Yo les Kheys, ça fait un petit moment j’espère que vous allez bien !
Du coup pour résumer j’ai changé de ville et là première séance et le coach me demande si je voulais faire de la compétition (depuis le temps que j’attend lol) alors au vu de mon poids actuel (99kg) il a dit qu’il pouvait trouver des combats dans cet caté avant la fin de la saison d’où les interrogations que j’ai ci-dessous :
Pour le fond de l’œil j’ai vu qu’il fallait pas avoir un dioptries au-dessus de 3,50 mais si on a un peu au-dessus ça passe quand même pour ceux qu’ils l’ont déjà fait ? 3,50 de l’œil droit et 3,75 de l’œil gauche
La durée d’une saison boxe ? Quand les compétitions et quand elle finisse (pour les championnats régionaux, départementaux,nationaux )
Est-ce qu’en ayant commencé dans une catégorie on peut la changer en cours d’année ou l’année d’après ? Car je ne compte pas rester en poids lourds lol, j’pourrais bien tenté de me la jouer Mike Tyson (car on a la même taille, morphologie etc ...) mais bon flemme d’esquiver les rt de me battre contre des titans.
Dernière question, est-ce qu’en poids lourd ça se tape bien au niveau de la technique et de la puissance ? Ça me tente pas trop mais bon faut bien commencer quelque part 🤧