Salut les Jean-Kalenga, on se retrouve pour le combat de boxe de ce mois d'avril 

L'exécution de Khan aura lieu au Madison Square Garden de New York ce samedi 20 avril. Le titre WBO des welters de Crawford sera mis en jeu.
Les boxeurs :

Terence Crawford est un boxeur américain de 31 ans, champion du monde dans trois catégories de poids. Il est considéré comme un des plus grands boxeurs du circuit actuel et est sans débat le meilleur américain depuis les retraites de Mayweather et Ward. Il reste boudé du grand public malgré son immense talent à cause de son opposition obscure. Khan sera probablement son adversaire le plus vendeur jusqu'à maintenant mais sera t-il le meilleur ?
Palmarès : 34-0 (25 KO)
Victoires notables : Yuriorkis Gamboa par KO au 9ème en 2014, Viktor Postol par UD en 2016, Julius Indongo par KO 3ème en 2017.
Points forts :
Presque ambidextre
Dangereux aussi bien au corps qu'à la tête
Excellente capacité d’adaptation d'un bout à l'autre du combat
Profite d'une rare aura d'invincibilité
Aucun point faible connu pour l'instant

Amir Khan est un boxeur anglais de 32 ans, notamment connu pour avoir eu la Médaille d'Argent aux J.O. de 2004 à seulement 17 ans. Il fut également champion du monde des super-légers entre 2009 et 2011 et a passé les années suivantes à défier Mayweather et Pacquiao en vue d'un grand combat. Malheureusement le destin préféra mettre Canelo sur son chemin et il s'ensuivit une traversée du désert de deux ans.
Palmarès : 33-4 (20KO)
Victoires notables : Marcos Maidana par UD en 2010, Marco Antonio Barrera par TD en 2009, Chris Algieri par UD en 2015.
Défaites notables : Danny Garcia par KO 4ème en 2012, Breidis Prescott par KO 1er en 2008, Canelo Alvarez par KO 6ème en 2016.
Points forts :
Vitesse de bras délirante
Cardio d'exception
Mental de guerrier
Points faibles :
Menton de verre
Manque de variété dans sa boxe
Presque inactif depuis trois ans
Comment regarder le combat ?
Le combat sera diffusé dans la nuit de samedi à dimanche, probablement aux alentours de 4 ou 5h du matin. Je vous conseille de venir pour 3h30.
En France RMC Sport 4 se charge de la diffusion.
Merci pour le topic, voyons v...
L'exécution de Khan aura lieu au Madison Square Garden de New York ce samedi 20 avril.
Ca commence
Aucun point faible connu pour l'instant
Ca se fait pas de mettre des images comme ça avant un combat

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la photo de Khan 
Je viens de regarder les deux combats vs Prescott. J'imaginais Khan plus grand que Crawford mais la différence est infime en fait.
Du coup je voyais Khan poser problèmes surtout au début, mais là un KO dans les premiers rounds ne m'étonnerait pas. Crawford dit qu'il s'en fout de "comment" il gagne, mais c'est peut-être un piège tendu à l'équipe Khan pour altérer leur préparation, leur laissant penser qu'il va boxer tranquille au début alors que pas forcément
Bud va le manger
Victoire de Crafi au 7ème 
Je sais que je délire mais j'espère que Khan l'emportera par un moyen ou un autre.![]()
Point faible de Crawford j'aurais dit "légèrement vulnérable en début de combat pendant les 3 premiers rounds"
Après j'avoue qu'en dehors de ça je l'ai limite jamais vu se faire toucher clean après un round 4 ![]()
Le 19 avril 2019 à 07:50:30 SuIth a écrit :
Je viens de regarder les deux combats vs Prescott. J'imaginais Khan plus grand que Crawford mais la différence est infime en fait.
Du coup je voyais Khan poser problèmes surtout au début, mais là un KO dans les premiers rounds ne m'étonnerait pas. Crawford dit qu'il s'en fout de "comment" il gagne, mais c'est peut-être un piège tendu à l'équipe Khan pour altérer leur préparation, leur laissant penser qu'il va boxer tranquille au début alors que pas forcément
Après khey, évidemment je ne suis pas le frère de Terence isse, mais je l'ai assez analysé pour savoir qu'effectivement, il s'en fout des moyens de gagner.
C'est un des meilleurs, sinon le meilleur finisseur du moment. Mais s'il n'est pas sûr de finir l'adversaire, il n'en fera rien. Il est friand de KO.... Mais pas dépendant !
Le 19 avril 2019 à 17:02:33 salimdu54 a écrit :
Point faible de Crawford j'aurais dit "légèrement vulnérable en début de combat pendant les 3 premiers rounds"Après j'avoue qu'en dehors de ça je l'ai limite jamais vu se faire toucher clean après un round 4
Effectivement il fait partie des boxeurs qui prennent 2-3 rounds pour étudier leur adversaire.
Y aura qui de présent ? 
Bordel je sais pas si j'aurai la foi de me réveiller vers 4h du matin 
Le 19 avril 2019 à 19:27:15 Nomaschenko a écrit :
Y aura qui de présent ?
Bordel je sais pas si j'aurai la foi de me réveiller vers 4h du matin
Je serai là.
moi aussi
https://youtu.be/ZstitS391Iw
Pesée en direct.
https://youtu.be/QzARUb5maZA
Ca vaut le coup de se lever pour ce combat ou pas ? j'ai entendu dire que kahn a une machoire de verre et qu'il est surcoté, il est à 4h le combat ?
A part les lourd et la categorie de GGG je connais pas trop
Le 21 avril 2019 à 00:09:53 64Nintendo a écrit :
Ca vaut le coup de se lever pour ce combat ou pas ? j'ai entendu dire que kahn a une machoire de verre et qu'il est surcoté, il est à 4h le combat ?A part les lourd et la categorie de GGG je connais pas trop
Difficile à dire. peut-être 4h.
Peut-être 5...
Mais oui je pense que ça vaut le coup.
Le pire c'est que j'ai sfr sport mais bon j'ai la flemme de me lever...