Bonjour, bonsoir
Cela fait aujourd'hui quelques temps que je m'intéresse de plus en plus à la boxe ( de préférence Anglaise).
J'hésite à m'y mettre sauf qu'il n'y a pas de club disponible vers chez moi et c'est pas toujours facile de faire un sport chez soi surtout la boxe car en indépendant c'est très dur d'avoir les bonnes techniques et mouvements.. Je me suis renseigné sur internet et d'autre plateforme je n'ai pas trouvé beaucoup de vidéo parlant de boxe qui pourrait m'aider à bien les acquérirs.. Pensez vous que chez nous pouvons pratiqué la boxe ?
Pendant une période de ma vie je n'ai pas pratiqué de sport à long terme (J'ai voulu m'y mettre à quelques reprises mais au bout de deux semaines j'étais démotivé suite à des événements)
J'ai un pote qui m'a fait essayé la boxe ( sur sac de frappe ) une fois et il m'a dit que je me débrouillé bien par rapport au mouvement et à ma puissance de frappe, que j'avais une bonne base malgré que c'était ma première fois.
Alors pensez vous que c'est possible de s'entraîner seul chez soi ? Sans réel coach ?
Merci à vous