CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pacquiao vs Broner

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
20 janvier 2019 à 16:01:58

Le 20 janvier 2019 à 14:06:28 NoctisDissident a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xXmHHw3-OEU

Les doublages eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547948207-4632-full.png

Canal, c'est une catastrophe. Je sais pas si je suis le seul à avoir un problème avec lui mais le commentateur principal sur Canal + (je connais pas son nom) tout me dérange en lui, sa voix qui fait vivre aucune émotion, sa méconnaissance de la boxe, son ignorance de cet univers... Faut le virer ce type.

Et Fabrice Tiozzo était un immense champion mais bon sang en consultant qu'est-ce qu'il est nul, j'avais largement préféré Zakaria Attou l'autre fois. :ok:

Message édité le 20 janvier 2019 à 16:02:25 par VlamonZob
SuIth SuIth
MP
Niveau 44
20 janvier 2019 à 17:12:43

Ce qui m'embête le plus c'est que Broner a largement les capacités techniques pour battre ce vieux Pacquiao. Quand il voulait dominer les rounds il le faisait sans trop de problèmes. Il est juste beaucoup trop inactif, et à mon avis mal entouré. On l'entend dans le coin entre le 11 et le 12 demander confirmation qu'il avait bien gagné le round, avec une certaine assurance, et ses coachs lui répondent que oui bien qu'il doit gagner le 12 encore plus nettement.
Sauf que non, il perd complètement le round par son inactivité offensive

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 17:57:29

Le 20 janvier 2019 à 17:12:43 SuIth a écrit :
Ce qui m'embête le plus c'est que Broner a largement les capacités techniques pour battre ce vieux Pacquiao. Quand il voulait dominer les rounds il le faisait sans trop de problèmes. Il est juste beaucoup trop inactif, et à mon avis mal entouré. On l'entend dans le coin entre le 11 et le 12 demander confirmation qu'il avait bien gagné le round, avec une certaine assurance, et ses coachs lui répondent que oui bien qu'il doit gagner le 12 encore plus nettement.
Sauf que non, il perd complètement le round par son inactivité offensive

Broner croit vraiment qu'il pouvait gagner en boxant en reculant en contrant 1 fois sur 3 et en agrippant l'adversaire le reste du temps ?

Je pense que c'est mort pour lui. Je veux dire que depuis le temps s'il a pas réussi à comprendre que son inactivité allait lui coûter chaque combat contre un vrai top boxeur, je le vois mal ce qui pourrait le faire maintenant.

D'ailleurs, Paulie avait dit que le problème de Broner c'était qu'il avait du mal à évaluer la distance et donc de se mettre dans une range nécessaire pour pouvoir envoyer ses coups. ( https://www.youtube.com/watch?v=gumtl_SG1xg )

Perso j'ai plutôt l'impression qu'il a peur d'engager et de se manger un gros KO en contre vs les top fighter. Maybe le KD de Maidana l'a traumatisé et a accentué la chose parce que je vois mal un gars avec 38 combats pro, champion dans 4 catégories différentes avoir du mal à évaluer une distance. :(

Message édité le 20 janvier 2019 à 17:58:09 par Nomaschenko
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment