CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mayweather vs McGregor officiel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 21:20:28

Le 15 juin 2017 à 11:16:48 Noctis5Solid a écrit :

Le 15 juin 2017 à 05:44:32 AlexandreLeGlan a écrit :
"nn mé c tro n'imp"

Bande d'anticonformiste à deux balles :)
En quoi c'est n'importe quoi ???? :)
On va voir un beau combat entre deux champions :)

Un beau combat c'est pas sûr.
Ca va être un combat entre un champion retraité et un champion de MMA.
C'est bien moins intéressant qu'un GGG Canelo ou Kovalev vs Ward.

Dana Blanc n'est pas du même avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
15 juin 2017 à 22:16:56

Là il va tourner 12 rounds en jab + contre + esquives et c'est tout

Il va te mettre McGreggor KO en moins de 4 rounds. Ce n'est pas un boxeur...

Noctis5Solid Noctis5Solid
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:18:53

Le 15 juin 2017 à 22:16:56 SuIth a écrit :

Là il va tourner 12 rounds en jab + contre + esquives et c'est tout

Il va te mettre McGreggor KO en moins de 4 rounds. Ce n'est pas un boxeur...

Je parierais pas dessus par contre.
Mayweather n'a pas mis de KO à la loyal depuis 2007 et juste un knockdown en 2009.
En plus ça va être en super welter.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
15 juin 2017 à 22:32:15

En parlant de pari, il est coté à 1.16, c'est énorme putain
balancez les 10 000€ c'est le moment pour chopper un salaire en plus

J'y crois carrément pour le quick KO/TKO. C'est un génie de la boxe contre un non-boxeur, l'arbitre ne pas pas mettre longtemps avant de stopper le match, McGreggor ne peut rien faire, c'est un combattant technique à la base... même une machine techniqueless comme Maidana n'a rien pu faire.

bergotte bergotte
MP
Niveau 15
15 juin 2017 à 22:37:30

Je pense pas que Mayweather mettre Conor KO en deux rounds par contre je suis sur qu'il le finira dans la deuxième partie du combat. Le cardio de Conor est assez suspect et 12 rounds de boxe à taper dans le vent et prendre des coups au foie ça risque d'être trop pour lui.

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
15 juin 2017 à 22:43:24

Pour info si mayweather ne met plus de ko c est parce qu'il c est cassé la main en 2001 il me semble

Graffeur30 Graffeur30
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 22:56:28

Au moins ça attirera peut être quelques fans de mma vers la boxe...

Noctis5Solid Noctis5Solid
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:09:55

même une machine techniqueless comme Maidana n'a rien pu faire.

Ca dépend ça, beaucoup avaient vu la victoire de Maidana ou match nul au premier combat.

Le 15 juin 2017 à 22:43:24 Wexes88b a écrit :
Pour info si mayweather ne met plus de ko c est parce qu'il c est cassé la main en 2001 il me semble

Non c'est surtout qu'il s'est aventuré dans des catégories trop grosses pour lui.
Si entre 2009 et 2015 il avait cutté pour boxer en super léger il aurait surement quelques KO.

blogboxe blogboxe
MP
Niveau 2
16 juin 2017 à 00:11:51

McGregor a commencé la boxe tout récemment. Toute sa formation il l’a construite autour du MMA, qui implique beaucoup d’accrochages, de coups de pied et de lutte sur un tapis. C’est un sport complètement différent de la boxe. Il ont très peu de choses en commun. Le MMA est une bagarre très primitive. La boxe que vous allez voir dans un combat de MMA est plus comme ce que vous verriez dans une bagarre de rue. Le jab n’est presque jamais utilisé par un combattant MMA. Ce n’est généralement que de gros punch mal foutus. Le gaucher McGregor aime faire des coups de poing courts, ce qui est généralement plus que suffisant pour gagner ses combats UFC. Il est farfelu que McGregor puisse croire qu’il a assez de temps pour apprendre la boxe et venir à bout d'un des plus grand combattant de tout les temps, sinon le plus grand, puisqu'il est invaincu. Je donne mon avis ici : http://bit.ly/2sw1DfJ
Quelqu’un sait-il pourquoi c’est le père de Mayweather sur la photo au lieu du fils? C’est une photo avec Mayweather Sr et McGregor qui tourne sur les sites de presses généralistes. Personne ne s’en est rendu compte. Si quelqu'un a enquêté :)

Noctis5Solid Noctis5Solid
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 01:11:30

Le fait est que les fans de boxe ne vont probablement pas acheter 2 combats qui coûtent la peau des fesses dans un délai de 3 semaines. C’est trop court et trop d’argent à dépenser. L’un des combats va forcément en pâtir avec moins d’achats. Vous devez observer que le combat qui vient en second lieu, Canelo vs Golovkin, sera celui sur lequel il y aura un impact négatif. Peu importe si la lutte Mayweather-McGregor est considérée comme un combat non concurrentiel, entre le meilleur combattant dans le sport et un novice. Les fans de boxe achèteront quand même ce combat et choisiront probablement de ne pas voir le meilleur combat entre Canelo et Golovkin le 16 septembre.

Ça ce n'est pas acquis je pense.
Franchement on peut pas se prétendre fan de boxe et ne pas acheter GGG Canelo.
GGG Canelo qui sera surement moins cher que Mayweather vs McGregor si celui-ci est bien à 100$.

Quelqu’un sait-il pourquoi c’est le père de Mayweather sur la photo au lieu du fils? C’est une photo avec Mayweather Sr et McGregor qui tourne sur les sites de presses généralistes. Personne ne s’en est rendu compte. Si quelqu'un a enquêté :)

Ils ont juste repris le troll sur le twitter de Conor McGregor (ou Insta je sais plus)

blogboxe blogboxe
MP
Niveau 2
16 juin 2017 à 01:48:47

Il sera dans les 60$ à mon avis. C'est beaucoup de payer près de 300$ en un mois. Sans parler du resto et la bière durant les deux gala! Mais il d'autres ramification en jeu.
Sans prétention j'en donne un avis personnel ici http://bit.ly/2sw1DfJ
Moi je vais les regarder sur les nombreux serveurs gratuits, mais si j'étais sur place j'irais pour le combat GGG vs Canelo mais pas pour Mayweather-McGregor.

hastings210 hastings210
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 06:24:05

ça va faire un beau match mais
Gregor se fait écraser par MeyWeather par K.O.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
16 juin 2017 à 08:08:17

MMA bagarre très primitive... Ce qu'il faut pas lire. Sans oublier que McGregor est loin d'être un lutteur à donc. Enfin on verra.

blogboxe blogboxe
MP
Niveau 2
16 juin 2017 à 08:45:43

@ Alighieri_Dante, j'ai bien souri en lisant votre commentaire! "Primitive" n'est pas péjoratif dans ma tête. C'est comme on le dirait pour une danse primitive. Ce n'est vraiment pas péjoratif pour moi.

Graffeur30 Graffeur30
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 11:16:39

Lol mayweather, (peut etre le meilleur défenseur de tous les temps) perdre contre un combatant de mma dans sa discipline, meme si j'ai du respect pour mc gregor,il va se faite ballader... La chose positive est que May va remettre les gants (peut etre il va se décider à reprendre la gagne du combat de septembre...)

blogboxe blogboxe
MP
Niveau 2
16 juin 2017 à 11:52:34

Et l'âge dans tout ça? Ca compte. Il a 40 balais quand même. Tout le monde n'est pas comme Hopkins. Mais c'est clair que c'est lui qui va l'emporter.

Noctis5Solid Noctis5Solid
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 13:02:43

Le 16 juin 2017 à 11:52:34 blogboxe a écrit :
Et l'âge dans tout ça? Ca compte. Il a 40 balais quand même. Tout le monde n'est pas comme Hopkins. Mais c'est clair que c'est lui qui va l'emporter.

Oui et surtout 40 ans pour un welter n'est pas 40 ans pour un mi-lourd.

De toutes manière jamais il n'aurait accepté un vrai combat de boxe, il n'a plus la forme.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
16 juin 2017 à 14:34:55

C'est clair que primitif n'a aucun aspect négatif. On aurait pu parler de discipline encore jeune mais non on a utilisé primitive.

blogboxe blogboxe
MP
Niveau 2
16 juin 2017 à 17:43:41

Demain Ward-Kovalev vers 3h du mat. Si qq'un connaît de bons serveurs pour regarder à l'oeil je suis preneur.
Je reviendrai en mettre qqs-uns tout à l'heure.
Un grand merci.
http://bit.ly/2sAIkll

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:19:40

On sera sur la chaîne l'équipe, y'a un topic officiel dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment