une expérience en minimumweight avant de monter dans les catés. Cela permet aux jeunes talents de prendre de la confiance et de la reconnaissance avant de les faire monter dans le grand bain.
Sinon je vais faire le descriptif des résumé des champions maintenant
Thammanoon Niyomtrong
Carlos Buitrago : un gars qui semblait avoir un bon avenir après une draw face à Sabillo et qui est devenu un challenger assez respecté dans plusieurs divisions, donc paye ton top 50
Muhammad Rachmann : une ancienne légende malheureusement rincé au moment du combat, mais qui reste une bonne victoire
Alexis Diaz : typique boxeur sud américain qui a gonflé son palmarès, donc oui lui c'est pas un top 10 c'est sur
Byron Rojas : Déjà mentionné plus haut, c'est un bon gatekeeper du top 10
Shin Ono : Lui c'était un pur top 10, assez bon pour accrocher mais pas assez pour gagner, chaque défaite était face à un futur gros nom (Horikawa, Kuroda, Takayama, Konishi), et il a pu battre quelques bons challengers (Kimweri, Kano, Xiong)
Go Odaira : Un top 20, un prospect japonais qui a été balancé trop haut pour lui
Rey Loreto : Top 20 journeyman, son début de carrière semblait être celui d'un journeyman mais il a suivi le chemin normal des prospects philippins avant de ce faire remettre à sa place par l'élite
Toto Landero : Un jeune philippin balancé trop tôt dans la fosse aux lions, on lui aurait laissé 1 ou 2 ans en plus après sa victoire face à Saludar, c'est un top 10 mais dans le futur il pourrait aller plus haut
Chaozhong Xiong : Un ancien champion du monde, un peu par chance, qui est au niveau d'Ono, donc un top 10
Donc déjà pour Niyomtrong on a une opposition plus que correcte, certes pas génial mais c'est une bonne opposition
Chayaphon Moonsri
Oswaldo Novoa : Ancien champion du monde, beaucoup de défaites mais que face à des gros noms sur des décisions serrées, et quelques victoire sur Argumedo, Xiong etc ... Donc un top 5 à l'époque
Jeffrey Galero : Aucune de qui c'est, un prospect philippin qui a subi son hypejob top 50
Jerry Tomogdan : un top 10 philippin qui a accroché quelques bonnes victoire mais trop sur les routes, c'est un gatekeeper en somme
Young Gil Bae : Rien à dire, un résumé dégueu et des défaites rapide face au top niveau, top 50 au mieux
Go Odaira : voir plus haut
Saul Juarez : Quelques bonne victoire, et des défaites que face à des futurs champions du monde dans des catés plus haute, donc c'est aussi un gatekeeper du top 10
Melvin Jerusalem : J'en ai parlé plus haut dans le top 10, il aurait pu battre Moonsri et il s'annonce comme le futur de la caté
Omari Kimweri : Un prospect de la région pacifique, un top 15 à tout cassé à l'époque, mais ca reste une défense de titre honorable
Tatsuya Fukuhara : Mentionné plus haut, si il n'avait pas été dans la même caté que Moonsri, Niyomtrong MAIS SURTOUT Yamanaka, il serait resté champion du monde longtemps et serait monté de caté pour gagner un titre je pense. Malheureusement les guerres successives l'ont démoli assez jeune et il c'est retiré y'a pas longtemps. Il a quelques défaites, mais c'est face à des futurs champions du monde / élite issu de caté plus haute
Pedro Taduran : Hypejob philippin typique
Donc voilà après avoir décrit un peu leur opposition, c'est sur c'est pas de l'élite, mais c'est du bon niveau pour la caté, et c'est malheureusement compliqué d'avoir plus, à voir dans le futur, mais il faut pas non plus oublier que la plupart des jeunes prospects ce dirigent vers l'IBF où la WBO pour éviter les 2 thais.
UN DESTIN GACHE RYUYA YAMANAKA
Ryuya Yamanaka, comment ne pas pleurer un tel futur gaché ....
Pour ceux qui connaissent pas, je vous demanderai tout simplement d'aller voir tout ses combats, on avait droit à une pile avec des coussins à la place des mains, un monstre d'endurance qui donnait lieu à des FOTY, le tout saupoudré de technique et d'un bon jeu de jambes quand il le fallait
Sa seule défaite au top niveau est face à Saludar et il a été révélé après combat qu'il souffrait d'une hémorragie cérébrale, donc le gars a accroché une décision face à un gros champion avec une putain d'hémorragie cérébrale.
Je ne peux que vous conseiller d'aller voir ses combats, c'est une bien triste perte pour la boxe, aujourd'hui il a un stand de boulette de riz et il c'est bien remis de son hémorragie (c'est pas une blague, c'était sur conseil d'un ancien champion du monde qu'il a ouvert son échoppe en plus si je me souviens bien
)
http://www.asianboxing.info/asian-news/ryuya-yamanaka-set-to-begin-new-career
Hozumi Hasegawa, ancien champion du monde dans 3 catégories et conseiller d'orientation, et toi ? 
Poids-lourds > all 
Le 30 juillet 2019 à 10:29:52 Aterfamulus a écrit :
Cette division n'a aucun intérêt car les champions passent juste leurs temps à cognés des boxeurs top 50 et en dehors du top 9 je dirais qu'il y a pas grand chose. Sinon totalement d'accord Niyomtrong dégomme tout le monde en principe dans la catégorie mais bon on le sera jamais de toute façon d'ailleurs son prochain combat c'est un Philippin qui n'a jamais affronté ne serait-ce qu'un top 30 ça promet encore un combat honteux..Les champions ne tapent pas des boxeurs du top 50 arrêtent avec ça, c'est faux, et c'est pas pour dire mais dans quasi toute les divisions en dehors du top 9 il n'y a rien
Autre chose, la minimumweight est une catégorie de maturation, la plupart vont ce forger une expérience en minimumweight avant de monter dans les catés. Cela permet aux jeunes talents de prendre de la confiance et de la reconnaissance avant de les faire monter dans le grand bain.
Thammanoon Niyomtrong
Carlos Buitrago : un gars qui semblait avoir un bon avenir après une draw face à Sabillo et qui est devenu un challenger assez respecté dans plusieurs divisions, donc paye ton top 50
Muhammad Rachmann : une ancienne légende malheureusement rincé au moment du combat, mais qui reste une bonne victoire
Alexis Diaz : typique boxeur sud américain qui a gonflé son palmarès, donc oui lui c'est pas un top 10 c'est sur
Shin Ono : Lui c'était un pur top 10, assez bon pour accrocher mais pas assez pour gagner, chaque défaite était face à un futur gros nom (Horikawa, Kuroda, Takayama, Konishi), et il a pu battre quelques bons challengers (Kimweri, Kano, Xiong)
Go Odaira : Un top 20, un prospect japonais qui a été balancé trop haut pour lui
Rey Loreto : Top 20 journeyman, son début de carrière semblait être celui d'un journeyman mais il a suivi le chemin normal des prospects philippins avant de ce faire remettre à sa place par l'élite
Toto Landero : Un jeune philippin balancé trop tôt dans la fosse aux lions, on lui aurait laissé 1 ou 2 ans en plus après sa victoire face à Saludar, c'est un top 10 mais dans le futur il pourrait aller plus haut
Chaozhong Xiong : Un ancien champion du monde, un peu par chance, qui est au niveau d'Ono, donc un top 10
Donc déjà pour Niyomtrong on a une opposition plus que correcte, certes pas génial mais c'est une bonne opposition
Chayaphon Moonsri
Oswaldo Novoa : Ancien champion du monde, beaucoup de défaites mais que face à des gros noms sur des décisions serrées, et quelques victoire sur Argumedo, Xiong etc ... Donc un top 5 à l'époque
Jeffrey Galero : Aucune de qui c'est, un prospect philippin qui a subi son hypejob top 50
Jerry Tomogdan : un top 10 philippin qui a accroché quelques bonnes victoire mais trop sur les routes, c'est un gatekeeper en somme
Young Gil Bae : Rien à dire, un résumé dégueu et des défaites rapide face au top niveau, top 50 au mieux
Saul Juarez : Quelques bonne victoire, et des défaites que face à des futurs champions du monde dans des catés plus haute, donc c'est aussi un gatekeeper du top 10
Melvin Jerusalem : J'en ai parlé plus haut dans le top 10, il aurait pu battre Moonsri et il s'annonce comme le futur de la caté
Omari Kimweri : Un prospect de la région pacifique, un top 15 à tout cassé à l'époque, mais ca reste une défense de titre honorable
Tatsuya Fukuhara : Mentionné plus haut, si il n'avait pas été dans la même caté que Moonsri, Niyomtrong MAIS SURTOUT Yamanaka, il serait resté champion du monde longtemps et serait monté de caté pour gagner un titre je pense. Malheureusement les guerres successives l'ont démoli assez jeune et il c'est retiré y'a pas longtemps. Il a quelques défaites, mais c'est face à des futurs champions du monde / élite issu de caté plus haute
Donc voilà après avoir décrit un peu leur opposition, c'est sur c'est pas de l'élite, mais c'est du bon niveau pour la caté, et c'est malheureusement compliqué d'avoir plus, à voir dans le futur, mais il faut pas non plus oublier que la plupart des jeunes prospects ce dirigent vers l'IBF où la WBO pour éviter les 2 thais.
Ces mecs ne valent rien qu'ils fassent l'unification certains sont champions depuis 2013..
Le 30 juillet 2019 à 16:11:58 Louis-Philippe_ a écrit :
Cette division n'a aucun intérêt car les champions passent juste leurs temps à cognés des boxeurs top 50 et en dehors du top 9 je dirais qu'il y a pas grand chose. Sinon totalement d'accord Niyomtrong dégomme tout le monde en principe dans la catégorie mais bon on le sera jamais de toute façon d'ailleurs son prochain combat c'est un Philippin qui n'a jamais affronté ne serait-ce qu'un top 30 ça promet encore un combat honteux..Les champions ne tapent pas des boxeurs du top 50 arrêtent avec ça, c'est faux, et c'est pas pour dire mais dans quasi toute les divisions en dehors du top 9 il n'y a rien
Thammanoon Niyomtrong
Chayaphon Moonsri
Ces mecs ne valent rien qu'ils fassent l'unification certains sont champions depuis 2013..
Je te décris tout les mecs, qui ils sont, et tu oses encore me dire qu'ils ne valent rien
Et l'unification ne ce fera pas, soit ils attendent les 4 ceintures, soit il n'y aura jamais rien
Et surtout, c'est pas pour dire, mais il y a quasiment aucun challenger qui veut les affronter, Kyoguchi est parti sur l'IBF et n'a affronté qu'un seul challenger potable, l'autre est encore plus inconnu que celui de Niyomtrong
Argumedo j'en parlerai même pas
Tanaka a gagné le titre, affronté Saludar qui était un inconnu à l'époque et que tout le monde voyait comme un combat ultra simple puis est monté rapidement de caté
Et Saludar frappe un porto ricain totalement inconnu
Bref les deux sont évités comme la peste, et les seuls challengers qui vont vers eux sont des guerriers que les champions naissant de l'IBF et WBO refusent car trop dangereux
Aterfamulus qui découvre macédoine aka louis philippe le boxix 
Ca sert à rien d'argumenter il pense tout savoir grâce aux étoiles de boxrec 
Le 30 juillet 2019 à 22:10:11 Nomaschenko a écrit :
Ca sert à rien d'argumenter il pense tout savoir grâce aux étoiles de boxrec
Sur certain topic il semblait avoir pu être raisonné avec des exemples, mais là j'ai l'impression que c'est mort ![]()
Le 30 juillet 2019 à 17:42:39 Aterfamulus a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 16:11:58 Louis-Philippe_ a écrit :
Thammanoon Niyomtrong
Chayaphon Moonsri
Je te décris tout les mecs, qui ils sont, et tu oses encore me dire qu'ils ne valent rien
Et l'unification ne ce fera pas, soit ils attendent les 4 ceintures, soit il n'y aura jamais rien
Et surtout, c'est pas pour dire, mais il y a quasiment aucun challenger qui veut les affronter, Kyoguchi est parti sur l'IBF et n'a affronté qu'un seul challenger potable, l'autre est encore plus inconnu que celui de Niyomtrong
Argumedo j'en parlerai même pas
Tanaka a gagné le titre, affronté Saludar qui était un inconnu à l'époque et que tout le monde voyait comme un combat ultra simple puis est monté rapidement de caté
Et Saludar frappe un porto ricain totalement inconnu
Bref les deux sont évités comme la peste, et les seuls challengers qui vont vers eux sont des guerriers que les champions naissant de l'IBF et WBO refusent car trop dangereux
Donc si y'a pas d'unification =catégorie qui ne vaut pas le coup les matchs d'unification c'est les mains events principaux en Boxe Anglaise. La les champions vont frappés sur des petits mecs la Niyomtrong affronte un jeune Philippin qui n'a jamais affronté ne serait-ce qu'un top 40, bref Niyomtrong Champion depuis 2015 j'ai rien d'autre à ajouté. On attendait Kriel pour débloqué la situation mais visiblement lui aussi fais des combats dans son coin bref cette catégorie est à oublié et perso j'attends que les champions vieillissent et se fassent abattre pour débloquer peut être une jeune génération ambitieuse.
Le 30 juillet 2019 à 23:28:27 Aterfamulus a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 22:10:11 Nomaschenko a écrit :
Ca sert à rien d'argumenter il pense tout savoir grâce aux étoiles de boxrecSur certain topic il semblait avoir pu être raisonné avec des exemples, mais là j'ai l'impression que c'est mort
Mec ça fait 5 ans que l'on attend Niyomtrong contre Moonsri alors arrête un peu avec ta catégorie en carton.
Résumons les champions rapidement :
Prochain combat de Niyomtrong : jeune philippin de 19 ans sans aucune expérience qui n'a jamais affronté ne serait-ce qu'un top 40.
Prochain combat de Saludar : un 47 e mondial inconnu
Dernier combat de Kriel : le 95e mondial inconnu
Moonsri dernier adversaire : 10 e mondial adversaire Fukuhara c'est un combattant excellent c'est vrai, mais voyons les choses en face en regardant les deux matchs contre Moonsri il était totalement dépassé comme limite hors jeu, en fait c'était un match sans aucun danger pour Moonsri et il le savait. Je précise que Fukuhara a toujours perdu en étant challenger c'est un peu un Dimitrenko version poids pailles.
Mais oui la catégorie est sous estimé ![]()
Le 31 juillet 2019 à 02:48:31 Louis-Philippe_ a écrit :
Résumons les champions rapidement :Prochain combat de Niyomtrong : jeune philippin de 19 ans sans aucune expérience qui n'a jamais affronté ne serait-ce qu'un top 40.
Prochain combat de Saludar : un 47 e mondial inconnu
Dernier combat de Kriel : le 95e mondial inconnu
Moonsri dernier adversaire : 10 e mondial adversaire Fukuhara c'est un combattant excellent c'est vrai, mais voyons les choses en face en regardant les deux matchs contre Moonsri il était totalement dépassé comme limite hors jeu, en fait c'était un match sans aucun danger pour Moonsri et il le savait. Je précise que Fukuhara a toujours perdu en étant challenger c'est un peu un Dimitrenko version poids pailles.
Mais oui la catégorie est sous estimé
Mais t'es un abruti c'est pas possible
Je te decris tout le gars, je prend le temps de tout t'expliquer et tu vas encore te fier a ton putain de boxrec de merde
Fuluhara au moment des combats etait dans le top 5 et Byron Rojas et Xiong c'est du top 10,dans n' importe quelle autre division tu considererais ca comme une bonne defense
Et oui les unifications ne pourront pas avoir lieu tant que les autres champio's n'essaieront pas de ce sortir les doigts du cul, je t'ai clairement expliqué que ce n'était pas seulement du ressort de Niyomtrong et de Moonsri mais tu les accuses alors que la faute revient tout autant aux champions IBF et WBO qui eux tapent vraiment du top 50 inconnu
Et rien que pour toi http://www.asianboxing.info/asian-news/knockout-and-saludar-planning-potential-unification-bout?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Le 31 juillet 2019 à 08:52:57 Aterfamulus a écrit :
Et rien que pour toi http://www.asianboxing.info/asian-news/knockout-and-saludar-planning-potential-unification-bout?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Mais elle vaut rien la catégorie y'a quasi aucun européen pas de français en pro, pas d'américain non plus, de mémoire aucun anglais /irlandais . C'est full asiatique cela vaut rien.