Le 22 juillet 2019 à 23:08:57 -LouisPhilippe a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 20:26:49 Aterfamulus a écrit :
En même temps il y a quasi personne dans la caté qu'il n'a pas affronté ....
Niyomtrong est clairement le plus fort des poids pailles mais la division est tellement à chier que c'est impossible de connaitre son vrai talent
Sinon Niyomtrong et TBE ont clairement précisé qu'ils ne s'affronteraient pas
Source ?
+ ils seront obligés si la WBA ou la WBC font pression.
Il faut que je te retrouve l'interview, mais en gros ils sont amis et ne veulent pas s'affronter
Et la WBC et WBA ne force pas les unifications, surtout dans les petites catés comme les minimum qui ne rapporte rien
Le 22 juillet 2019 à 23:15:40 -LouisPhilippe a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 20:26:49 Aterfamulus a écrit :
En même temps il y a quasi personne dans la caté qu'il n'a pas affronté ....
Je t'arrête tout de suite les champions de la catégorie s'esquivent tous et affrontent des petites merdes top 50.
Je pense que le seul capable de poussé à l'unification c'est Kriel.
Je t'arrête aussi de suite, Kimweri, Fukuhara Landero, Xiong, Jerusalem etc ...
C'est du top 10 minimumweight, et les unifications n'arrivent jamais car aucun champion n'a de réel intérêt à faire d'unification
La minmumweight est comme une fenêtre pour les jeunes prospects japonais / philippins, le niveau est très faible, du coup il suffit de l'envoyer tapé l'IBF ou la WBO qui sont tout le temps disputés le temps de faire ses armes, puis une fois le titre remporté, l'expérience et la renommée d'un titre mondial acquise, tu l'envoies en light fly / fly / super fly où il explosera
Exemple : Kyoguchi, Tanaka, Yaegashi, Ioka, Chocolatito, Takuma Inoue, et Naoya aurait du être envoyé en minimum mais il était trop gros pour la caté, même en light fly il ce tuait pour faire le poids