Le 13 décembre 2017 à 13:42:41 Anti-Dlc a écrit :
Ca explique tout sérieux car il a dominé le premier round, d ailleur la gauche qui lui met sur la fin de celui ci a bien fait reculé loma malgré sa garde. Il tapait des esquiver à outrance pour protéger sa main qu' il pensait cassée car les coups de loma dans celle ci devait être très douloureux.
Franchement j'ai pas vu la domination total de Rigo lors du premier rounds, c'était un round serré, et je vois pas de quel gauche tu parle, Rigo à principalement balancé des jabs au corps.
Faut arrêter de déconner un moment, Rigo s'est fait embarrassé par Loma, et à du être secoué à partir du second, et à commencer le festival de fautes.
Il a pas arrêter de balancer sur Twitter qu'il n'abandonnerait pas, que ce sera le combat le plus dur de Loma etc ... et il a passer son temps à clincher très salement, pour au final abandonner à l'entrée du 7ème.
Peut être qu'il est arrivé sur le ring blessé, mais c'est encore pire, on aurait vraiment la confirmation qu'il est juste venu prendre son chèque.
Et puis l'argument "olol il touchait pas Rigo", parcque Rigo touchait Loma lui ?
Ca me fais chier parceque je le soutenais, il a pas eu la carrière qu'il méritait, mais j'ai perdu beaucoup de respect pour lui.