Le 13 décembre 2018 à 18:11:36 Noctis14Solid a écrit :
https://youtu.be/krrYsdlCvhQLa conférence de presse.
Canelo qui a la ceinture Ring de meilleur boxeur PFP alors qu'il n'est que 3ème du classement
OH les gars c'est la conférence LA PLUS NUL À CHIER que j'ai pu voir, je vous le dis moi 
PUTAIN quand t'as tous les mecs dont tu t'en BATS LES COUILLES qui se pointent pour remercier des gens que t'as JAMAIS ENTENDU PARLÉ pendant 1 HEURE. 
Et quand c'est le tour des boxeurs qui t'intéressent, c'est pour sortir des trucs qui font dodo, des trucs de bébé "oui je suis content opportunité" MAIS ON S'EN FOUT BORDEL. 
Vous êtes les plus chiants de tous les chiants du monde. OK ? Vous m'avez mis K-OOOO. 
Et surtout n'oubliez pas, le plus NUL À CHIER des entraîneurs des États-Unis, c'est Abel Sanchez. 
Le 13 décembre 2018 à 19:16:01 Nomaschenko a écrit :
Canelo qui a la ceinture Ring de meilleur boxeur PFP alors qu'il n'est que 3ème du classementOH les gars c'est la conférence LA PLUS NUL À CHIER que j'ai pu voir, je vous le dis moi
PUTAIN quand t'as tous les mecs dont tu t'en BATS LES COUILLES qui se pointent pour remercier des gens que t'as JAMAIS ENTENDU PARLÉ pendant 1 HEURE.
Et quand c'est le tour des boxeurs qui t'intéressent, c'est pour sortir des trucs qui font dodo, des trucs de bébé "oui je suis content opportunité" MAIS ON S'EN FOUT BORDEL.
Vous êtes les plus chiants de tous les chiants du monde. OK ? Vous m'avez mis K-OOOO.
Et surtout n'oubliez pas, le plus NUL À CHIER des entraîneurs des États-Unis, c'est Abel Sanchez.
![]()
Le 13 décembre 2018 à 19:16:01 Nomaschenko a écrit :
Canelo qui a la ceinture Ring de meilleur boxeur PFP alors qu'il n'est que 3ème du classementOH les gars c'est la conférence LA PLUS NUL À CHIER que j'ai pu voir, je vous le dis moi

Lemieux Johnson annulé, il s'est trop déshydraté.
https://www.youtube.com/watch?v=FpUvlIa2q4U
La pesée
Bon des bein sports y en a plein c'est laquelle qui diffuse le combat ( 'avant je regardais en streaming sur le net qualité pitoyable y en a marre')
Les kheys on va m'insulter, mais je dis ça pour votre bien :
Ne veillez pas pour ce combat.
Canelo va affronter au mieux un top 20 des super moyens, qui doit être probablement moins bon que Chavez Jr que Clenelo a déjà anhilé par le passé.
Le combat ne donnera absolument pas un apperçu du niveau de Canelo parce que Fielding n'est là que pour le chèque.
Même Horn Crawford était plus intéressant.
Bref gardez de précieuses heures de sommeil.
Le 14 décembre 2018 à 19:00:10 Arcali a écrit :
Les kheys on va m'insulter, mais je dis ça pour votre bien :Ne veillez pas pour ce combat.
Canelo va affronter au mieux un top 20 des super moyens, qui doit être probablement moins bon que Chavez Jr que Clenelo a déjà anhilé par le passé.
Le combat ne donnera absolument pas un apperçu du niveau de Canelo parce que Fielding n'est là que pour le chèque.
Même Horn Crawford était plus intéressant.Bref gardez de précieuses heures de sommeil.
Sage recommandation ![]()
C'est à quelle heure els rheys ?
Le 15 décembre 2018 à 18:04:34 64Nintendo a écrit :
C'est à quelle heure els rheys ?
Comme c'est au Madison Square ce sera surement pas trop tard.
4h peut-être.
Okay merci, je vais essayer de regarder mais bon j'ai pas trop la motivation.. j'ai pas trop suivi cette histoire de chgt de catgorie de canelo, meme si ca semble logique, vu comme canelo est tanké
Canelo qui remonte si rapidement sur un ring
J'aime cette attitude
Les kheys on va m'insulter, mais je dis ça pour votre bien :Ne veillez pas pour ce combat.
Même Horn Crawford était plus intéressant.Bref gardez de précieuses heures de sommeil.
Validé à 99% sauf cette phrase
"Le combat ne donnera absolument pas un aperçu du niveau de Canelo parce que Fielding n'est là que pour le chèque."
Enfin la seconde partie de la phrase parce que je vois pas pourquoi tu colles à Rocky une présomption de mauvaise foi, le type a la chance de sa vie, il s'est entrainé, il a un gameplan qui ne va pas marcher et il va perdre sûrement par KO au corps
Pour autant je trouve rare qu'un boxeur vienne pour le chèque, je suis persuadé que les gars viennent pour gagner mais parfois tu vois à leur mental qu'ils sont découragés et qu'ils n'y croient plus du coup ils se mettent à boxer pour ne pas être KO et ça ne marche même pas toujours ![]()
Et j'ai Chavez Jr > Rocky Fielding perso, mais même pour moi Chavez n'est pas venu pour le chèque il a essayé un peu et a mangé des sales contres et accepté sa défaite ![]()
Y'a Ryan Garcia et Farmer aussi
Le 15 décembre 2018 à 21:22:36 salimdu54 a écrit :
Validé à 99% sauf cette phrase
"Le combat ne donnera absolument pas un aperçu du niveau de Canelo parce que Fielding n'est là que pour le chèque."
Enfin la seconde partie de la phrase parce que je vois pas pourquoi tu colles à Rocky une présomption de mauvaise foi, le type a la chance de sa vie, il s'est entrainé, il a un gameplan qui ne va pas marcher et il va perdre sûrement par KO au corps
Pour autant je trouve rare qu'un boxeur vienne pour le chèque, je suis persuadé que les gars viennent pour gagner mais parfois tu vois à leur mental qu'ils sont découragés et qu'ils n'y croient plus du coup ils se mettent à boxer pour ne pas être KO et ça ne marche même pas toujours
Et j'ai Chavez Jr > Rocky Fielding perso, mais même pour moi Chavez n'est pas venu pour le chèque il a essayé un peu et a mangé des sales contres et accepté sa défaite
Effectivement j'ai été injuste avec Fielding, et j'ai d'ailleurs hésité à mettre la phrase.
Mais je redoute tellement DLH que je me dis que c'est probable qu'il ait payé Fielding pour tomber KO et pouvoir vendre son rouquin.
Je veux dire, c'est pas la première fois que ça arrive.
Mais effectivement j'aurais dû me taire, on ne connaît jamais les secrets du cœur d'un homme, mea culpa !
Aha tqt easyyy mais t'as compris ce que je voulais dire, après je veux bien qu'ODLH soit le méchant loup (d'ailleurs sa déclaration récente sur Dana White était marrante) mais est-ce qu'il a vraiment à payer Rocky Fielding pour se coucher contre Canelo ? ![]()
Comme d'hab j'ai du mal avec les complots etc pour autant là j'ai du mal à me dire qu'un boxeur anglais de seconde zone puisse inquiéter Canelo donc pas besoin de magouilles
Par contre si on parle de De la Hoya vs Bernard Hopkins ou de Malik Scott vs Deontay Wilder là je veux bien parler complot, dans les deux cas les KO sont douteux, et dans les deux cas les types sont potes et travaillent ensemble ![]()
Le 14 décembre 2018 à 18:32:52 Noctis14Solid a écrit :
Lemieux Johnson annulé, il s'est trop déshydraté.
WTF?
Y'as pas de lien streaming ??
Le 16 décembre 2018 à 04:02:00 theimposteur74 a écrit :
Y'as pas de lien streaming ??
Tape Bein sport streaming sur google tu trouveras facilement mais qualité pas ouf ![]()
Les gars justement j'ai trouvé de bons liens pour mieux serrer mes gants de boxe. N'hésitez pas à me MP pour que je vous les montre, on les trouve à Leclerc