CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un boxeur plus détestable que nassem Hamed

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
22 septembre 2018 à 03:09:52

Le 22 septembre 2018 à 02:06:14 Bvlgari2 a écrit :
Popizzi

Qu'est ce que tu racontes ? Va au bout de tes idées. Et justement ce qu'il a fait en dehors du ring lui a couté 4 ans d'interdiction de boxe quand il est champion du monde et au sommet. Donc au contraire sans ce qu'il fait en dehors il aurait eu une bien meilleure carriere :)

MikeyGarcia MikeyGarcia
22 septembre 2018 à 00:46:29
Alerte
C'est encore pire, il a perdu contre un mec qui n'est même pas un grand champion. :hap:

---

Tyson n'a jamais perdu contre des pipes :)

Hollyfield pareil :)

Hagler pareil :)

Lewis pareil :)

Sugar ray pareil :)

Les boxix qui veulent etre contre courant pour faire les puristes alala :)

Mais qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que la plupart des gens te disent que le plus grand combattant sur un ring l'est parce qu'il est connut par ce qu'il a fait en dehors ?

Personne ne nie son niveau, personne ne dit qu'il est surcoté sur le ring, mais justement qu'il est surcoté parce qu'il est jugé pour des choses qu'il a faite en dehors, c'est si dur de comprendre ?

A aucun moment si un autre boxeur fait exactement la même chose juste sur le ring en étant discret en dehors il sera considéré comme le plus grand.

MikeyGarcia MikeyGarcia
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 04:26:07

Oui je suis un gros boxix, c'est ça et je chie sur Ali pour solidifier ma glorieuse internet cred :hap:
D'ailleurs il n'y'a aucune opinion différente de la tienne qui existe sans malice, continue d'être émotif sur internet :hap:

Candistanton Candistanton
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 09:19:22

J'avais écrit un pavay il s'est effacé.

Mais bon résumons.
Ali :
Frazier Foreman Liston Patterson Norton dans son palmarès, tout 5 des top 20 all Time.
3 fois champion du monde.
Un style aussi unique que le peek-a-boo, voire même plus parce qu'en lourds plus personne ne l'a jamais plus pratiqué.
Une personnalité aussi insolente soit-elle qui a popularisé le noble art (même si Robinson avait commencé le travail).
La plus grande vitesse de bras vue en lourds, une technique très propre, un menton de très bonne qualité, une défense hallucinante...
Et un mental de champion.

Mais bien sûr il est surcôté.

Le 22 septembre 2018 à 04:26:07 MikeyGarcia a écrit :
Oui je suis un gros boxix, c'est ça et je chie sur Ali pour solidifier ma glorieuse internet cred :hap:
D'ailleurs il n'y'a aucune opinion différente de la tienne qui existe sans malice, continue d'être émotif sur internet :hap:

Sauf que là c'est toi qui base ton idée sur un argument tout à fait négligeable, à savoir que Ali s'est fait battre par une quiche, alors que même Jones et Paquiao se sont fait ouvrir en deux contre des randoms.

Je me dis que tu dois avoir de la haine pour le monsieur, parce que d'habitude tes posts sont mille fois plus objectifs et moins catégoriques...

Caca-Arier Caca-Arier
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 12:40:00

Je suis plutot d'accord avec MikeyGarcia.

Le 22 septembre 2018 à 02:06:14 Bvlgari2 a écrit :
Popizzi

Qu'est ce que tu racontes ? Va au bout de tes idées. Et justement ce qu'il a fait en dehors du ring lui a couté 4 ans d'interdiction de boxe quand il est champion du monde et au sommet. Donc au contraire sans ce qu'il fait en dehors il aurait eu une bien meilleure carriere :)

C'est un peu facile cet argumentaire. Tu te sers au contraire de ses années d’absence pour en faire un point fort. Mais qu'en sais-tu ? Peut-etre que durant ce laps de temps il aurait perdu des combats aussi, c'est possible, c'est le plus difficile de durer. Et moins il y a de matchs et plus il est aisé de ne pas sombrer. Donc on ne peut pas dire :(

batlescouille5 batlescouille5
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 14:19:26

Ali il est surcoté grand boxeur mais voila penser en premier a Ali quand on parle de boxe c'est dommage

MikeyGarcia MikeyGarcia
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 17:18:08

C'était juste une blague un petit troll parcequ'il avait l'air d'être ultra impliqué, pas un argument, j'ai pas de "haine" contre un américain que je ne connais pas mort l'année dernière. :hap:
Norton était juste le cauchemar stylistique d'Ali c'est tout.

Ali était juste un champion dont la légende à beaucoup bénéficier de ses prises de positions politiques, et à tort je dirais.
Je dis pas qu'il était nul, mais quand tu vois des gars qui t'explique qu'ils pourrait battre easy les super-lourds d'aujourd'hui, il est surcoté c'est un fait.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
22 septembre 2018 à 17:22:16

Exact, les gens ne jugent pas son niveau sur ce qu'il a fait en tant que boxeur, c'est un fait :oui:

Surcoté ne veut pas dire "olol il est nul", juste qu'il est considéré au delà de ce qu'il a montré, pour différents facteurs :ok:

Bvlgari2 Bvlgari2
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:29:51

Caca-Acier

Oui oui sombrer alors qu'il a 25 ans, qu'il est à son apogée et champion du monde incontesté :) t'en as d'autres des comme ça ?

Et ton argument bidon "moins y'a de combat plus c'est facile de ne pas sombrer" tellement qu'il a une soixantaine de combats pro ...

Bref comme d'hab 0 arguments hormis "Ali surcoté parce que c'est une icone" c'est triste

Bvlgari2 Bvlgari2
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:33:08

MickeyGarcia

"Ali était juste un champion dont la légende à beaucoup bénéficier de ses prises de positions politiques"

Ses fameux benefices dans ses prises de position qui l'ont destituer de son titre et interdit de combattre durant 4 ans alors qu'il etait au sommet de sa carriere :rire2:

Allez c'est bon j'arrette continuez à rager voila

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
22 septembre 2018 à 18:16:04

Mais personne rage, t'es le seul à être agressif envers tout le monde parce que tu refuses d'accepter la vérité, on t'as déjà expliqué pourquoi il était surcoté précisément parce qu'il n'est pas jugé pour ses actions sur le ring, et maintenant tu nous sors des "et si il avait pas eu ci et si il avait pas eu ça", tu ferais effectivement mieux d'arrêter parce que tu ragerais encore plus pour rien.

Macedoine-62 Macedoine-62
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 14:23:44

Le 21 septembre 2018 à 23:33:07 Boxeur2Tess a écrit :
Contre ken Norton la 1ere victoire est legit le 3 ème combat la victoire était pour Norton Ali l'a dit lui même mais dire qu'il est surcoté faut vraiment avoir un grain, le mec redevient 3x champion du monde contre des putains de puncheur comme Frazier et Foreman, style quasi-jamais vu en poids lourd avec l'un des meilleurs jab et footwork toutes catégories mais si le forum le dit hein

Bah oui alors que le forum ne se rend pas compte que Liston ou Frazier vaut au moins 3 Wilder ou Joshua aujourd'hui :rire:

Jbzvomer Jbzvomer
MP
Niveau 6
23 septembre 2018 à 16:08:00

Ali se fait tuer par wilder ou joshua, rien que son gabarit ne suit pas.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
23 septembre 2018 à 16:19:12

Mais non enfin c'est un ancien avec moins de moyens avec lui donc il est forcément 40 fois plus forts que les boxeurs actuels, d'ailleurs Marciano prend Wilder, Joshua et Fury en 3v1 et gagne par KO au premier round en mettant les trois à terre avec un seul coup, c'est bien connut :ok:

smokinjoe2k smokinjoe2k
MP
Niveau 15
23 septembre 2018 à 18:35:30

Le 23 septembre 2018 à 16:08:00 Jbzvomer a écrit :
Ali se fait tuer par wilder ou joshua, rien que son gabarit ne suit pas.

Ali était plus lourd que Wilder, et plus grand que Povketin... Je trouve aussi Ali surestimé, mais il n'aurait pas fait tâche face à Wilder ou Joshua au contraire !

Wilder et Joshua sont des piqués face à Ali.

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:49:37

Le 23 septembre 2018 à 16:19:12 Popizizi a écrit :
Mais non enfin c'est un ancien avec moins de moyens avec lui donc il est forcément 40 fois plus forts que les boxeurs actuels, d'ailleurs Marciano prend Wilder, Joshua et Fury en 3v1 et gagne par KO au premier round en mettant les trois à terre avec un seul coup, c'est bien connut :ok:

Vous ne jurez que par le gabarit, pourtant ce même Ali a terrassé un boxeur probablement plus puissant que Joshua et Wilder : George Foreman.
Autant AJ ça n'aurait pas été tâche facile pour Ali, autant Wilder se serait fait totalement apprendre la boxe, parce que Wilder frappe de loin, et dans le combat aérien Ali est imbattable.

Mais bon pas envie de continuer ce débat, Bvlgari est certes agressif mais quand en face y a des sourds qui ne concèdent aucun argument forcément que ça irrite.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
23 septembre 2018 à 20:12:41

Les arguments ont déjà été dit, Ali n'est pas surcoté par ce qu'il a fait sur le ring mais justement parce que les gens jugent généralement qu'il est le plus fort pour sa légende sans même savoir pour certains ce qu'il a fait sur le ring, c'est un fait et c'est pas nous les sourds quand ça refuse de prendre en compte cette ligne et que ça se contente de dire qu'il a fait tel chose sur le ring donc qu'il est pas surcoté :ok:

Et mon message au dessus est clairement un troll à destination de ceux qui disent que les anciens dans tous les domaines sont meilleurs que les nouveaux juste parce qu'ils sont des légendes :hap:

MikeyGarcia MikeyGarcia
MP
Niveau 9
23 septembre 2018 à 20:26:06

Ali faisait environ 1.90 pour 97 kilos et 198 cm d'allonge un peu gras, contre Foreman 1.91 100 kilos et 199 cm d'allonge.
Et Foreman n'est probablement pas aussi puissant que Wilder :(

Wilder est juste trop grand et son style est vraiment pas adapté pour un mec qui se bats comme Ali.

EDIT: D'autant que Ali se battait avec des gants de 8 onces rembourré au crin de cheval, et Wilder utilise probablement du 10 onces rembourré à la mousse.

Message édité le 23 septembre 2018 à 20:30:47 par MikeyGarcia
Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
23 septembre 2018 à 20:26:49

Après en soit comparer des boxeurs de deux époques c'est pas très pertinent :(

smokinjoe2k smokinjoe2k
MP
Niveau 15
23 septembre 2018 à 20:31:42

Ali n'est pas sur-coté en tant que lourd. C'est l'un des meilleurs.

Mais le fait de dire Ali est le meilleur de tout les temps, toutes catégories confondues + Ali était rapide (autant qu'un moyen). C'est des conneries. Faut pas confondre Agilité et vitesse. Là c'est sur-estimé.

Ali savait gérer la distance, et occuper tout le ring. Mais avait une boxe ultra limitée (à base de Jab et direct bras arrière). Regardez son travail au corps quasi inexistant.

J'ai toujours trouvé Frazier plus technique (alors qu'il passe pour une brute sans cerveau pour beaucoup). Déplacements lents, mais aussi rapide des bras que Ali, en appuyant ses frappes. Variétés des coups. Travail de sape, sa défense en avançant (ses esquives du buste, et sa garde en "crabe" (aka "Philly Shell")), + son crochet du bras avant précis avec tout le poids du corps.

smokinjoe2k smokinjoe2k
MP
Niveau 15
23 septembre 2018 à 20:33:12

Le 23 septembre 2018 à 20:26:49 Popizizi a écrit :
Après en soit comparer des boxeurs de deux époques c'est pas très pertinent :(

on peut comparer, mais on pourra jamais savoir qui sont les meilleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment