CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Usyk vs Bellew officiel !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NoctisLiquid NoctisLiquid
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:42:44

Le 11 novembre 2018 à 21:38:53 Dino30 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 19:36:03 Escanor_Vapes a écrit :
Usyk a pas été mis une seule fois en danger d'un côté et Usyk gagne les 4 derniers rounds avant le KO. On retiendra surtout de ce match que Bellew a gas out quand Usyk a fini l'échauffement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494976871-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

C'est vrai que l'on a vu Bellew complètement en manque de gaz et ce n'était plus qu'une proie pour Usyk...Après je me demande pourquoi Usyk s'est battu en Angleterre?

Parce que le combat génère bien plus d'argent là-bas.

Dino30 Dino30
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 22:06:34

Ça fait quand même 7 combats de suite on the road pour lui! :(

Message édité le 11 novembre 2018 à 22:07:24 par Dino30
Cure-Aux-Fruits Cure-Aux-Fruits
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 00:47:30

les ukrainien boxe toujours a l’extérieur ^^ , c’était le cas pour les Klitschko , il avait été adopter par le public allemands

Escanor_Vapes Escanor_Vapes
MP
Niveau 14
12 novembre 2018 à 15:27:58

Le 11 novembre 2018 à 21:14:55 NoctisLiquid a écrit :
Usyk n'a pas eu un combat facile, il est excellent, peut-être numéro 1 PFP mais franchement on pouvait parfaitement avoir Bellew devant.

Par contre je ne me suis que moyennement inquiété de sa victoire. Je le voyais commencer à dominer nettement la deuxième moitié du combat et on voyait bien que les rares fois où sa gauche était passé, qu'elle faisait très mal à Bellew.

Je réagissais surtout au "Alors que si on arrête le combat avant le KO Bellew gagne" alors qu'Usyk gagne les 4 derniers rounds.

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 17:09:13

Usyk a été mis en difficulté dans les 3 premiers rounds (enfin 3 car le 1er c'est draw...) car il cherchait à trouver la distance. Il n'a utilisé que son jab et pas envoyé de bras arrière. Dès qu'il a commencé à le faire, il a commencé à toucher Bellew et prendre le dessus sur lui. Cétait risqué certes, mais c'est comme ca que Usyk a décidé de boxer ce soir là.

Dino30 Dino30
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 19:41:16

La technique de Bellew était de contrer sur le jab...c'est ce qu'il a fait!

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
12 novembre 2018 à 21:44:05

Le 12 novembre 2018 à 17:09:13 roomanoozi a écrit :
Usyk a été mis en difficulté dans les 3 premiers rounds (enfin 3 car le 1er c'est draw...) car il cherchait à trouver la distance. Il n'a utilisé que son jab et pas envoyé de bras arrière. Dès qu'il a commencé à le faire, il a commencé à toucher Bellew et prendre le dessus sur lui. Cétait risqué certes, mais c'est comme ca que Usyk a décidé de boxer ce soir là.

En fait quand un mec n'envoie pas de bras arrière c'est pas parce qu'il n'a pas envie et commence à avoir envie de toucher plus tard, c'est parce qu'il n'arrive pas à se mettre dans la position qui lui permet de l'envoyer.

Et comme la boxe ça se fait à deux c'est l'adversaire qui est à créditer pour ça, mais bon c'est toujours la même histoire que ceux qui comprennent pas Klitschko vs Fury 1 etc etc :(

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
13 novembre 2018 à 00:04:37

Ce que je veux te dire c est pas que bellew n a rien fait. C est que Usyk n'a pas envoyé des bras arrières da's le vent, il a attendu de trouver la distance, de lz cadrzr assez bien pour envoyer plus d un coup. Il aueait pu le faire avant, il l'aurait fait. Mais il n a surtour pas dégainé comme un malpropre. Il a construit sa boxe

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 12:48:03

Le 11 novembre 2018 à 20:18:29 Escanor_Vapes a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 19:57:42 Arcali a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 19:36:03 Escanor_Vapes a écrit :
Usyk a pas été mis une seule fois en danger d'un côté et Usyk gagne les 4 derniers rounds avant le KO. On retiendra surtout de ce match que Bellew a gas out quand Usyk a fini l'échauffement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494976871-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Je vois que tu fais une fixette sur les Ukrainiens toi.

https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541708221-usyk-look.png

Usyk s'est fait salement contré, et même s'il a fini par prendre l'ascendant, au début il était pas maître du combat.

Je vais la refaire pour que tu puisses comprendre : Est ce que t'as pensé ne serait-ce qu'une seule seconde qu'Usyk allait perdre le match ?

Il perd les 3 premiers rounds (Draw pour le premier imo) puis maltraite Bellew lors des 4 derniers rounds (à l'exception du 6 qu'il gagne quand même) avant ce KO de l'espace.

C'est toujours amusant de voir ces discours de haters cela dit, à croire que certaines personnes ont vraiment du mal à voir des ukrainiens dominer la boxe mondiale. https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541708221-usyk-look.png

Allez hop Usyk est un de mes boxeurs préférés, donc tes "discours de haineux" tu les gardes pour toi. Bien essayê.

Depuis quand pour être en danger il faut "penser qu'il allait perdre le match" ?
Et surtout, depuis quand on peut prédire l'issue du match à partir de 3 rounds ?

Les faits sont les suivants : involontairement ou pas, Usyk s'est souvent fait contrer sur son jab par des power punch de Bellew.
Bellew a mis Usyk en difficulté, dans tout les cas Usyk allait gagner, de par son endurance et son intelligence, mais il n'empêche que dans les premiers rounds Bellew l'as mis en difficulté et l'a bien touché.

Enfin, un peu de lucidité, par exemple alors que Crawford est mon boxeur préféré, et malgré sa domination indéniable, j'ai bien vu qu'il était gêné par Benavidez.

Jean-Picte Jean-Picte
MP
Niveau 22
13 novembre 2018 à 13:25:46

Entièrement d'accord avec Arcali, se prendre des droites au corps à répétition en contre dans les premiers rounds c'est assez évocateur, Bellew avait parfaitement étudié son adversaire lors de sa préparation et ça s'est clairement vu dès le départ.

Message édité le 13 novembre 2018 à 13:26:18 par Jean-Picte
Dino30 Dino30
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 14:28:01

Le 13 novembre 2018 à 13:25:46 Jean-Picte a écrit :
Entièrement d'accord avec Arcali, se prendre des droites au corps à répétition en contre dans les premiers rounds c'est assez évocateur, Bellew avait parfaitement étudié son adversaire lors de sa préparation et ça s'est clairement vu dès le départ.

D'ailleurs le coin de Bellew a remit son boxeur en place lorsqu'il s'est écarté du plan....

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
13 novembre 2018 à 14:47:55

Bellew etait a 100% quand Usyk a mis du temps au démarrage.
La seule chance de Bellew etait de coucher Usyk avant qu'il ne trouve le trou ou mettre la clé.

Il n'a pas réussi à le faire, alors Usyk a trouvé la faille, a démarré et a ecrasé Bellew sur son passage.

C'est comme ca que je raconterai le combat à mon enfant, en mode contine GTA;

Escanor_Vapes Escanor_Vapes
MP
Niveau 14
13 novembre 2018 à 18:53:10

Le 13 novembre 2018 à 12:48:03 Arcali a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 20:18:29 Escanor_Vapes a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 19:57:42 Arcali a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 19:36:03 Escanor_Vapes a écrit :
Usyk a pas été mis une seule fois en danger d'un côté et Usyk gagne les 4 derniers rounds avant le KO. On retiendra surtout de ce match que Bellew a gas out quand Usyk a fini l'échauffement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494976871-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Je vois que tu fais une fixette sur les Ukrainiens toi.

https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541708221-usyk-look.png

Usyk s'est fait salement contré, et même s'il a fini par prendre l'ascendant, au début il était pas maître du combat.

Je vais la refaire pour que tu puisses comprendre : Est ce que t'as pensé ne serait-ce qu'une seule seconde qu'Usyk allait perdre le match ?

Il perd les 3 premiers rounds (Draw pour le premier imo) puis maltraite Bellew lors des 4 derniers rounds (à l'exception du 6 qu'il gagne quand même) avant ce KO de l'espace.

C'est toujours amusant de voir ces discours de haters cela dit, à croire que certaines personnes ont vraiment du mal à voir des ukrainiens dominer la boxe mondiale. https://www.noelshack.com/2018-45-4-1541708221-usyk-look.png

Allez hop Usyk est un de mes boxeurs préférés, donc tes "discours de haineux" tu les gardes pour toi. Bien essayê.

C'est pas moi qui lâche des "Si" complètement ridicule et ces "discours de haineux" sont courants de la part de certaines personnes, même sur ce forum. On a qu'à revenir au Loma vs Linares où des déchets insunaient que le liver shot de Loma était pure chance et que Linares aurait gagné sans ça alors que Loma lui roulait dessus avec une épaule déchirée. :monoeil:

Depuis quand pour être en danger il faut "penser qu'il allait perdre le match" ?
Et surtout, depuis quand on peut prédire l'issue du match à partir de 3 rounds ?

A partir du moment où le mec en face est un monstre, invaincu avec une condition irréprochable. C'était pas un Haye qui s'émiettait au fil du combat en face. La boxe c'est pas deux pochtrons qui se balancent des parpaings, on voyait parfaitement que Bellew était en surrégime et qu'Usyk le jaugeait pour trouver sa distance donc y a aucune raison de le voir en danger malgré la perte des premiers rounds.

Les faits sont les suivants : involontairement ou pas, Usyk s'est souvent fait contrer sur son jab par des power punch de Bellew.
Bellew a mis Usyk en difficulté, dans tout les cas Usyk allait gagner, de par son endurance et son intelligence, mais il n'empêche que dans les premiers rounds Bellew l'as mis en difficulté et l'a bien touché.

C'est ce que je me tue à dire depuis le début. Bellew était pas devant au moment du KO contrairement à ce qui est dit ici cela dit.

Enfin, un peu de lucidité, par exemple alors que Crawford est mon boxeur préféré, et malgré sa domination indéniable, j'ai bien vu qu'il était gêné par Benavidez.

Benavidez faisait plus pitié qu'autre chose avec son showboating alors qu'il perdait tous les rounds.

Senneval793 Senneval793
MP
Niveau 11
14 novembre 2018 à 16:12:05

http://www.boxingmonthly.com/stories/you-cant-get-a-rest-from-usyk-russ-anber-on-bellew-vs-usyk/

Interview de Russ Anber, régulièrement dans le coin d'Usyk, sur le combat.

Il confirme ce qu'a dit Usyk à la fin du combat, cad qu'ils n'étaient pas surpris par la boxe de Bellew.

Il ajoute qu'ils étaient préparé à laisser des rounds à Bellew en début de combat.

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 16:10:13

Putain faut lui dire qu'il y a un truc qui va pas la à Usyk !! https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542294608-image.png

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 10:24:45

Hier soir je me suis revisionné le combat car je ne l'avais pas encore vu à la télé (j'etais à la manchester arena ce samedi pour assister au fight). J'ai un peu changé ma vision des choses... Si Bellew a contré Usyk quelques fois de belle maniere avec son bras arrière... Usyk a boxé à 70% sans probleme, il n'a fait qu'attendre, fatiguer bellew, marquer ses points... Il savait qu'a ce jeu là il allait gagner, et il ne voulait pas prendre plus de risques. Au final le combat s'est bien terminé pour le spectacle, car à ce rythme là on pouvait aller aux 12 rounds sans problème (bon si bellew avait tenu physiquement jusque là). Combat un peu à sens unique pour moi. Ce que je n'avais pas ressenti en tribune. Même si j'avais senti que Usyk sur la fin prenait largement le dessus.

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 14:54:57

Klimas n'exclue pas une opposition Usyk / Ward si ce dernier venait à sortir de sa retraite. En tout cas il s'agit d'un appel du pied.

Si pas de Ward à l'horizon, Usyk montera chez les lourds.

http://www.espn.com.au/boxing/story/_/id/25317439/oleksandr-usyk-weigh-heavyweight-cruiserweight-options-next-fight

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 17:29:03

Franchement Ward n'a aucune chance contre Usyk.

Dino30 Dino30
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 14:02:31

https://youtu.be/HhOglK0a6Dg

Dino30 Dino30
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 14:03:45

Usyk devrait rejoindre les lourds très prochainement. Source l'équipe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment