CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacobs vs Derevyanchenko

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
salimdu54
salimdu54
Niveau 11
28 octobre 2018 à 05:38:51

Superbe combat pour ceux qui l'ont raté je me suis régalé y'avait clairement tout dedans en terme de boxe et de skills :hap:

Arcali
Arcali
Niveau 10
28 octobre 2018 à 08:59:07

Ça se voit que vous l'avez regardé à chaud :

Le combat n'était en rien un récital comme le pronaient beaucoup, il est très largement possible de donner Derev gagnant, peuves en sont les cartes d'eyeonthering...site pourtant américain.

J'ai vu les limites de Jacobs depuis des lustres déjà, aujourd'hui elles me sont apparues plus claires que jamais.

MikeyGarcia
MikeyGarcia
Niveau 9
28 octobre 2018 à 13:09:57

Je rage un peu car j'ai réussi à rater les 4 combats que je voulais voir :(
Du coup, je l'ai vu en replay et franchement Jacobs m'avait bien inquiété dans son combat contre Sulecki, mais là face à un petit pressure fighter il a géré.
J'ai du mal à voir comment mettre Derev devant :(

Superbes défense de Jacobs qui avait des moments à vide parfois mais qui à toujours su nullifier Derev même à l'intérieur et qui n'avait que peu de solutions, si ce n'est vers la fin comme préconisé par Roy Jones dans ses commentaires le crochet gauche.
Même en fausse patte il était très bon, moins efficace pour faire du dégat, mais très efficace contre son adversaire.

Il variait bien, à tout les niveaux.

Et en face Sergey n'était pas un clown non plus, mais il n'a pas su conquérir la barrière physique, bloquer et toucher quelqu'un de plus gros, plus mobiles et plus intelligent.

Arcali
Arcali
Niveau 10
28 octobre 2018 à 16:46:11

Le 28 octobre 2018 à 13:09:57 MikeyGarcia a écrit :
Du coup, je l'ai vu en replay et franchement Jacobs m'avait bien inquiété dans son combat contre Sulecki, mais là face à un petit pressure fighter il a géré.

Superbes défense de Jacobs qui avait des moments à vide parfois mais qui à toujours su nullifier Derev même à l'intérieur et qui n'avait que peu de solutions, si ce n'est vers la fin comme préconisé par Roy Jones dans ses commentaires le crochet gauche.
Même en fausse patte il était très bon, moins efficace pour faire du dégat, mais très efficace contre son adversaire.

Et en face Sergey n'était pas un clown non plus, mais il n'a pas su conquérir la barrière physique, bloquer et toucher quelqu'un de plus gros, plus mobiles et plus intelligent.

Ah oui se prendre à plusieurs reprises des combinaisons de 5 coups ça s'appelle neutraliser...

NoctisDissident
NoctisDissident
Niveau 10
28 octobre 2018 à 16:53:29

On va dire que pour mettre Derev dedans faut vraiment lui accorder tous les rounds serrés.
Je pense qu'il est assez injuste de ne pas donner au moins 114-113 Jacobs.
Sans round nul je pense que 115-112 me semble le pointage le plus représentatif du combat.

Même si la fille de Ledermann s'est emporté sur sa carte je trouve que les juges ont fait du beau travail. A la fin du combat j'avais peur de voir des pointages délirants comme 118-109.

MikeyGarcia
MikeyGarcia
Niveau 9
28 octobre 2018 à 17:14:30

Le 28 octobre 2018 à 16:46:11 Arcali a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 13:09:57 MikeyGarcia a écrit :

Ah oui se prendre à plusieurs reprises des combinaisons de 5 coups ça s'appelle neutraliser...

Il a eu des moments mais je vois pas comment ont peut l'avoir devant.
Même j'ai pas eu l'impression que Jacobs se faisait toucher tant que ça faudra que tu me montres toutes les combinaisons de 5 coups qu'il se serait pris :(

Message édité le 28 octobre 2018 à 17:14:48 par MikeyGarcia
1M60DEPUISSANCE
1M60DEPUISSANCE
Niveau 8
28 octobre 2018 à 19:29:37

Combat serré mais jacobs gagnant, il a fait un sacré travail défensif, son shoulder roll a bien fonctionné et il a su placer de meilleurs coups que son adversaire

Mais bon, il battra jamais Canelo, ni même Jermall...

Message édité le 28 octobre 2018 à 19:31:43 par 1M60DEPUISSANCE
NoctisDissident
NoctisDissident
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:29:41

Le 28 octobre 2018 à 19:29:37 1M60DEPUISSANCE a écrit :
Combat serré mais jacobs gagnant, il a fait un sacré travail défensif, son shoulder roll a bien fonctionné et il a su placer de meilleurs coups que son adversaire

Mais bon, il battra jamais Canelo, ni même Jermall...

Et pourquoi pas.

Sulecki et Derev sont peut-être pas du plus haut niveau mondial mais ils sont très forts. Ils valent au moins autant que Trout et Williams.
Il a en plus fait un excellent combat contre GGG.

KhabibUFCEzwin
KhabibUFCEzwin
Niveau 4
28 octobre 2018 à 21:57:43

Pourquoi mon post a été supprimer?

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
28 octobre 2018 à 22:38:08

Vous pensez quoi du Knock Down du premier round ? J'ai eu l'impression que l'arbitre c'était un peu précipité pour le compter et que ça relevait plus du déséquilibre que vraiment d'une touche nette. D'autant que ça pèse sur le score finale.

Sinon je vois Jacobs légèrement devant sur le combat.

NoctisDissident
NoctisDissident
Niveau 10
29 octobre 2018 à 01:14:56

Le 28 octobre 2018 à 22:38:08 Super_Smash_Tv a écrit :
Vous pensez quoi du Knock Down du premier round ? J'ai eu l'impression que l'arbitre c'était un peu précipité pour le compter et que ça relevait plus du déséquilibre que vraiment d'une touche nette. D'autant que ça pèse sur le score finale.

Sinon je vois Jacobs légèrement devant sur le combat.

Déséquilibre après avoir pris un coup c'est un down quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536526559-dmgz9ntxoae8b-t.png

Autant je suis souvent le premier à gueuler (le premier down de Parker contre Whyte). Là ça va.

blas075
blas075
Niveau 72
29 octobre 2018 à 08:18:55

Vous avez scorez quoi round par round ?

Dino30
Dino30
Niveau 6
29 octobre 2018 à 09:58:09

Je vois Jacobs devant sans problème...l'expérience a parlé

KhabibUFCEzwin
KhabibUFCEzwin
Niveau 4
29 octobre 2018 à 10:34:12

J'aime pas le style de jacobs ça me fait rappeler mayweather

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
29 octobre 2018 à 10:45:10

Le 28 octobre 2018 à 22:38:08 Super_Smash_Tv a écrit :

A vitesse réelle et en live, j'ai pensé la même, je me suis même dis "ça y est la douille arbitrage en faveur de Jacobs commence" mais le ralenti est formel : Derev prend une série de coups dont la plupart sont bloqués mais lui font perdre l'équilibre (de mémoire, il se maintient dans les fonds de cordes) et il est pas stable quand il se fait "MOULINED à la Wilder" par un coup ample qui va de haut en bas de la part de Jacobs.
Toutefois, le coup est parfaitement legit.

Au final, c'est dommage car Derev a plutôt dominé le premier round et il le perd.

Le 29 octobre 2018 à 10:34:12 KhabibUFCEzwin a écrit :
J'aime pas le style de jacobs ça me fait rappeler mayweather

Il a une excellente défense mais en terme de style c'est pas comparable.

NoctisDissident
NoctisDissident
Niveau 10
29 octobre 2018 à 12:18:06

Le 29 octobre 2018 à 08:18:55 blas075 a écrit :
Vous avez scorez quoi round par round ?

http://eyeonthering.com/scorecards/danny-jacobs-vs-sergiy-derevyanchenko-scorecard-noctissolid

J'ai trois rounds serrés et les trois sont partis pour Jacobs par contre.
J'ai pas revu le combat à froid et éveillé.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat