https://youtu.be/BFd57w2Fu7c
AYAAA en voyant le trailer t'as l'impression que le combat était du 60-40 Canelo 
Le 10 décembre 2018 à 19:17:23 salimdu54 a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 19:02:44 MiguelGarcia a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 18:58:57 Noctis14Solid a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 18:58:05 MiguelGarcia a écrit :
Je serais très curieux de voir Canelo en super moyen, avec les trois champion gros cutteurs qu'il y'a la dedans, Smith/Ramirez/Benavidez., y'aurait des match ups marrant.
Bon je me fais pas trop d'illusions, mais j'espère qu'il cherchera Callum Smith plutot que de redescendre en moyen et se prétendre champion dans 3 catésSauf qu'il a annoncé vouloir redescendre.
Smith l'ouvrirait, il y a presque 20cm d'écart...Abuse pas, même à 168 il ne se ferait pas "ouvrir".
Source pour la redescente en moyen, si tu l'as toujours stp ?Tant qu'il n'a pas laissé ses ceintures vacantes en moyen on peut considérer qu'il fait toujours partie de la catégorie, il n'a pas assez combattu dedans pour aller direct chez les Super-Moyens
Et pour moi Canelo mange Smith même en super-moyens, je pense que ce combat contre Fielding est dans un but de voir ce que pourrait donner un combat de mexicain contre Benavidez ou Ramirez qui rapporterait beaucoup d'argent et permettrait d'esquiver Charlo avec un bon motif
t'as craqué toi
Canelo prendrait cher face à Smith, sois-en certain
Le 11 décembre 2018 à 11:09:14 1M60DEPUISSANCE a écrit :
Je serais très curieux de voir Canelo en super moyen, avec les trois champion gros cutteurs qu'il y'a la dedans, Smith/Ramirez/Benavidez., y'aurait des match ups marrant.
Bon je me fais pas trop d'illusions, mais j'espère qu'il cherchera Callum Smith plutot que de redescendre en moyen et se prétendre champion dans 3 catésSauf qu'il a annoncé vouloir redescendre.
Smith l'ouvrirait, il y a presque 20cm d'écart...Abuse pas, même à 168 il ne se ferait pas "ouvrir".
Source pour la redescente en moyen, si tu l'as toujours stp ?Tant qu'il n'a pas laissé ses ceintures vacantes en moyen on peut considérer qu'il fait toujours partie de la catégorie, il n'a pas assez combattu dedans pour aller direct chez les Super-Moyens
Et pour moi Canelo mange Smith même en super-moyens, je pense que ce combat contre Fielding est dans un but de voir ce que pourrait donner un combat de mexicain contre Benavidez ou Ramirez qui rapporterait beaucoup d'argent et permettrait d'esquiver Charlo avec un bon motif
t'as craqué toi
Hahahahah Canelo est bien superieur à smith , ça ne sert à rien de débattre j'espère qu'ils s'affronteront
Le 11 décembre 2018 à 11:09:14 1M60DEPUISSANCE a écrit :
t'as craqué toi
Quels sont tes arguments ?
Canelo c'est ceinture noire, niveau légende en gros, des skills de boxe rares y'a seulement une poignée de types par génération qui ont ça, qu'on aime le type ou non.
Smith pour l'instant c'est niveau mondial donc juste en dessous, c'est déjà pas mal après à lui de montrer qu'il a le niveau légende chose que j'ai pas encore vu, Groves c'est niveau mondial.
Les avantages de Smith sur Canelo c'est le physique, mais Canelo a une défense top niveau et un menton, Smith a un jab moins bon que GGG (comme 99% des boxeurs) ce qui l'empêchera des pouvoir toucher sur d'autres coups.
Perso je vois Canelo vainqueur en décision voire KO au corps en fin de combat (faut voir comment est sa puissance à 168 contre Fielding) mais j'ai du mal à le voir se faire toucher par Smith qui manque de variété de coups et de défense ![]()
En fait j'ai l'impression que parfois certains manquent de critique envers les boxeurs invaincus, genre vu qu'ils gagnent on ne prend pas le temps de regarder ce qu'ils font de mal.
Dans sa victoire contre Skoglund, Smith a montré des problèmes de défense du jab comme Kovalev contre Chilemba. C'est pas une question de puissance mais juste un jab bien envoyé et bien utilisé de façon consistante l'a empêcher d'installer sa boxe
Contre le kickboxeur face à un adversaire qui n'a attaqué que en ligne droite pendant tout le combat il a trouvé le moyen de se faire toucher par des crochets larges sans équilibre. Point positif il a boxé en reculant pendant 12 rounds donc il a montré une jambe arrière
Contre Groves il a pris plein de jab et a montré des limites dans ce qui est du cadrage et de la variété de coup, et je l'ai trouvé trop rigide et lisible dans sa boxe. Il a les deux mains hautes collées, ce qui a permis à la main avant de Groves de le contrôler pas mal mais surtout de lire sa boxe assez prévisible
Alors à part me dire "oui mais a la fin il a gagné" certes et je l'en félicite mais Canelo c'est un autre niveau même s'il est plus petit ![]()
Je vois également Canelo meilleur boxeur que Smith. D'ailleurs Groves était surement lui-même meilleur que Smith.
Mais difficile de pas être inquiet avec un tel écart physique. Autant 10-12cm peut se compenser, 18 c'est une autre paire de manche.
Casser la distance est très fatiguant, on l'a vu avec Tyson et Povetkin. Déjà que Canelo n'est pas réputé pour son cardio, il pourrait très bien être crevé au bout de quelques rounds.
Puis bon même à l'intérieur, Smith a l'air d'avoir un sacré crochet gauche : https://youtu.be/yMUAiNwT-Sc?t=112
Canelo roule sous les crochets après chaque droite, s'il a réussi à défendre les crochets rapides et réputés de Miguel Cotto il saura le faire face à celui de Smith sans soucis :
https://youtu.be/s5RYBVdIQMI?t=449
Là c'est Groves qui a fait preuve de manque de responsabilité défensive même si ça dure une seconde, une seconde en face dans l'axe c'est trop et ça se paye cash.
D'ailleurs on voit qu'il essaie de revenir à sa garde avec sa main droite mais :
"At the highest level it's just not possible to put your hands back, either you control the opponent with your hand that missed, or you change the angle" pour citer du Barry Robinson encore une fois ![]()
Et pour boxer un grand t'es pas obligé de casser la distance en lui fonçant dedans, d'ailleurs Canelo n'a jamais fait ça, il se contente de les outbox et de les contrer de l'extérieur ![]()
Et pour boxer un grand t'es pas obligé de casser la distance en lui fonçant dedans, d'ailleurs Canelo n'a jamais fait ça, il se contente de les outbox et de les contrer de l'extérieur
Jusqu'à maintenant Canelo n'a pas vraiment affronté de grand. Je ne compte Chavez encore une fois qui n'était vraiment pas au niveau.
Contre GGG il n'y avait que 6cm d'écart.
Noctis toujours dans son délire avec la taille des boxeurs. 
Le 11 décembre 2018 à 18:52:06 Noctis14Solid a écrit :
Et pour boxer un grand t'es pas obligé de casser la distance en lui fonçant dedans, d'ailleurs Canelo n'a jamais fait ça, il se contente de les outbox et de les contrer de l'extérieur
Jusqu'à maintenant Canelo n'a pas vraiment affronté de grand. Je ne compte Chavez encore une fois qui n'était vraiment pas au niveau.
Contre GGG il n'y avait que 6cm d'écart.
Franchement Chavez Jr vs Rocky Fielding je demande à voir mais y'a match pour moi ![]()
Et pour Smith ou Fielding dans tous les cas qu'ils soient grand ou pas ce sera pas Canelo qui va casser la distance, il va les laisser venir et les contrer (dans les cordes par exemple)
On est loin d'être obligé d'avancer et casser la distance contre un grand pour gagner sinon j'imagine pas la gueule de Haye vs Valuev (oui je prends un exemple abusif) ![]()
D'ailleurs ça me fait penser à autre chose mais c'est cette pluralité de gestion de la distance contre des adversaires plus grands qui me fait penser que Canelo a de meilleurs chances de succès que GGG à 168lbs contre les champions
Parce que le mode recherche et destruction de GGG contre des mecs plus grands, plus lourds, qui encaissent mieux les coups et tapent plus fort je suis vraiment pas sûr que ça fonctionne. Or GGG est très fort dans ce qu'il fait mais il ne sait faire que ça donc 168 est risqué pour lui alors même qu'il est plus physique que Canelo
Canelo lui peut se pointer à 168 et attendre de trouver les ouvertures sur les mecs qui avancent sur lui, décider de leur foncer un peu dedans quand il en a envie, enfin il a beaucoup plus de voies de succès que GGG à 168 à mes yeux ![]()
Canelo, j'aime son attitude, il a le coeur d'un champion ![]()
canelo restera pas en 168 c'est pas pour rien, canelo est très fort mais je le vois pas dominer cette caté avec de tels gabarits
fin ce n'est que mon avis
Le 11 décembre 2018 à 23:38:26 1M60DEPUISSANCE a écrit :
canelo restera pas en 168 c'est pas pour rien, canelo est très fort mais je le vois pas dominer cette caté avec de tels gabaritsfin ce n'est que mon avis
Là je suis d'accord déjà il a d'autres combats intéressants à 160 à exploiter dont un éventuel contre Munguia qui serait lucratif entre latinos, un éventuel rematch GGG qui ne m'intéresse pas mais intéresse leur portefeuille
Et battre Smith n'est pas forcément dominer les 168 y'a d'autres personnes dans la caté mais je trouve que tous les champions ne sont pas non plus fous, ils sont jeunes et inexpérimentés ![]()
Munguia me semble prometteur,il faudra voir lorsqu'il rencontrera une réelle opposition mais il possède de nombreuses qualités.
Le 12 décembre 2018 à 00:27:01 RUST_ a écrit :
Munguia me semble prometteur,il faudra voir lorsqu'il rencontrera une réelle opposition mais il possède de nombreuses qualités.
Qu'est-ce qui te semble prometteur chez Munguia ?? ![]()
J'ai rarement vu un champion du monde aussi peu skillé ![]()
Il va être dur à gérer à 154 au vu de son ratio physique-cardio-menton pour le poids mais un boxeur physique avec un bon jab comme Charlo s'amuserait avec.
Après si il monte en catégorie il perdra cet avantage et va vraiment se prendre des piquettes parce qu'à part être déter et foncer sur ses adversaires petits il ne sait rien faire du tout ![]()
Après j'ai vu un tout petit peu de progression dans son dernier combat, il avait un truc qui commençait à ressembler à un jab, et il est jeune mais bon ![]()
La question: qui peut (re)battre canelo et dans quelle catégorie de poids ?
et le pire c’est qu’il peut encore progresser et s’améliorer.
Le 12 décembre 2018 à 00:46:12 blas075 a écrit :
et le pire c’est qu’il peut encore progresser et s’améliorer.
Même si Canelo fait un saut à 168 pour un combat je pense que plus bas sera le poids plus Canelo sera avantagé parce que GGG est naturellement plus grand-physique-lourd que lui.
GGG-Canelo à 168 ça serait vraiment mauvais délire pour Canelo ça serait redonner un avantage à GGG pour équilibrer le combat or comme il est A-Side il va pas se mettre de handicap tout seul ![]()
Le 12 décembre 2018 à 00:54:31 salimdu54 a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 00:46:12 blas075 a écrit :
et le pire c’est qu’il peut encore progresser et s’améliorer.Même si Canelo fait un saut à 168 pour un combat je pense que plus bas sera le poids plus Canelo sera avantagé parce que GGG est naturellement plus grand-physique-lourd que lui.
GGG-Canelo à 168 ça serait vraiment mauvais délire pour Canelo ça serait redonner un avantage à GGG pour équilibrer le combat or comme il est A-Side il va pas se mettre de handicap tout seul
Bof GGG était peut-être moins lourd que Canelo lors de leurs deux combats.
https://youtu.be/krrYsdlCvhQ
La conférence de presse.
Canelo qui a la ceinture Ring de meilleur boxeur PFP alors qu'il n'est que 3ème du classement