CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lomachenko vs Rigondeaux

DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
10 décembre 2017 à 12:09:10

Heureusement que je me suis endormie, je viens de regarder le combat et .. :hap: .

Noctis7Solid
Noctis7Solid
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:29:07

Le 10 décembre 2017 à 11:50:32 J0hn_C3na a écrit :
Franchement si Rigo s'est vraiment blessé, l'enflammade sur Loma est clairement disproportionné et abusive. Il arrivait même pas à toucher Rigo...

Il lui colle un triple uppercut mais non il le touche pas :rire:

Noctis7Solid
Noctis7Solid
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:34:40

http://www.boxingscene.com/lomachenko-rigondeaux-compubox-punch-stats-other-facts--123288

Les stats compubox (qui sont plutôt juste je pense)

White_Shooter
White_Shooter
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:49:06

Lomachenko était beaucoup trop fort, Rigondeaux n'a rien pu faire et était extrêmement dirty avec ses clinchs à répétitions.

L'Ukrainien est vraiment monstrueux, ce type est à un autre niveau. C'est beau à regarder et c'est super efficace, que demander de plus ?

Sa carrière est à suivre.

cauetantikikoo
cauetantikikoo
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:12:48

tain vraiment le king LOMA vraiment fort rigo pouvait rien faire

Docteur_Pikachu
Docteur_Pikachu
Niveau 10
11 décembre 2017 à 01:47:03

Le 10 décembre 2017 à 13:34:40 Noctis7Solid a écrit :
http://www.boxingscene.com/lomachenko-rigondeaux-compubox-punch-stats-other-facts--123288

Les stats compubox (qui sont plutôt juste je pense)

Ça cite les stats compubox, c'est pas très pro ça Monsieur Noctis... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
12 décembre 2017 à 10:03:28

Quelqu'un pour confirmer que Rigondeaux s'est cassé la main au deuxième round ?

SuIth
SuIth
Niveau 60
12 décembre 2017 à 10:56:05

son équipe :rire2:

tedtakamura
tedtakamura
Niveau 9
12 décembre 2017 à 19:40:45

D'après le promoteur de Rigondeaux, il a dit à ESPN qu'il n'avait pas sa main cassé :rire2: donc c'était bien une excuse...

Cinischalybs
Cinischalybs
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:33:33

Le 12 décembre 2017 à 19:40:45 Tedtakamura a écrit :
D'après le promoteur de Rigondeaux, il a dit à ESPN qu'il n'avait pas sa main cassé :rire2: donc c'était bien une excuse...

Ce serait apparement une bonne contusion des familles, certes c'est tres douloureux mais pas une raison pour arrêter

tedtakamura
tedtakamura
Niveau 9
13 décembre 2017 à 01:30:49

Le 12 décembre 2017 à 20:33:33 Cinischalybs a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:40:45 Tedtakamura a écrit :

Ce serait apparement une bonne contusion des familles, certes c'est tres douloureux mais pas une raison pour arrêter

Bon je rétabli la vérité. Rigo has a fractured knuckle

SuIth
SuIth
Niveau 60
13 décembre 2017 à 11:17:27

tes sources?
je lis qu'il n'a juste qu'un gros bleu

Cinischalybs
Cinischalybs
Niveau 10
13 décembre 2017 à 11:30:28

La main de rigo post fight https://www.instagram.com/p/BcnajoHnTr3/

tedtakamura
tedtakamura
Niveau 9
13 décembre 2017 à 12:03:58

Boxing Logic, boxing habit, rbr boxing. Ouais jsp les avis de tout le monde diverses mais la main fracturée ça m'étonnerait pas si en plus il a donné un coup sur le coude à Loma. Peut être faut-il attendre que l'intéressé le dise lui même.

Cinischalybs
Cinischalybs
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:13:39

Le 13 décembre 2017 à 12:03:58 Tedtakamura a écrit :
Boxing Logic, boxing habit, rbr boxing. Ouais jsp les avis de tout le monde diverses mais la main fracturée ça m'étonnerait pas si en plus il a donné un coup sur le coude à Loma. Peut être faut-il attendre que l'intéressé le dise lui même.

J'ai déjà eu une main dans cet état, c'est pas pété, mais sur le moment et l'heure qui suit t'as vraiment l'impression que la main est cassée

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
13 décembre 2017 à 13:42:41

Ca explique tout sérieux car il a dominé le premier round, d ailleur la gauche qui lui met sur la fin de celui ci a bien fait reculé loma malgré sa garde. Il tapait des esquiver à outrance pour protéger sa main qu' il pensait cassée car les coups de loma dans celle ci devait être très douloureux.

Jelurk4
Jelurk4
Niveau 7
13 décembre 2017 à 14:11:52

Le 13 décembre 2017 à 13:42:41 Anti-Dlc a écrit :
Ca explique tout sérieux car il a dominé le premier round, d ailleur la gauche qui lui met sur la fin de celui ci a bien fait reculé loma malgré sa garde. Il tapait des esquiver à outrance pour protéger sa main qu' il pensait cassée car les coups de loma dans celle ci devait être très douloureux.

Franchement j'ai pas vu la domination total de Rigo lors du premier rounds, c'était un round serré, et je vois pas de quel gauche tu parle, Rigo à principalement balancé des jabs au corps.
Faut arrêter de déconner un moment, Rigo s'est fait embarrassé par Loma, et à du être secoué à partir du second, et à commencer le festival de fautes.

Il a pas arrêter de balancer sur Twitter qu'il n'abandonnerait pas, que ce sera le combat le plus dur de Loma etc ... et il a passer son temps à clincher très salement, pour au final abandonner à l'entrée du 7ème.
Peut être qu'il est arrivé sur le ring blessé, mais c'est encore pire, on aurait vraiment la confirmation qu'il est juste venu prendre son chèque.
Et puis l'argument "olol il touchait pas Rigo", parcque Rigo touchait Loma lui ?
Ca me fais chier parceque je le soutenais, il a pas eu la carrière qu'il méritait, mais j'ai perdu beaucoup de respect pour lui.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
13 décembre 2017 à 16:03:05

Non mais je dis pas qu' il aurait gagné, on en sait rien de toute façon le combat étant biaisé. En fait c est au début du premier round, il restait 2min15 a peu près. On voit bien que niveau puissance il était présent. D ailleur il frappe dans son coude et apres lorsqu il reste 1min37. Après il a plein d opportunité mais ne l envoie plus sauf une fois une gauche en crochet chelou.

Proportionnellement il a envoyé plus de gauche la première minute de combat, après c est une fois de temps en temps sans mettre tout son poids dans le coup comme d hab

Jean_Conan
Jean_Conan
Niveau 10
13 décembre 2017 à 16:32:28

Moi aussi je suis convaincu qu'il s'est réellement blessé, ça se sentait dans son attitude qu'il y avait quelque chose d'étrange avec son bras gauche.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat