J'ai aussi eu des périodes "ras-le-bol" de la boxe, ça arrive et je trouve ça normal.
A l'époque, je tournais à environ 4 entraînements par semaine sans compter les heures que j'ai passé à pratiquer en dehors avec mon parrain et les répétitions pompes - abdos - tractions - dips - course à côté. A un moment donné, il se peut que tu satures, quelque soit le niveau.
Recentre toi. Demande toi pourquoi as-tu commencé et quel était le but. Ce dernier est-il intact ? As-tu changé d'avis ?
Accessoirement, je compare souvent la boxe à la vie. Et bizarrement, les moments où je voulais pas me battre dans la vie étaient ceux pendant lesquels je n'arrivais même pas à aller à la salle. Une fois que je prenais la décision d'y retourner, c'est comme si affronter les problèmes était "simple". Comme aller dans le ring. C'est ce qui me motive la plupart du temps quand j'ai juste pas envie. Il faut le vouloir, mais quand on y est, on aime ça et on le sait. Sortir d'un entraînement en sentant qu'on a donné, y a rien de mieux.
Message édité le 08 janvier 2018 à 23:46:42 par White_Shooter